Impossible de désactiver safesearsh sur mon nouveau pc

galdore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir mon pc, tout neuf tout beau (très cher) mais j'ai un problème, safesearch
m'empêche certaine recherche sur les moteur de recherche sur Google et impossible de l'arrêter (j'ai cherché plusieurs méthode sur internet) et bien sur il n'est pas dans les programme dans le panneau de configuration
j'ai essayé avec d'autre moteur de recherche mais bing me met : "Nous avons défini la recherche sécurisée sur le paramètre strict car votre navigateur a communiqué vos préférences pour une navigation web sécurisée."

comment régler le problème ?

merci de votre aide

3 réponses

glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Bonsoir,
Dans la recherche Google, tapez Paramètres de recherche et validez.
Sur la nouvelle page, décochez la case Activer SafeSearch puis confirmez par Enregistrer.
Cela devrait normalement fonctionner !
Ou encore plus simple, cliquez ICI.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0
galdore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement j'ai deja essayé mais la case et deja décoché (je l'ai meme jamais coché) mais rien y fait il reste encore actif
0
galdore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme vous le voyez sur les images normalement, j'ai bien SafeSearch de désactivé mais il est toujours la ... :/
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Bonjour,
Est-ce que SafeSearch est présent dans les extensions ?
Cliquer sur les trois points en haut à droite de l'écran, sélectionnez Plus d'outils puis Extensions.
0
galdore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir,
excusez moi je ne vois pas les trois points en haut a droite :/
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473 > galdore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, vous êtes bien sur Google Chrome ?
0

je suis sur internet explorer
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473 > galdore Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, je n'utilise pas !
Désolé, je ne vais pas pouvoir vous venir en aide, une suggestion peut-être, si vous réinitialisiez les paramètres d'IE !
0
kaneagle Messages postés 86562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0