Sécurité des mails

picada Messages postés 37 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est la meilleur solution pour sécuriser ses mails ???

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Un indice là !

De rien ;-)
0
picada Messages postés 37 Statut Membre

Désolé mais à part des informations de respects et de politesses , rien concernant ma demande, sur la sécurité des mails.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > picada Messages postés 37 Statut Membre

mais à part des informations de respects et de politesses
C'était le but, ce ne sont pas des robots qui répondent !
0
picada Messages postés 37 Statut Membre > zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dans l'immédiat je suppose que vous n'avez pas la réponse à ma question, et modérer votre opinion concernant le respect et la politesse dans la mesure ou vous ne connaissez pas votre interlocuteur. Il me semble que de dire bonjour est déjà un préambule à la politesse.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > picada Messages postés 37 Statut Membre

Le bonjour est pré-inscrit, donc ça ne vous aurait pas fatigué d'ajouter les formules adéquates et minimales en signe de respect.
0
picada Messages postés 37 Statut Membre > zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Franchement la vraiment trop fatigué de continuer sur une conversation stérile, et sans intérêt.

Bien à vous.
0