Je n'ai plus snapchat sur tablette

Fermé
spirituelle - 5 janv. 2017 à 15:32
 spirituelle - 6 janv. 2017 à 17:28
Bonjour,

j'avais acheté une tablette tactile c'est une mpman que j'avais prise spécialement pour snapchat, insta...etc.

Il y a plusieurs mois j'ai mis snap sur ma tablette au début pas de soucis mais un jour j'ai été déconnecté sans rien demander, j'ai essayé de me reconnecté mais ça me disait mot de passe incorrect alors que je savais que c'était le bon.

J'ai finalement réussi à me reconnecté mais à chaque fois y avait un souci, j'ai vu que d'autres personnes ont eu le même souci, j'ai donc pensé à un bug mais au bout de plusieurs mois ça ne s'arrangeait pas.

Sur les conseils de plusieurs personnes j'ai donc enlevé snap pour ensuite le remettre mais là oh grosse surprise quand j'ai voulu remettre snap, ça m'a mis que l'application était incompatible avec mon appareil oO

ça veut dire que je ne peux plus avoir snap du tout?

Pour ceux qui s'y connaisse, vous pouvez m'éclairer svp, merci.
A voir également:

3 réponses

Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 4
6 janv. 2017 à 09:10
Bonjour ses fortement possible car snapchat et capricieux avec certaine marque par exemple Nokia n'a aucun accès à snapchat car Apple à donner des sous pour pouvoir bloqué certaine marque d'après se qu'on ma dit source à vérifier
0
Ah bon?
0
merci. Mais c'est pas juste pourquoi certaines marques ou pas.

J'avais acheté une tablette exprès pour ça en plus ça fait pas longtemps que je l'ai.

pourtant au début y avait pas de soucis et tout d'un coup ils décident de bloquer comme ça, c'est pas juste.

Du coup je pourrais plus avoir snap alors???
0