Les discussions
Aliexpress me renvoie vers "ce site est inaccessible"
Bonjour, Quand je vais sur AliExpress (exemple cette page : https://s.click.aliexpress.com/deep_link.htm?aff_short_key=V7yr3Rv&af=57411&cv=1776363...
Perte de cnnexion wifi lors de téléchargements
Bonjour, Je vous écris car cela fait 2 fois que j’ai un problème de connexion wifi et cela m’embête un peu. Pour vous expliquer: Lorsque je t...
Comment faire des videos sans appuyer sur le bouton
RésoluBonjour, Comment faire des vidéos sans appuyer sur le bouton tout le temps ? Merci pour vos réponses
Activité compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Aucun réseau wifi affiché, plus d'icône
Bonsoir, Tout d'abord je suis sur Windows 10. Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus d'icône de réseau dans ma barre des tâches. Quand je vais dans le c...
Comment recuperer mon compte
Bonjour, Cela fait trois fois qu on bloque mon compte. Que faut t il faire pour recuperer un des 3 comptes sacomi57, sacom57. Merci de debloquer un...
Imossible d'acceder a des sites
bonsoir , je ne peux plus acceder a certain site sur nimporte quel appareil dans la maison , mais par contre dés que j'ai utilisé la 3g sur mon tel le...
Suppression de compte
Bonjour à tous et toutes, suite à différents problèmes de connexion sur Facebook, je voudrais supprimer mon compte, et en recréer un autre avec la mêm...
Impossibilité de connexion gestion du login et mot de passe
Bonjour à tous, j'ai voulu me connecter à un site payant avec mon login et mot de passe avec l'application que me donne mon ordinateur à savoir Micros...
Facebok désactivé
Bonsoir merci d avoir pu m inscrire je vais peut être enfin trouvé une solution à ma question cela fait 2 faceboks que l on me desactive sans en avoir...
Mots passe
Bonjour comme puis je faire pour récupérer mon mots passe fb merci
Problèmes avec internet
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à me connecter sur internet. Hier soir , avant de fermer mon pc j'avais internet et ce matin, ...
Faire un tweet lu par tous....
Bo jour, Comment rediger un tweet pour que les abonnes de mes followers puissent le lire. Introduire dans le texte mon pseudo ? A quel endroi...
Amis sur twitter, comment ça marche?
Bonjour, Je découvre twitter. Je remarque qu'il n'est pas question "d'amis" sur ce réseau social, mais d'abonnements je crois. Je n'ai pas trouvé...
Obtenir nouvelle interface twitter
Bonjour, Quelqu'un pour me diriger vers un lien pour obtenir la nouvelle interface Twitter? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 ...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et je ne Sais pas pourquoi pouvez vous m'aider
Mot de passe oublié
J'ai oublié le mot de passe de facebook
Trouver un nom et une ad
Bonjour, je cherche un e personne qui me doit quelque choses. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Barre doutils
Bonjour, firefox a fait un nettoyage et j ai perdu ma barre d"outils et marque page comment le récupérer Configuration: Windows / Firefox 56.0
Probleme sur multi tv freebox
RésoluBonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...
Trompe de ligne
FerméBonjour, je me suis trompe je voulais me mettre en veille et je me suis supprime comment puis je recupere mon compte Configuration: ...
Les légendaires a lire en streaming!
RésoluBonjour, Mesdames ou Messieurs je cherche, depuis longtemps, le tome 13 des Légendaire a lire sur internet, gratuitement et bien sur en toute légali...
Bonjour, Peut on avoir deux email si oui pourquoi je ne suis pas capable de me connecter Configuration: iPad / Safari 601.1
Plu me connecter a je contacte
Bonjour, je ne sais pas se que j ai fait j ai du cliquer supprimer car je n arrive plus a me connecter a mon compte comment je peut ...
Bloquée par facebook
Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...
Problème affichage mur
Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...
Probleme bouton partager
Bonjour, Sur mon tél Samsung S6, le bouton Partager de Facebook ne me propose plus que: "envoyer sous forme de message". Je ne peux donc plus partag...
Partage
Bjr quand je veux partager une publication que me plait j'appuie sur "partage" mais au lieu du choix : Partager Commenter Envoyer en messagerie ins...
Ebay me dit que mon acces est dénié!!
Bonjour, Mon ebay n'arrete pas de me dire: ''Access Denied You don't have permission to access "http://www.cafr.ebay.ca/" on this server. ...
Icones barre des taches trop petit
RésoluBonjour, je voudrais agrandir mes icônes de barre des taches il sont trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Barre de recherche facebook
RésoluBonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...
Partage image facebook impossible
Bonjour, Il m'est devenue impossible de partager une publication de mes amis sur mon mon mur. Cf image. Quelqu'un pour m'aider merci. Configu...
Arnaque sur instagram shoptrendyluxe06
Bonjour à tous, Je viens de faire la mauvaise expérience d'acheter des articles sur Instagram , je suis aller sur Instagram où il y avait un group...
Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment savoir qui nous parle sur facebook ?
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour trouver qui est la personne qui nous parle sur un faux compte facebook Configuration: Windows...
Compte desactivé
Bjr mon compte Facebook a été désactivé hier, j'aimerais savoir comment le rétablir
Débloqué un amie
Bonjour, Mon copain ma débloqué après une dispute Mais le problème je vous son profil. Que des fotos Mais plus le orofik5 ou il partage des l...
Perte de qualité facebook
Bonjour, Je récupère des photos sur mon Facebook mais comme d'habitude la qualité des photos a été altérée , n'ayant plus les photos d'origine est...
Enregistrer les mémories dans la galerie
Bonjour, J'ai peur que mon snap beug et que je perde toutes mes mémories. J'en ai énormément donc les enregistrer une par une sur mon téléphone ser...
Me dèsinscrire du site nidami
Bonjour, j'ai suivi les étapes pour me désincrire mais je trouve tjr que mon pseudo èxiste sur le site Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...
Contact supprimé
Bonjour, Bonsoir J ai supprimé un de mes contacts ;peut il savoir que je l zi supprime? Ce contact supprimé a t il acces à ma story si je l ouv...
Dommages que peut engendrer un cookie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques que l'on peut encourir en autorisant les cookies qui est un mot nouveau pour moi. Merci!
Récupérer mon compte facebook
bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?
J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable
Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...
Comment supprimer les pubs intempestives qui s'installent
Bonjour- suius chez bouyguestelecom sous Windows 10 - j'ai installé Adblock plus et j'ai toujours les pubs qui s'installent dans ma messagerie bbox- "...
Imposible de lire une vidéo
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc n'arrive plus a lire les vidéos sur internet, quelque soit le site et le navigateur. Par exemple sur YouTube, ...
Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?
Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...
Débit montant inexistant
RésoluBonjour, J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour...
Fil d'actualité facebook ne se charge pas !?
Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problè...