Facebook discussion instantée ne fonctionne plus

bibiche5445 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibiche5445 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en prové - merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer plus d'informations concernant votre problème ?

La discussion instantanée est masquée ?
Vous voulez vous mettre en privée ?
Vous désirez vous masquer votre connexion pour plusieurs personnes ?
0
bibiche5445 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis retournée sur le site cela me met donc "discussion instantanée déconnectée"
0
Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et si vous cliquez dessus puis sur "activer la discussion instantannée" !?
0
bibiche5445 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh j'ai cliqué sur tout ce qui es apparent sur ce cadre de discussion instantanée mais bon rien à faire, ce n'est pas grave pour le moment je vais me déconnecter et je verrai cela demain merci et peut-être je poserai cette même question demain en ce moment rien ne va ! bon,ne soirée
0

Sinon, Si l’application de discussion instantanée ne se charge pas, vérifiez si elle est activée en cliquant sur en bas de votre barre latérale et en sélectionnant Activer la discussion instantanée.
0
bibiche5445 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je vous repondrai plus tard il faut que je retourne sur Facebook pour voir ce qu'ils me mettent merci à plus
0

je regarde le texte que je vous ai envoyé quelle horreur les fautes "ce qui est apparent"
0