Fond noir
chirles
Messages postés
93
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une longue absence, j'ai de nouveau besoin de vos conseils.
Je reçois régulièrement du courrier d'un site allemand (sérieux). Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problème.
lorsque j'ouvre ce site le fond est noir et l'écriture blanche et caractères normaux
Dès que je traduis, l'écriture est très, très petite et grise. Il m'est impossible de lire.
J'ai absolument besoin de voir le texte.
Merci pour votre aide
Après une longue absence, j'ai de nouveau besoin de vos conseils.
Je reçois régulièrement du courrier d'un site allemand (sérieux). Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problème.
lorsque j'ouvre ce site le fond est noir et l'écriture blanche et caractères normaux
Dès que je traduis, l'écriture est très, très petite et grise. Il m'est impossible de lire.
J'ai absolument besoin de voir le texte.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fond noir
- Google fond noir - Guide
- Word fond noir - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Fond de page word - Guide

Non, j'ai la possibilité de traduire. C'est le fond du message qui est noir dès que je lance la traduction, qui se fait; de plus l'écriture est beaucoup plus petite donc très difficile à lire.
Ce qui m'intrigue, c'est que je consulte ce site depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème.
Merci de bien vouloir me donner votre avis.