Message privé Facebook sans être amis
Littlefingeuse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut salut,
j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u
Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Facebook à n'importe qui ? (Quelqu'un avec qui on est pas amis quoi)
Parce que je voudrai joindre un ami que je n'ai pas dans ma liste d'amis facebook, donc je lui envoyé un message privé, mais la petite bulle qui prévient lorsque la personne a lu ou reçu le message (sur mobile seulement il me semble) me dit que le message n'a pas été envoyé... Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u
Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Facebook à n'importe qui ? (Quelqu'un avec qui on est pas amis quoi)
Parce que je voudrai joindre un ami que je n'ai pas dans ma liste d'amis facebook, donc je lui envoyé un message privé, mais la petite bulle qui prévient lorsque la personne a lu ou reçu le message (sur mobile seulement il me semble) me dit que le message n'a pas été envoyé... Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Peut on envoyer un message sur messenger sans etre ami
- Envoyer message privé facebook sans être amis - Meilleures réponses
- Envoyer un message sur messenger sans etre ami - Meilleures réponses
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Envoyer un message sur messenger sans etre ami ✓ - Forum Facebook Messenger
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
Il est dit :