Les discussions
Demande d'aide pour visualiser un ancien compte facebook
Bonjour, J'ai eu un souci sur mon ancien compte facebook. Malheureusement, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai saisi un autre, ce qui m'a gén...
Pourquoi je peux pas ajouter un ami sur facebook meme si on a de
Bonjour, pourquoi je peux pas ajouter un ami sur facebook meme si on a des amis em commun Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Clé usb
J'ai une clé USB à formater pour un autoradio en fat 32 mais mon PC ne propose pas le fat 32 comment faire s'il vous plaît
Probleme boite mail
Bonjour, j ai un petit probleme ma boite mail sur free me dit quelle et sature mais impossible de rentrer dedans pour la vider quelqu un peut il me ...
Pourquoi publications indésirables envahissantes
FerméBonjour, Pour quelles raisons je ne reçois pas les mails de mes amis mais que je suis envahie de photos et publications indésirables.Merci de faire ...
Comment voir seulement les numéros entrants d'un autre téléphone
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir seulement les numéros de téléphones des textos reçu un autre téléphone, textos, je sais ...
Disparition bouton amis
Bonjour, Après avoir envoyé demande ami le bouton demande ami de cette personne a disparu il ne reste que celui contacter que signifie cette dispari...
Souci d'ordinateur
Bonjour j'allume mon ordi il fonctionne je peux taper mon mot de passe mais après ça met une image noir une fois ça a mis Le bureau mais ça continue à...
J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier
FerméJ'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...
Sélection articles
Bonjour, je reçois depuis quelques jours des sélections articles qui me perturbent mes mails et qui ne m'intéressent pas. Merci de supprimer cette pu...
Connexion a canal plus et tf1 replay
bonjour, J'habite au Maroc,impossible de regarder les chaines françaises en replay sur mon ordinateur. Comment cela se fait il ? Merci
Problème de connexion
Bonjour à tous depuis quelques jour lorsque j'essaie de me connecter au wifi de ma fac, au moment où je met internet pour que la page ou je dois mettr...
Fusionner des debits internet
Bonjour, BONJOUR J'AIMERAIS SAVOIR SIL EXISTE UNE METHODE OU UN EQUIPEMENT QUI ME PERMETTRAIT DE FUSIONNER 2 DEBITS DE CONNEXION ADSL EN UN SEUL. ...
Mot de passe étoile
Bonjour , J'ai eu un problème avec un compte ( Netflix ) je ne retrouve plus mon mot de passe mais il es enregistrer et j'aimerais savoir comment vo...
J'ai un problème avec mon facebook
Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que Cette ...
Messenger
Bonjour, je voudrai deconnecter Messenger Configuration: Windows / Edge 14.14393
Abonnement free
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une aide : Ma fille qui se sépare de son compagnon.. Elle souhaite changer d'adresse Mail + N° Tél Free sur le compte de c...
Sites innacéssibles
Bonjour Alors que je n'ai aucun problème pour accéder à un site quelconque, du moment qu'il est dans ma barre des favoris ( la ,preuve pour ce site ...
Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne
RésoluBonjour, Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ce...
Problème authentification snap
Bonjour, mon téléphone a un soucis. et je voudrais me connecter sur snapchat à partir de ma tablette mais vu que je n'ai pas mon téléphone comment p...
Je veux inviter mes amis à liker...
Bonjour, Je ne sais pas comment inviter mes amis à liker mes docs, ex une vidéo postée sur FB. Merci !
Discussion instantanée
Bonjour, J'ai un IPhone 7 et je ne suis plus capable d'avoir de discussion instantanée. Comment faire. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Compte facebook bloqué
bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...
Confidentialité sur facebook
Bonjour, je veux que les gens qui ne sont pas avec moi amis de ne pas voir les jaimes et les commentaires de ma photo de couverture Configuration: ...
J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!
Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...
Bug youtube très lent
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème sur youtube. Le chargement des vidéos est très long. Je suis actuellement chez orange et possède la fibre. D'apr...
Probleme de chargement page wrb
RésoluBonjour, Depuis peu la page Candy Crush et la page M6 Poker (je sais c'est moche) ne veulent plus charger. A ceux qui savent pourquoi, d'avance mer...
Bug de carte ethernet realtek
Bonjour à tous, depuis presque 4 mois j'ai un problème avec mon pc. En effet lorsque que je branche un câble RJ45 à mon pc il n'est pas reconnu. De p...
Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...
Problème d'itentification facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook via n'importe quel support, on me demande de confirmer mon identité avec Nom, prénom, deuxième prén...
Wifi très tres instable
bonjour, ou bonsoir à tous? Ca fait un bon moment que j'ai acheté un ordinateur ASUS, de bonne qualité, aucun probleme, mis appart la connexion wifi....
Problème de connexion
Bonjour, J'ai le même problème depuis deux jours environ, c'est à dire que lorsque je démarre un navigateur (Mozilla, IE, Vivaldi...), pendant quelq...
Je n'ai plus de navigateur
Bonjour, anciennement sous Mozilla, JAI décidé d'en changer pour Google Chrome. JAI donc supprimé mozilla. Le soucis c'est que Google Chrome s'est mit...
Ouvrir au public des albums photos avec google photos
RésoluBonjour, membre d'un club de randonnées pédestres, je suis en train de mettre en ligne des albums-photos. J'utilise Google Photos. Ce que je souhai...
Terminal de débit
Bonjour, A quoi correspondent les touches d'un terminal de débit ? Comment l'utiliser ? D'avance, merci pour votre réponse. Configuration: Window...
Ma caméra ne fonctione pas
bonjour , voila le problème , quand je souhaite prendre une photo avec facebook , celui ci me dit "Veuillez vérifier la connexion de votre apparei...
Récupérer des messages effacés sur messenger
Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...
Ouvrir un deuxième compte facebook
Bonjour, J'ai déjà un compte FB, j'aimerais en ouvrir un deuxième compte. Non pas une page, mais un compte. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Accès internet bon, mais je ne peux pas aller sur internet
Bonjour, voilà, je n'y connais rien en informatique, mais là je peux vous dire que mon autre ordi de la maison ne va plus sur internet. par contre, ...
Récupérer mon compte facebook au nom de f......
Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...
Facebook et compte gmail piraté
Bonjour, mon compte Gmail mail a été piraté . J ai créer une nouvelle adresse Gmail et je voudrai la relier à mon compte Facebook. Comment faire? D a...
Emoticones pour facebook
RésoluBonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...
Probleme compte facebook mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...
Url radio internet
Bonjour, Je joue a war thunder sur ps4 et il y a un moyen pour ajouter une radio avec l'URL mais je n'y comprend rien comment trouver l'url d'une rad...
Aidez moi à débloquer mon compte snapchat s'il vous plaît
Bonjour, désolé de vous dérange mais est ce que vous pouvez m'aidez à débloquer mon compte Snapchat s'il vous plaît car je me suis trompée sur l'année...
Publicité
Bonjour, j'ai une pub CASA qui se mets sur la page quand on repond elle couvre la partie où on écris et la photo de la personne (en haut) que l'o...
Le site lecture en ligne ne fonctionne pas depuis cétte semaine
Bonjour, je m'apélle julien,et je voudrait savoir pourquoi le site lecture en ligne ne fonctionne plus depuis lundi de cétte semaine,est-ce que le sit...
Tablette ?
bonsoir, j'aimerai acheter une tablette pour mon fils...une tablette avec laquelle je peux lui telecharger des jeux comme play store...avez vous une i...
Aider moi à débloquer mon compte snapchat
Bonsoir, désolé de vous dérangez mais est ce que vous pouvez m'aider a débloquer mon compte Snapchat car j'ai mal mis l'année de naissance (2005) m...
Je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture !
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer ma photo de couverture. pouvez vous m'aidez svp