Les discussions
Connexion-erreur
Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...
Mur
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer le message d'une amie sur facebook sur mon mur Merci d'avance pour votre réponse
Changer ip fixe bbox en ip dynamique
Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues pour internet, et la TV box affiche mal le HD (ex : pendant un match de foot, l'image alterne le HD et l...
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Facebook piraté
Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...
Aide : demande d'amis sur facebook
Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...
Probleme connexion
Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.
Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...
Perte de son
j'ai perdu le son et l'image du son sur mon portable
Rue du commerce me demande de modifier mot de passe
Bonjour, ça fait des années que je ne m'étais pas connecté sur rdc et là j'ai retrouvé mon mdp et j'ai voulu me connecter à mon compte seulement voi...
Combien ca dure 1 go
Résolubonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...
Impossible d ouvrir un programme
Fermédepuis que avast safety zone est apparu je ne peux plus ouvrir Facebook et tout autres programmes.comment peut on enlever ce programme
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour, que ce soit sur firefox ou opéra, je ne peux lire aucune vidéo que ce soit sur xp ou vista. pourtant j'ai flash player. pouvez vous m'aid...
Distence entre 2 villes merci
Bonjour, La distance entre La Tuque et Saint Cyprien et le temps que ça prend. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passer une annonce
Bonjour , Comment faire pour passer une annonce sur internet en général et sur Facebook en particulier? Je vous remercie pour la réponse . ...
Des ralentissements anormaux
Bonsoir a tous, depuis hier j'ai d'énormes ralentissements au niveau de tout ce qui utilise la connexion sur mon pc ( je dit bien sur pc car cela fonc...
Photo de profil help me
Svp aidze moi comment on fait pour que on met une photo de profil sir facebook mais genre aprzs mes amis ils peuvent pas aimer paske je vois beaucoup ...
40 go combien de temps ?
Bonjour , je suis une streameuse sur Twitch qui utilise un boitier 4g avec 40 go que je connecte seulement sur la PlayStation 4 et j'aurais aimé en sa...
Page web err_name_not_resolved
Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne peux plus du tout ouvrir de page web, je peux ouvrir YouTube. Mais certains sites, non. Il me faudrait une ...
La moitié des sites ne marchent pas !!! :o
Bonjour, J'ai un problème, plusieurs sites ne sa chargent pas . Je me prend des " adresses introuvables ". Pour venir ici aussi j'ai du rec...
Facebook ne repond pas
Bonjour, pourquoi Facebook ne s'ouvre pas correctement quand je veux l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Ad sense compte google
bonjour, j'ai 3 sites que je gère dont un forum et je voudrais mettre de la pub via Ad sense La question que je me pose est est-ce que je peux uti...
Amelioration bande passante
Bonjour à tous, Alors voilà , je travaille dans une société et j'occupe du service informatique interne et on m'a fais remarqué que chaque jour en...
Comment retrouver mes annonces ?
Bonjour, Je recherche une annonce que j'ai déposé sur le bon coin, une armoire bretonne en chêne, il y a déjà quelques mois . Merci Configur...
Changement de nom
Bonjour, Mme Mr je voudrais changer mon nom sur mon compte fe fecebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Sinay.sté***@***
J'ai pas compte PayPal chez vous et on en pirate sur ma carte on fait les achats sur Paypal je voulais vous informer je veux qu'on supprime le compte ...
Quel sont les avantages et les desavantages du vpn
Bonjour, Je suis nouveau de utiliser VPN. Quel sont les avantages et desavantages? Je suis en train de chercher le blog a propos de VPN dans ce...
Bonjour je voudrais supprimer des photos partagées sur messenger
FerméBonjour , pourriez vous m'indiquer comment enlever les photos partagées sur messenger Merci
Que se passe-t-il si je supprime un post qui a été partagé?
Bonjour, Pour venir en aide à des personnes dans le besoin, j'ai publié un post qui a été massivement partagé, ce post n'étant plus d'actualité j'...
Slt svp repence moi
Bonjour, salut svp je oblier mod passe de facebook et email eussi
L'ordinateur qui gèle
Que faut-il faire quand le signe de squelette apparaît sur l’écran et gèle l'ordinateur?
Comment supprimer ma date de naissance sur mon mur de facebook
Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance sur mon mur de Face Book comment faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Notifications
Bonjour, Depuis une semaine environ quand je commente une publication, je reçois pleins de notifications de personnes qui commentent aussi mais que j...
Masquer son ip
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une manière simple, expliquée simplement (et non pour informaticien-geek) pour masquer l'IP de son ordi ? C...
Free comment changer le titulaire du contrat
RésoluBonjour, Suite à séparation je souhaite remettre le contrat d'accès internet (Chez FREE) à mon nom mais free n'accepte pas à moins d'une résiliation ...
Mot de passe invalide
Bonjour, je me suis endormie sans me déconnecté et pourtant à mon réveil on me demandait mon mot de passe. Ce que j'ai fait mais il demeure incorrect ...
Connection i
Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...
Free avis , tests
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur Free savoir si c'est bien ou pas. Niveau vitesse, avantage, si je m'engage et que je veux résilier est ...
Impôts
Bonjour, Pouvez-vous, SVP, m'indiquer si ce site est fiable ? http://www.el-wrwd.com/00/gittr.html Cordialement! SEGUY Gabriel
Sécurité réseaux deepweb
Bonjour :) J'ai envie de faire la curieuse et d'aller trainer sur le deepweb (moi aussi). Je compte ne prendre aucun risque et acheter un ptit p...
Comment me connecter à free wifi ?
comment recevoir free wifi sans livebox ?
Recherche une compagne de tous les jours...
Bonjour, A la recherche d"une compagne.... Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Page privé - compte secret
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? j'ai un compte FB j'ai crée une page. J'aimerais changer cette page en compte secret comment faire? merci à to...
Plus de compte facebook il as disparu
Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...
L'accès de mes photos à facebook
Bonjour, Comment confirmer l'accès au photo pour Facebook alors que quand je fais ce qu'il me dit Facebook n'apparaît pas dans les applications ...
Yahoo.com
Bonjour, J'ai toujours eu, pour ouvrir mon compte yahoo, l'adresse "yahoo.fr". Subitement sans savoir pourquoi l'ouverture se fait avec "yahoo.com"....
Probléme d'accés à mon compte
Bonjour, je ne reçois plus mon générateur de code car j'ai perdu mon numero de téléphone comment je puisse faire pour y acceder Configuration: ...
Aide.
Bonjour, Comment résoudre mon problème car si je fais un message privé, il me répond " désolé, vous ne pouvez pas publier sur facebook à partir de...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment avoir un compte vérifié sur twitter ?!
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment peut-ont avoir un compte vérifié sur twitter ou instagram ? Avoir le petit badge bleu ? Ou cela...