Connection
fraises_200
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur meetic
J'arrive toujours sur
/!\ Données personnelles supprimées par la modération CCM.... y-compris les mots de passe et identifiants.... Attention le forum est public !....
Je ne parviens pas à me connecter sur meetic
J'arrive toujours sur
/!\ Données personnelles supprimées par la modération CCM.... y-compris les mots de passe et identifiants.... Attention le forum est public !....
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Le mieux est de poser la question au site concerné !
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un site de rencontre....
Par contre, fais attention à ce que tu publies sur le net.... là tu avais indiqué tes identifiants et mot de passe... C'est la meilleure façon de se faire pirater....
J'ai bien entendu supprimé cela....
@+
Le mieux est de poser la question au site concerné !
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un site de rencontre....
Par contre, fais attention à ce que tu publies sur le net.... là tu avais indiqué tes identifiants et mot de passe... C'est la meilleure façon de se faire pirater....
J'ai bien entendu supprimé cela....
@+