Impossible de désactiver safesearsh sur mon nouveau pc
galdore
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon pc, tout neuf tout beau (très cher) mais j'ai un problème, safesearch
m'empêche certaine recherche sur les moteur de recherche sur Google et impossible de l'arrêter (j'ai cherché plusieurs méthode sur internet) et bien sur il n'est pas dans les programme dans le panneau de configuration
j'ai essayé avec d'autre moteur de recherche mais bing me met : "Nous avons défini la recherche sécurisée sur le paramètre strict car votre navigateur a communiqué vos préférences pour une navigation web sécurisée."
comment régler le problème ?
merci de votre aide
je viens de recevoir mon pc, tout neuf tout beau (très cher) mais j'ai un problème, safesearch
m'empêche certaine recherche sur les moteur de recherche sur Google et impossible de l'arrêter (j'ai cherché plusieurs méthode sur internet) et bien sur il n'est pas dans les programme dans le panneau de configuration
j'ai essayé avec d'autre moteur de recherche mais bing me met : "Nous avons défini la recherche sécurisée sur le paramètre strict car votre navigateur a communiqué vos préférences pour une navigation web sécurisée."
comment régler le problème ?
merci de votre aide
3 réponses
Bonsoir,
Dans la recherche Google, tapez Paramètres de recherche et validez.
Sur la nouvelle page, décochez la case Activer SafeSearch puis confirmez par Enregistrer.
Cela devrait normalement fonctionner !
Ou encore plus simple, cliquez ICI.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Dans la recherche Google, tapez Paramètres de recherche et validez.
Sur la nouvelle page, décochez la case Activer SafeSearch puis confirmez par Enregistrer.
Cela devrait normalement fonctionner !
Ou encore plus simple, cliquez ICI.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
galdore
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
malheureusement j'ai deja essayé mais la case et deja décoché (je l'ai meme jamais coché) mais rien y fait il reste encore actif