Décoder un wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment décoder un wifi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je voudrais savoir comment décoder un wifi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour j'ai installé un duo cpl devolo9 Dlan 550 car un mur porteur atténuait trop le wifi. Je suis bien tous les procédés j'attrape l'iphone pour te...
Bonjour , je possède un Acer aspire E15 E5-522-42BB et je n'arrive pas a avoir la wifi , j'ai installé le pilote du site acer https://supportdrivers.i...
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème sur mon ordinateur: chaque fois que j'ouvre une page internet (j'utilise Internet Explorer, je sais qu...
Bonjour, Svp donner moi un exemple de code postal Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...
je veux bloques plusieurs adresses mails de ma belle famille afin d 'eivter les dérangements merci de votre aide celà devint pénible
Bonsoir ou bonjour ma première préoccupation est la suivante. s'il vous plais j'aimerai savoir les types ; et propriétés du GMS.
Bonjour, J ai changé de téléphone et depuis impossible de me connecter à je contacte y a t il un moyen de les contacter...téléphone.merci Configur...
Bonjour, Voilà je veux enregistré une photo pour pouvoir mettre en photo de contact mais quand je veux copier en pensant le retrouver dans ma galeri...
Bonjour, A la lecture de cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/499-afficher-les-images-et-les-animations-flash-dans-le-navigateur , je s...
Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est facile d'espionner un ordinateur qui est connecté sur la même box que moi. En fait je partage ma connexion int...
Configuration: Windows 10/ Chrome 55.0.2883.87 Bonsoir à toutes et à tous, Je rencontre un souci fort embêtant depuis quelques temps. De temps à aut...
Bonjour, je suis novice sur les réseaux sociaux et avant de m'inscrire quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la façon dont on peut ...
Bonjour, Qui pourrait m'aider dans la gestion de Facebook : dans la barre d'adresse là où on inscrit son adresse mail, comment effacer les adresses ...
Bonjour, C'est désespéré que je me tourne vers vous. Je vous expose le problème : Lorsque j'ouvre Steam, une MaJ se lance bien souvent sur un de me...
Bonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...
Bonjour Je m'en remets à vous car je cherche une box qui fait seulement internet sans les chaînes de télévision pourriez vous m'aider s'il vous plaî...
Bonjour à tous. J'ai fais l'enorme bêtise de supprimer tout les logiciels Realtek en pensant qu'ils était pas nécaissaire pour mon ordinateur (je sup...
Bonjour à tous, ayant besoin d'un petit ordinateur pour effectuer de petites manipulations qui ne nécessite pas d'ordinateur surpuissant de la N.A.S.A...
Bonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...
Bonjour, voila je suis abonné a free et j ai une adresse mail free mais ou on peut voir les message reçu merci
Bonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...
Bonjour, Puis-Je changer d'adresse électronique.? Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...
comment ajouter des photos de mon ordinateur sut mon Facebook ?
Bonjour Je suis inscris sur votre site Pour la premièr fois , Je comprent pas pourquoi j'attent 24 heures pour valider ma photo??
Bonjour, comment je fait pour installer facebook sue mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...
Bonjour, Avant tout merci pour votre (vos) retour(s), voila mon pbm est très simple: mon nombre d'abonnés n'arrête pas de faire le yoyo, un coup i...
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...
Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je n'ai jamais reçu le code de confimation,et je ne peus mettre en route mon facebook ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, mon ordi etait en panne depuis le 3 novembre 2016 et le 24 decembre 2016 je viens de le recuperer mais impossible d ou,vrir mon compte face...
Bonjour, je cherche une facon de fusionner mes deux comptes pour en elominer un des deux Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai beaucoup de problème de connexion lorsque je suis chez moi ... Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou de ma box ou des deux ? Y a ...
Bonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...
Bonjour, Apres avoir mise une video sur facebook avec une chanson de fond connue. Facebook ma bloque de publie des video! Jusqua quand? Il se peux p...
Bonjour, J'aimerai desinscrire du site afrointroduction
Salut, J'ai un avertissement qui apparaît sur firefox, et cela fait plusieurs fois qu'il est apparu : à l'ouverture d'onglets (donc pas de sites b...
Bonjour ma licence Windows va bientôt expiré mais je n'ai pas la clé de produit
Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le ...
Bonjour, j ai oublié mon code secret que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...
Bonjour, j'ai commandé 2 abonnements à freemobile un à 15€ l'autre à 2€ je n'arrive pas à avoir mon identifiant de ma deuxième puce !! qd je su...
Bonjour, Comment changer l'anglais en Français, de la fenêtre d'impression sur l'écran de mon PC. Imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD. Merci
Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...
Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...
Bonjour, J ai pas de connections internet chez moi pour l instant mais j ai un forfait mobile avec des gigas de dispo, je me suis donc dis je vais p...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.