Impossible d'acceder à mon compte FB
Chris@1367
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hicham0505 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hicham0505 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorsque je met mes identifiants et mots de passe, j'arrive sur un message :
Recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil
Bonjour Christine, nous nous efforçons sans cesse de protéger votre compte. Nous avons remarqué que cet appareil est peut-être infecté par un logiciel malveillant. Pour continuer à utiliser Facebook, vous pouvez soit utiliser d’autres appareils soit nettoyer celui-ci en téléchargeant le programme d’analyse fourni par Facebook et ESET.
mon ordi n'est pas infesté, j'ai un antivirus, et quand je veux télécharger malgré tout leur antivirus, il n'y a rien qui se déclenche
je pense que ça vient du navigateur chrome car sur le navigateur internet explorer, ça fonctionne bien
Recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil
Bonjour Christine, nous nous efforçons sans cesse de protéger votre compte. Nous avons remarqué que cet appareil est peut-être infecté par un logiciel malveillant. Pour continuer à utiliser Facebook, vous pouvez soit utiliser d’autres appareils soit nettoyer celui-ci en téléchargeant le programme d’analyse fourni par Facebook et ESET.
mon ordi n'est pas infesté, j'ai un antivirus, et quand je veux télécharger malgré tout leur antivirus, il n'y a rien qui se déclenche
je pense que ça vient du navigateur chrome car sur le navigateur internet explorer, ça fonctionne bien
A voir également:
- Impossible d'acceder à mon compte FB
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
tu a raison le probleme vien de chrome je te conseile plutot
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/