Perte de réseau

1169 Messages postés 60 Statut Membre -  
1169 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous poster ici un phénomène que je trouve étrange et surtout gênant.
Cet été, j'ai eu un souci de perte de réseau internet sur mon pc tous les soirs à 21h, avec comment indication "réseau limité" et une histoire de DNS (je ne me souviens pas ce qu'affiche exactement la page quand je cherche à me connecter). Bref, pas d'internet sur mon pc (connexion par liveplug), mais aucun souci en wifi ni sur ma tv (branchée aussi sur liveplug) ni mon téléphone fixe par internet. La connexion revenait toute seule dans la nuit. Le problème a duré environ une semaine.

Et là, ça recommence, perte d'internet vers 20h (donc même heure si on remarque le changement d'heure d'hiver/été), sur mon pc, pas en wifi, pas sur la tv, pas sur le téléphone. Et au matin, tout est ok.

Je suis perdue. Ca semble venir donc du pc, mais comment ?

Merci de vos réponses

5 réponses

StedyWut Messages postés 105 Statut Membre 25

Bonjours,

Tu es sur quel box
Tu as peut être un quota de réseaux à respecter ?
Ou le contrôle parentale
Plus d'informations svp
0
1169 Messages postés 60 Statut Membre

Je suis chez Orange, pas de quota à ma connaissance, pas de contrôle parental.
J'ai redémarré mon ordi, débranché rebranché les plugs, la box, rien n'y fait. C'est comme s'il y avait une déconnexion automatique seulement du pc à heure fixe chaque jour. Il n'y a aucun autre appareil électrique dans la maison qui se déclencherait au même moment et qui créerait une surconsommation...
0

Vous êtes aller dans les paramètres resaux de votre ordinateur il est sûrement la le problème ?
0

Oui j'y suis allée, il n'y a rien qui cloche apparemment...
0

Tu as appelé orange pour leur dire ton problème ?
0

Pas moyen de les avoir, et sur le forum on m'a fait faire des manipulations qui n'ont rien changé... C'est un mystère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire un reset de la box, on verra ce soir si ça tient.
0