Les discussions

Suppression des messages

Bonjour, comment et est-que si possible de suprimer les messages sur facebook et pour ne pas avoir par la personne qu'on les envoyer sans le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet gratuit sur son pc

salut les amies du net. Depuis un certain moment je cherche a avoir une connexion internet gratuite sur mon pc mais rien .Comment puis-je avoir l'int...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Besoin de retrouver mot de passe dans ma machine

salut je souhaite refaire mon système de la machine et j'ai une connexion internet pppoe le problème es que j'ai juste mon nom d'utilisateur et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Code

Bonjour* je possède un portable.Lorsque je me mets sur un site bancaire par exemple et que ce site me propose un pave numerique pour y entrer un co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
claude344

Changer de nom sur fb

Résolu

Bonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Recuperation icone orange

Bonjour, comment récupérer l icone orange sur le bureau sous vista merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nono

Fermeture de comptes facebook

Bonjour* Je veux fermer 4 comptes facebook definitivement comment faire je n" ai plus les adresses e mail et les mots de passes pour ces 4 comptes ...

Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour, je me suis creer un compte paypal et jai fait des achat via ma carte bancaire. Le problème c'est que l'argent ne ce retire pas de ma carte. ...

gilles27310

Il reconnait pas mon email et pourtant jai essayer

Fermé

Bonjour, il reconnait pas mon email rappel plu du mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kaumune

Impossibilité d'accéder à mes messages badoo

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur la page de vérification de compte où on me propose de fournir mon numéro de téléphone. Je fournis mes numéros en vai...

Phènix 64

Comment récupérer l argent du compte paypal

Bonjour, Si quelqu un m envoi de l argent sur mon compte paypal, comment dois je récupérer cette somme ? Merci Configuration: iPhone / Chr...

Le_Normand_27

Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte facebook

Bonsoir, :( J'ai un problème avec mon compte facebook et j'aurais besoin de votre aide. depuis quelques temps que j'essaie de me connecter à mon c...

Emmanuella

Demande d'ami de mon ex après l'avoir supprimé de ma liste d'ami

Salut, J'étais sur snapchat et en voyant mon ex dans ma liste d'ami qui m'avait supprimé il y a des semaines, je me suis dis que son nom n'avait pa...

unikmarie

Je ne peux plus publier sur ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur ma page facebook, quelqu'un peut il m'aider Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.

Utilisateur anonyme

Nouveau service

Bonjour, je propose que vous téléchargez un (corbeille) particulièrement pour permettre aux utilisateurs de Facebook de reprendre (Photos - contenu S...

bendrop

Facebook

Bonjour,aimerai supprimé mon comte Facebook definitivemont

turan68

Ajout de demande en ami

Bonjour, J'ai un petit problème. En gros, j'ai "bloqué" quelqu'un sur Facebook l'empêchant de me contacter sauf que je veux le ré-ajouter. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

"vous ne pouvez pas répondre à cette conversation"

Bonjour, j'ai ce message "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" qui apparaît à la place de la zone pour écrire. Il m'est donc devenu i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anonyme

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Comment supprimer run. dll

Résolu

Bonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loumax91

Mon compte est supprimé sur flirchi

Résolu

Bonjour, Mon compte est supprime. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

Empor

Internet gratuit sur mon mobil

Bonjour, je veux avoir l'internet gratuit sur mon mobile je fais quoi

bendrop

Comment rechercher un ami (perdu de vue)

Bonjour, Je cherche un ami mais je ne connais que son prénom, a peu pres son age et qu'il habite près de Paris. Je voudrais savoir comment le retrou...

ClarisseSaf

Lier mastercard payoneer au compte paypal

Bonsoir,j'ai un problème pour lier mon compte mastercard payoneer à paypal mais ça ne marche pas,on me dit que cette carte n'est pas acceptée,d'utilis...

MaxGix

Probleme d'installation adobe flash

Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash media player (entre autre ... je n'arrive pas a télécharger cacaoweb non plus) je telecharge le prog...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jess

Augmentation drastique de ping .

Bonsoir, voila en faite depuis quelques petite semaines j'ai une grosse augmentation de ping mais seulement lors que je télécharge je m'explique. ...

El-tuor

Comment accéder à internet en vacances ?

Bonjour, chez moi, j'ai une box NC Numericable avec abonnement mais je ne peux pas l'emmener en vacances. Comment puis-je faire sur mon lieu de vacanc...

decdec2010

Bureau à distance

je suis actuellement en hollande et je voudrais connaitre un site où m'inscrire et payer s'il le faut un bureau à distance pour que mon ordinateur soi...

dragon301

Sos, adresse ip piraté je sais pa quoi faire

Bonjour, Bonjour, je me suis fais pirater mon adresse ip ? comment faire pour que le type ne pirate pas mon ordi et tout je ne m'y connais p...

Noahe

Améliorer ma connexion en passant par un répéteur wifi.

Bonjour à tous, j'ignore si mon titre est parlant mais voilà mon problème : je suis en connexion wifi sur mon pc, cependant pour améliorer les per...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Voir tous les membres d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

Silvouplait comment enlever une adresse ip

Bonjour, je voudrait savoir comment enlever une adresse ip d'un site internet merci

quedubonheur51

Facebook busness

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne suis plus capable d'ouvrir mon Facebook. Quand je tape Facebook ça ouvre à toute les fois "Facebook busine...

Letrollien

Defaut navigation sur internet

Bonjour a tous et merci d avance je n arrive pas a naviguer sur internet malgres que je sois connecté et j arrive a ma page d accueil je peux mem...

Utilisateur anonyme

Ma connexion internet, que dire...

J'habite en pleine campagne et j'ai à ma disposition pour jouer une connexion de 1200ms (je vous laisse imaginer le délire). J'ai vu plusieurs tuto Yo...

bazfile

Pub sur ma boite mail

bonjours je voudrais savoir si il est possible de télécharger un logiciel anti pub qui ferais le ménage sur ma boite mail merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Xileh

Retrouver mon compte fb

bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...

mania benstitou

Magique

Bonjour, comment on s'inscrit dedans

nemrod18

Arnaque sur internet

Bonjour, Peux t-on avoir une liste de site de rencontre qui sont des arnaques Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Weedze_en_vrai

Comment voir mon code d'internet à partir du modem

SVP je ve voir mon code d'internet à partir de mon modem 192.168.1.1

tribun

Lecture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...

Serge1999

Compte bloqué "temporairement"

Bonjour, Je me suis récemment déconnectée de mon compte Facebook, puis j'ai essayer de me reconnecter mais malheureusement j'ai totalement oublier mo...

Serge1999

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à vous Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur, apparaît une petite fenêtre noire au-dessus de laquelle il y a écrit : app da...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Problème de connexion

Résolu

salut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joffr

Désabonnement

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me désabonner de donnaplay, s'il vous plait? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
eganeshhhh

Site altitudes44.fr

Bonjour, le site altitudes44.fr pour l'achat de lunette est t'il fiable? qu'elle est la qualité des produits svp merci

bendrop

Changer de pseudo

Bonjour, je voudrais changer de pseudo comment dois je proceder Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

bendrop

Desinscription

Bonjour Comment dois-je procéder pour me désinscrire de SENS CRITIQUE qui ne donne pas d'indication ? Merci

bendrop
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000