Plus de connexion depuis hier (pas d'accés internet)

Fermé
ndnm1871 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 10:02
ndnm1871 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 10:12
Salut
Je viens vers vous parce que j'ai tenté tout ce que je savais et que je trouvais sur le net.
Ce qu'il s'est passé : En pleine connexion sur le net, mon pc portable se met à buguer. Il ne veut plus rien savoir.
Après pas mal de redémarrage, je comprends qu'à l'allumage, tout se lance normalement mais à un moment le voyant de DD reste allumer (sans bruit particulier) et là, gros ramage. Je peux quasi rien faire, ca mets 10 min à réagir quand je clique...
Du coup, mode sans echec. Ca marche bien.
Puis mode sans echec avec prise en charge connexion : pareil : ras.
Du coup, j'ai désactivé pas mal de truc au démarrage (msconfig).
Je démarre en mode normal. Et ca va.
Mais là, j'ai plus de connexion internet. Je suis en Wifi. J'ai testé en cablant. Idem.
Sur les infos de base de mn réseau :
j'ai mon PC jusqu'au SFR CAXX, Ok. Du réseau SFR CAXX à Internet NOK.
Type d'accés : pas accés à internet, Jonction effectuée, Connexion sans fil CAXX : OK !
Sur la liste des réseau sans fil : je suis sur le bon, je suis connecté, mais j'ai un triangle jaune. Quand je diag : Le serveur DNS ne répond pas...
J'ai tenté des trucs avec l'invit de com vu sur le net pour reinit le DNS, rien a faire...

Qui peut m'aider ? Besoin de mon PC demain soir pour sonoriser mon réveillon...
Merci d'avance.
A+

1 réponse

ndnm1871 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:12
J'ai oublié de préciser que j'ai checker les pilotes. Tous activés et à jour.
0