Les discussions

Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable

Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais ouvrir un deuxième compte facebook. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de facebook

Bonjour, s'il vous plait comment avoir accès à mon compte facebook quand je ne reçois pas le code de réinitialisatio?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever completement un ami

Bonjour, comment enlever un ami de mon compte Facebook? Merci Christine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte deezer piraté

Bonjour, j’ai eu un grave problème. Mon compge deezer a été piraté. C’est à dire que je ne peux plus me connecter ni même changer mon mot de passe car...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Achats sur internet

Bonjours je voudrais savoir sur les achats de Wish en matière de téléphone Android je suis au Canada il a des offres très alléchant mais je ne ces pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadellen

Fai free vs orange qui est mieux

Bonjour, J'ai l'ADSL 8M de chez Orange mais vu que j'habite en campagne (et que je suis loin du relai) je ne captais que du 4.5M. Récemment j'ai eu u...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
napoleon1945

Notifications facebook

Bonjour, je ne reçois plus les notifications de certains amis proches FB, alors que je reçois beaucoup d'autres notifications. Je suis sur mac/Iph...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Myp

Pour recevoir les pps. que je recois parcourriel

Bonjour, aimerais ouvrir les pps. que je recoies Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
glg29

Le mots de passe

Bonjour, Comment retrouve mon mot de passe Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cabinetide33370

Impossiblite de se connecter

Bonjour, Ma surprise en voyant que je ne pouvais plus me connecter mervi de vitre réponse Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh

Que pensez vous de ce moyen de communication génial?

 Résolu

Que pensez vous de ce moyen de communication génial?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
yasmine hassen

Debloquer un ami

 Résolu

Bonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Site de streaming

Bonjour, quelqu'un connait-il un bon site de streaming gratuit ? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh

Identifiant

Bonjour, J ai perdu mes identifiant et mon mot de passe serait il possible de les récupérer Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
monpoit-henry

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Le silence de mon mur

Bonjour à tous sur le forum, je fais des portraits déssinés qui ont suscité un engouement certain les deux premières semaines sur Facebook.puis plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
popo2017

Connection impossible

Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Nouveau cpte

Bonjour, Je veux crier un nouveau compte face booke Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Grippe

 Résolu/Fermé

jais une grippe depuis deux jour je tousse vraiment plus que d habitude je crache vert jais mal a la gorge mal a tette je fait un petite peux fièvr...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fabul

Connexion pc non portable

salut, s'il vous plait j ai besoin de me connecter sur internet avec mon ordinateur (non portable), a laide dune connexion wifi sur mon telephone..est...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
help2help

Problème avec mes publications

Bonjour, mes amis ne voient plus mes publications que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Profil

Bonjour, J'arrive pas à changer ma photo de profil FB Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Snap envoyé à la mauvaise personne !

Bonjour/Bonsoir J'ai accidentellement envoyé un snap à la mauvaise personne :/ Ma question est donc si je bloque cette personne recevra-t-elle mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Connections à wifi impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Romaiiiiin21

Malavida est il légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le site de téléchargement Malavida est il légal. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Paphilala

Lecture video en steaming

Bonjour, comment desactiver ipv6 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai créée une deuxième adresse, mais

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, je ne peux pas me connecté car mon pseudo et mon mot de passe sont incorrects mais lorsque je fais la procédure je rentre mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Je n'arrive pas a ajouter un ami

Bonjour, Je ne comprend pas j'appuis sur le bouton ajouter sauf que le boutons et gris clair comme bloquer pourquoi ne puis-je d'on pas l'ajouter? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Carte électronique

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma carte électronique Ccp et j'aimerai savoir comment le récupéré. Merci Configuration: Windows / Chrom...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
durock

Dissocié mon compte instagram de mon compte fb

Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Watterbutter

Réception du message

Bonjour* Comment recevoir des information de twiter sur mon compte? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abonnement non désiré

Bonjour, j'ai reçu par texto un code de création de compte twiter, mais je n'ai pas demandé à l'avoir. Est ce que Quelqu'un a voulu en créer un avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les réponses des tweet

Bonjour, je ne suis pas allée sur twiter depuis un bon moment et je m'aperçois que les choses ont changé ... Aussi je m'aperçois qu'on ne peut plus dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un deuxième facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook que je voudrai garder que pour des amis artistes... Je voudrais ouvrir un nouveau Facebook, que pour ma f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ghost

Comment se connecter à pronote?

Bonjour, On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
magdala

Joyeux anniversaire.info

Bonjour, J'avais un site "joyeuxanniversaire.info" et je pouvais voir toute la liste de mes personnes avec leur date de naissance afin de ne pas o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jordane45

Probleme de creation de compte sur ioffer

Bonjour, bonjour je souhaite creer un compte sur ioffer mais n'arrive pas .pouvez vous m'aider a creer ce compte cordialement jeannine bonn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
pistouri

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Création compte impot.gouv.fr

bonjour j'ai crée mon compte sur impôt.gouv.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
67gandalf

Mon conte sur facebook

Bonjour, Bonjour le conte sur facebook ne et pas le mien comment je peux faire pour avoir le mien Merci bonne journée Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte maximiles

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte maximiles depuis qu'ils ont changer de nom ou autre je ne sais pas trop, mes identifiant son...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lynayanami

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
madmyke

Comment payer facture orange par virement

Bonjour, comment payer ma facture orange par virement sans carte bancaire, suite à grève des postes depuis le 28 septembre merci E.M. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000