Voir commentaires cachés sur page fan facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
 Eli999 -
Sur une page fan de Facebook, je vois qu'il y a des commentaires à afficher mais il ne s'affichent pas.
Donc on peut lire des réponses à des supposés commentaires mais sans les voir et pourtant il est indiqué le nombre de commentaires présents.
Que faire pour les lire, s'il vous plaît ?
Y-a-t-il des calés de la chose pour répondre ?
J'ai essayé "Zoomsphère" que je n'arrive pas à utiliser !!!
Merci pour vos astuces ;)

1 réponse

Messages postés
46701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
10 410
Bonjour

Les réponses que vous ne voyez pas viennent de gens qui vous ont ou que vous avez blacklistés.
C'est donc normal de ne pas les voir.

bav
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
46701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
10 410
Comment pouvez-vous savoir qui vous aurait bloqué ? Si pour une raison x, je vous bloque, je ne vois plus vos com, vous ne verrez plus les miens et pourtant vous n'en saurez rien du tout. Qu'on on bloque la personne n'est pas prévenue.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015

Bonjour Madmyke,
Il est rare de bloquer des inconnus !!! Donc si on me bloque, c'est vraisemblablement qu'on me connait et que je connais le bloqueur, donc en ne voyant plus les commentaires au bout d'un moment, je me doute qu'on m'a bloquée et je ne verrais pas du tout le nombre de commentaires, seulement le nombre effectif qui m'est accordé de voir !!!
Par ailleurs, j'ai écrit que j'ai vérifié avec d'autres profils (j'ai plusieurs comptes FB) donc ce serait bien un hasard surréaliste si j'étais bloquée sur tous mes profils !!!
Messages postés
46701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
10 410
Vous n'aviez nullement parlé de comptes multiples, donc si vous aviez donné cet élément dès le départ, en effet, la probabilité est moindre.
Et non on ne bloque pas que des gens connus, j'en ai plus d'un que j'ai bloqué simplement à cause des commentaires débiles qu'il laissent et souvent pas forcément à mon propos, j'aime pas des débiles, donc je les bloques, ça m'évite de devoir supporter leur con...
en les bloquant, même si je les croises ailleurs, je sais même pas qu'ils existent.

Pour le reste je vous propose donc de vous adresser à FB mais cette fois avec tous les éléments, ils sont bien placés pour fournir des réponses.
>
Messages postés
46701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021

Tu raconte n'importe quoi ! Il suffit d'afficher les commentaires cachés pour voir le reste des réponses d'autres personnes !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015

Je l'avais indiqué : "Je vais sur une page fan publique avec plusieurs comptes (profils) différents".
Peu importe, les hypothétiques blocages ne sont pas la cause des commentaires cachés sur lesquels je m'interroge et j'ai déjà exploré les pistes de réponses FB.