Les discussions
Bloquer une personne facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur facebook pour qu'une personne ne voit plus d'anciennes conversation? Si oui comment? J'ai bl...
Cle wifi
bonjour a tous, je doit me rendre dans un camping mais la wifi n'est dispo que a l’accueil, mais si j'ai une clé wifi 3 g peut être que je pourrait me...
Qui me bloque
Bonjour, Qui me bloque sur facebook
Blocage de mon compte facebook
Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...
Changement de nomination
Bonjour, Je voudrais changer la nomination suite à un problème d'utilisation par d'autres personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Ou trouver un t-shirt de compression xxs fiable ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un site de t-shirt, si possible, de compression qui propose une personnalisation de taille très vaste, genre, alla...
Mise ajour
j'ai mis W7 sur un vista Logiciel d'origine avec des coordonnés je n'arrive pas a téléchargés les mises a jour pendant plus de 10 heures et cela...
Recuperer un compte
Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...
Adresse ip fixe
RésoluBonjour, Je me pose la question suivante. J'ai une adresse IP fixe à la maison. Quand je vais sur un site quelconque ou sur un forum, le gérant du...
Question urgente sur amazon !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir precisement que veut dire "habituellement 1 ou 2 mois" sur amazon. Merci !
Jai besoin daide pr retrouver mon facebook...
Bonjour, suite a plusieurs deconexion de mon facebook..jai perdu mon facebook et je crois que jai ete pirate par quel qun Configuration: Windows XP /...
Site streaming gratuit
Résolu/FerméBonjour à tous, Auriez-vous un site de streaming de bonne qualité et gratuit car je tombe la plupart du temps sur des sites qui demande le numéro de...
J'ai oublié mon mot de passe, que faire?
Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...
Picture
Bonjour, Ajouter des pictures
Télécharger snapchat
Slt a tous s'il vous plait comment puis-je télécharger snapchat sur mon Windows phone
Comment débloquer mon compte
Bonjours, Mon compte snapchat a etait bloquer parce que j'avais changer ma date de naissance comment faire pour le débloquer ou s'implement récupéré ...
Plus de bande passante à la connexion ethernet qu'à la wifi
Bonjour, J'ai un routeur Swisscom pour avoir internet et mon PC est connecté dessus en Ethernet. J'ai un autre routeur de la marque Linksys connecté...
Navigation sur internet
Bonjour, ma tablette est bien connectée au wifi d'orange mais il m'est impossible de naviguer sur google, aucun site ne s'affiche. Merci d'avoir l'am...
Problème avec miss34
Bonjour, J'ai un problème quand je tape miss34 sur safari je clik dessu et la page ne s'ouvre pas ! Pourquoi ? Il on supprimer le site ? J'ai essa...
Kindle
RésoluBonjour Pas du tout doué avec toutes ces technologies j ai acheté un livre format Kindle sur Amazon et je n arrive pas à le récupérer sur ma tablette...
Impossible de changer ma photo de couverture fb
Bonjour, toutes les images de couverture FB que je choisis sont automatiquement refusées, pourtant je choisis les pixels adéquats,, pourquoi ???????...
Bonjour et bonne annèe 2017 à vous tous,peace in the world
Bonjour que veut dire ne pas possèder de compte Facebook actif ??? -- profite du présent
Groupe résidentiel
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon PC portable par le biais du groupe résidentiel. Qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance PS: un...
Zalman
Bonjour, J'ais ouvert mon boîtier zalman, et j'ais vu sur un site que quand on l'ouvre un fil se déconnecte automatiquement, je voudrais savoir le ...
Internet / téléphone
RésoluBonjour, j'imagine que tous les FAI n'aient un forfait internet sans le téléphone. à chaque forfait nous attribue-t'ont un numéro en 09 automatique...
Peur
Bonjour, Je viens de perde mn compte de facebook S.V.P aidez-moi j'ai peur Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Suppression message dans journal facebook
Bonjour, Comment supprimer une publication sur mon journal Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Retrouver des messages supprimés
Bonjour, j'aimerai récupérer des messages supprimés sur instagram. Comment on t ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Message que on ma envoyer merci davance pour votre reponce
Bonjour, bonjour jai recu se message et t'il vrai ????Salut, je suis Carlos Le Directeur de facebook JEUDI NOUS SOMMES NOTIFIÉS PAR HOTMAIL, SORTÉ S...
Adresse mac et adresse ip
RésoluBonjour à tous J'aimerais juste savoir quelle est la différence entre l'adresse mac et l'adresse IP ! Merci d'avance ;) bonne année 2017 !
"vpn unlimited" est il un vpn fiable et connu ?
Bonsoir, En ce moment il y a une offre à 30€ l'abonnement à vie et traffic illimité au vpn "VPN Unlimited". Il est dur d'obtenir des infos fiables s...
Referencement sur google
RésoluBonjour, Je voudrai que mon site soit referencé sur Google et sur Yahoo. J'ai essayé, par: ajouter votre URL sur Google cela fait une semaine et il ...
Internet etabli
slt dans mon université le wifi est gratuit mais certains site comme facebook, twitter, youtube et bien d'autre sont inacessibles j'aimerais savoir S...
Comment avoir deux comptes skype ?
RésoluBonjour à tous,ayant un compte skype,j'aimerai en créer un second.Cela est-il possible à partir du même pc.Ce serait sympa de me renseigner sur le suj...
Supprimer un commentaire
RésoluBonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...
Créer une page sur un compte fb
Bonjour, J'ai un côté fb perso et je souhaiterai créer un page pro sur lequel personne ne pourrais Ecrire . Comment faire ? Merci
Date d'ajout d'ami
Bonjour Comment connaître la date d'ajout d'ami sur facebook Merci
Avis sur le site dsilinker
Bonjour, J'ai commander il y'a peu sur le site dsilinker http://www.dsilinker.fr/ Bon jusque la tout va bien,sauf que j'ai passer ma commande il...
Site de partage
Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe invalide routeur netgear
RésoluBonjour, je vient de faire l'aquisition d'un oridnateur portable et je souhaiterais me connecter en wifi a mon routeur familial, un NETGEAR DG834G v3...
Panne de ma tour
La tour de mon ordinateur de bureau ne s'allume plus une solution ? merci
Wifi et cable non détecté
Bonsoir à tous, se soir (comme tout les soir depuis des années ) j'ai voulu me connecter à internet avec mon ordinateur portable (Acer - aspire 5736...
Piratage de ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai un un problème avec mon compte , j'ai oublie mon,mot de passe sauf que j'ai cliquer po...
Annuler mon compte premiem
Bonjour, Je vous appelle pour annuler le compte premium de 49€ car je compte pas commander merci de faire le principal car je suis au chômage merci ...
Compte facebook
Bonjour, comment créer un compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte bloquer à cause d âge sans fair exprès
Bonjour. Aider mon compte est Blocher à cause de mon âge car je me suis tromper auriez vous la solution
Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!
Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...
Facebook (abonnement)
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'une personne qui s'est abonné à ton compte facebook on le fais désabonner de notre propre ...
Perte de réseau
Bonjour, Je me permets de vous poster ici un phénomène que je trouve étrange et surtout gênant. Cet été, j'ai eu un souci de perte de réseau intern...
Compte signalé
Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...