Blocage Joframbre - Dernière réponse le 9 janv. 2017 2 réponses J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloque je ne peux pas le recontacter d'autant plus qu'il est à Singapour . Que faire, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lelilas Vous pouvez essayer de supprimer votre ami et de le reprendre en contacts après mais est-ce comme ça avec d'autres amis ? Joframbre Auteur Il n'y a qu'avec cet ami que Ca bloque ,et sur sa page Facebook il n'y a aucune invitation ou discussion qui s'affiche .. Joframbre Auteur Il avait accepte ma demande , et puis c'est bloque? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Donc il a pas mis ok. Il a mis "ignorer la demande". ;) Joframbre Merci mais je n'ai pas résolu mon pn Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 dymo letratag camtweety Blocage et re-blocage sur Facebook, 48H d'attente Daisy-Daisy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lelilas Vous pouvez essayer de supprimer votre ami et de le reprendre en contacts après mais est-ce comme ça avec d'autres amis ? Joframbre Auteur Il n'y a qu'avec cet ami que Ca bloque ,et sur sa page Facebook il n'y a aucune invitation ou discussion qui s'affiche .. Joframbre Auteur Il avait accepte ma demande , et puis c'est bloque?
Joframbre Auteur Il n'y a qu'avec cet ami que Ca bloque ,et sur sa page Facebook il n'y a aucune invitation ou discussion qui s'affiche ..
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Donc il a pas mis ok. Il a mis "ignorer la demande". ;) Joframbre Merci mais je n'ai pas résolu mon pn