Blocage de mon compte Facebook
gnoupote
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaque fois que je veux me rendre sur ce nouveau compte, d'une part, il ne s'affiche pas, mais d'autre part, j'ai un paragraphe de "soit disant" Facebook qui me demande un justificatif d'identité. Je n'ose pas le faire car je ne sais pas si c'est vraiment FACEBOOK qui me le demande.
Je voudrais tout simplement être rassurée et savoir si c'est bien FB qui demande ces justificatifs.
Merci de m'aider, c'est galère....
Cordialement,
gnoupote
Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaque fois que je veux me rendre sur ce nouveau compte, d'une part, il ne s'affiche pas, mais d'autre part, j'ai un paragraphe de "soit disant" Facebook qui me demande un justificatif d'identité. Je n'ose pas le faire car je ne sais pas si c'est vraiment FACEBOOK qui me le demande.
Je voudrais tout simplement être rassurée et savoir si c'est bien FB qui demande ces justificatifs.
Merci de m'aider, c'est galère....
Cordialement,
gnoupote
A voir également:
- Blocage de mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide