A voir également:
- Impossible de selectionner texte pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
12 réponses
Bonjour.
Essayes de cliquer gauche devant le premier mot, relâche, puis maintenir Maj Gauche enfoncer et clique gauche après le dernier mot.
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Essayes de cliquer gauche devant le premier mot, relâche, puis maintenir Maj Gauche enfoncer et clique gauche après le dernier mot.
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Tu n'arrives pas à surligner ? Si c'est protégé, tu fait clic droit sur la page en dehors du texte ou image, code source de la page, ça t'ouvre une page donc du code, tu va retrouver ton article dans tout ça.
Réponse :
C'est simple, tu va sélectionner toute la page par la commande : Ctrl-A et clique droit : Copier. Ouvre MS-Word puis : Coller, là tous est devant toi rien qu'à choisir le texte ou l'image, faire votre sélection, Copier et Coller et s'est fini, pour désactiver la sélection de la page web cliquer sur le bouton Actualiser en haut (flèche bleue arrondie).
C'est simple, tu va sélectionner toute la page par la commande : Ctrl-A et clique droit : Copier. Ouvre MS-Word puis : Coller, là tous est devant toi rien qu'à choisir le texte ou l'image, faire votre sélection, Copier et Coller et s'est fini, pour désactiver la sélection de la page web cliquer sur le bouton Actualiser en haut (flèche bleue arrondie).
@walid : Oui ça je m'en doute mais c'est pas parce que c'est bloqué qu'il n'y a pas de solution.
@minela1 : Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas.
@minela1 : Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais ça j'y ai bien pensé au code source, mais y'a toutes les balises de mise en forme etc... Donc ça ne ressemble pas à grand chose au final.
Ca dépend de ce que J-streeter veut en faire. C'est pas un crime de copier un texte à partir du moment où l'auteur sera respecté.
Salut
Dans ces conditions tu n'as qu'à faire une impression d'écran et ensuite tu supprimes tout ce qui n'est pas texte
Dans ces conditions tu n'as qu'à faire une impression d'écran et ensuite tu supprimes tout ce qui n'est pas texte
Et pourquoi ne pas respecter le choix du propriétaire du site qui souhaite, à priori, que son texte ne soit pas pompé ?