Les discussions
Suppression des messages
Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...
Internet gratuit sur son pc
salut les amies du net. Depuis un certain moment je cherche a avoir une connexion internet gratuite sur mon pc mais rien .Comment puis-je avoir l'int...
Besoin de retrouver mot de passe dans ma machine
salut je souhaite refaire mon système de la machine et j'ai une connexion internet pppoe le problème es que j'ai juste mon nom d'utilisateur et j'ai p...
Code
Bonjour* je possède un portable.Lorsque je me mets sur un site bancaire par exemple et que ce site me propose un pave numerique pour y entrer un co...
Changer de nom sur fb
RésoluBonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?
Recuperation icone orange
Bonjour, comment récupérer l icone orange sur le bureau sous vista merci
Fermeture de comptes facebook
Bonjour* Je veux fermer 4 comptes facebook definitivement comment faire je n" ai plus les adresses e mail et les mots de passes pour ces 4 comptes ...
Paypal
RésoluBonjour, je me suis creer un compte paypal et jai fait des achat via ma carte bancaire. Le problème c'est que l'argent ne ce retire pas de ma carte. ...
Il reconnait pas mon email et pourtant jai essayer
FerméBonjour, il reconnait pas mon email rappel plu du mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Impossibilité d'accéder à mes messages badoo
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur la page de vérification de compte où on me propose de fournir mon numéro de téléphone. Je fournis mes numéros en vai...
Comment récupérer l argent du compte paypal
Bonjour, Si quelqu un m envoi de l argent sur mon compte paypal, comment dois je récupérer cette somme ? Merci Configuration: iPhone / Chr...
Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte facebook
Bonsoir, :( J'ai un problème avec mon compte facebook et j'aurais besoin de votre aide. depuis quelques temps que j'essaie de me connecter à mon c...
Demande d'ami de mon ex après l'avoir supprimé de ma liste d'ami
Salut, J'étais sur snapchat et en voyant mon ex dans ma liste d'ami qui m'avait supprimé il y a des semaines, je me suis dis que son nom n'avait pa...
Je ne peux plus publier sur ma page facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur ma page facebook, quelqu'un peut il m'aider Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 11.0
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.
Nouveau service
Bonjour, je propose que vous téléchargez un (corbeille) particulièrement pour permettre aux utilisateurs de Facebook de reprendre (Photos - contenu S...
Bonjour,aimerai supprimé mon comte Facebook definitivemont
Ajout de demande en ami
Bonjour, J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seuleme...
"vous ne pouvez pas répondre à cette conversation"
Bonjour, j'ai ce message "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" qui apparaît à la place de la zone pour écrire. Il m'est donc devenu i...
Récupération de données
Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...
Comment supprimer run. dll
RésoluBonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...
Quelqu'un se fait passer pour moi..
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...
Internet gratuit sur mon mobil
Bonjour, je veux avoir l'internet gratuit sur mon mobile je fais quoi
Comment rechercher un ami (perdu de vue)
Bonjour, Je cherche un ami mais je ne connais que son prénom, a peu pres son age et qu'il habite près de Paris. Je voudrais savoir comment le retrou...
Lier mastercard payoneer au compte paypal
Bonsoir,j'ai un problème pour lier mon compte mastercard payoneer à paypal mais ça ne marche pas,on me dit que cette carte n'est pas acceptée,d'utilis...
Probleme d'installation adobe flash
Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash media player (entre autre ... je n'arrive pas a télécharger cacaoweb non plus) je telecharge le prog...
Augmentation drastique de ping .
Bonsoir, voila en faite depuis quelques petite semaines j'ai une grosse augmentation de ping mais seulement lors que je télécharge je m'explique. ...
Comment accéder à internet en vacances ?
Bonjour, chez moi, j'ai une box NC Numericable avec abonnement mais je ne peux pas l'emmener en vacances. Comment puis-je faire sur mon lieu de vacanc...
Bureau à distance
je suis actuellement en hollande et je voudrais connaitre un site où m'inscrire et payer s'il le faut un bureau à distance pour que mon ordinateur soi...
Sos, adresse ip piraté je sais pa quoi faire
Bonjour, Bonjour, je me suis fais pirater mon adresse ip ? comment faire pour que le type ne pirate pas mon ordi et tout je ne m'y connais p...
Améliorer ma connexion en passant par un répéteur wifi.
Bonjour à tous, j'ignore si mon titre est parlant mais voilà mon problème : je suis en connexion wifi sur mon pc, cependant pour améliorer les per...
Voir tous les membres d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...
Silvouplait comment enlever une adresse ip
Bonjour, je voudrait savoir comment enlever une adresse ip d'un site internet merci
Facebook busness
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne suis plus capable d'ouvrir mon Facebook. Quand je tape Facebook ça ouvre à toute les fois "Facebook busine...
Defaut navigation sur internet
Bonjour a tous et merci d avance je n arrive pas a naviguer sur internet malgres que je sois connecté et j arrive a ma page d accueil je peux mem...
Ma connexion internet, que dire...
J'habite en pleine campagne et j'ai à ma disposition pour jouer une connexion de 1200ms (je vous laisse imaginer le délire). J'ai vu plusieurs tuto Yo...
Pub sur ma boite mail
bonjours je voudrais savoir si il est possible de télécharger un logiciel anti pub qui ferais le ménage sur ma boite mail merci
Retrouver mon compte fb
bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...
Magique
Bonjour, comment on s'inscrit dedans
Arnaque sur internet
Bonjour, Peux t-on avoir une liste de site de rencontre qui sont des arnaques Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Comment voir mon code d'internet à partir du modem
SVP je ve voir mon code d'internet à partir de mon modem 192.168.1.1
Lecture
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...
Compte bloqué "temporairement"
Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...
Message d'erreur
RésoluBonjour à vous Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur, apparaît une petite fenêtre noire au-dessus de laquelle il y a écrit : app da...
Problème de connexion
Résolusalut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...
Désabonnement
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me désabonner de donnaplay, s'il vous plait? Merci.
Site altitudes44.fr
Bonjour, le site altitudes44.fr pour l'achat de lunette est t'il fiable? qu'elle est la qualité des produits svp merci
Changer de pseudo
Bonjour, je voudrais changer de pseudo comment dois je proceder Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Desinscription
Bonjour Comment dois-je procéder pour me désinscrire de SENS CRITIQUE qui ne donne pas d'indication ? Merci