Compte bloquer

Fermé
Zazadu6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2016 à 20:43
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je possède se compte depuis des année de plus son des pseudo que j utilisé sur se compte dc pas mon nom personnel de plus je ne suis pas sur que se soit légale et sécuriser se que l on me demande es-ce normal et cela vien til vraiment de facebook ou d un piratage ? Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 20:43
Bonjour

C'est la procédure habituelle.

Dans la charte facebook que tu as virtuellement signée lors de l'ouverture du compte, tu t'es engagée a donner ta véritable identité. Chose que tu n'as pas fait.

Depuis 2 ans environ facebook fait la chasse aux profils qui ne sont pas exacts... Et bloquent tout ceux qu'elle repère.

Le seul moyen pour le récupérer c'est d'envoyer une copie de ta CI. Par contre tu fais une copie couleur en laissant nom/prénom et photo, et tu flouttes le reste.

Délai de réponse: 1-3 mois.

;)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 18:12
Bonjour,
Cela ne vient pas de Facebook car c'est sûrement un piratage. Facebook (ou n'importe quel réseau social) n'a pas le de droit de demander ce genre d'informations. En tout cas ne donnez surtout pas votre photocopie de carte d'indentité.

Bonne soirée,
Unicorn2000
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 20:39
Pas du tout.
0