Ou trouver un t-shirt de compression xxs fiable ?
Xboy204
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un site de t-shirt, si possible, de compression qui propose une personnalisation de taille très vaste, genre, allant jusqu'au S,XS,XXS,XXXS. Je ne cherche que par là. Je ne suis pas très grand par rapport à mon handicap et, je recherche vraiment un moyen de me commander un t-shirt uni noir, simple, ultra stretch, compression sur mesure, pas trop long, et assez tendu au niveau du col parce que, le dernier que j'ai reçus est bien au niveau de la longueur et XXS mais, le col se balade, ça se détend grave. C'est désagréable.
Merci de votre aide d'avance !
je suis à la recherche d'un site de t-shirt, si possible, de compression qui propose une personnalisation de taille très vaste, genre, allant jusqu'au S,XS,XXS,XXXS. Je ne cherche que par là. Je ne suis pas très grand par rapport à mon handicap et, je recherche vraiment un moyen de me commander un t-shirt uni noir, simple, ultra stretch, compression sur mesure, pas trop long, et assez tendu au niveau du col parce que, le dernier que j'ai reçus est bien au niveau de la longueur et XXS mais, le col se balade, ça se détend grave. C'est désagréable.
Merci de votre aide d'avance !
A voir également:
- Ou trouver un t-shirt de compression xxs fiable ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Passer dans un vrai magasin peut-être....
Passer dans un vrai magasin peut-être....
Xboy204
Messages postés
17
Statut
Membre
Désoler mais, des les magasin, il n'y a aucun juste milieu, déjà que les personnes valides trouvent que dalle, moi, encore moins...
Jimpix
Messages postés
14773
Membre
Dernière intervention
4 153
Et vous pensez que sur internet, sans pouvoir essayer, c'est mieux ???
Xboy204
Messages postés
17
Statut
Membre
>
Jimpix
Messages postés
14773
Membre
Dernière intervention
Oui, parce que j'ai fais les deux. Et j'ai reçus mieux par internet..