Les discussions

Annulation kaliceo sur free

Bonjour je voudrais annuler kaliceo sur free que je n'ai jamais souscrit. remerciements. F. BXXX ***@*** TEL. 09 XXXXX (Informations perso...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Pb de connexion reseau sans fil

Bonjour, Voila je vs expose mon pb,du jour au lendemain mon pc thinkpad Lenovo t60 puis moyen d'aller sur internet dc je me permet de bien vouloir...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Barre jaune sur page google

Bonjour, Il y a maintenant une bande jaune au haut de la page de Google. Comment m'en débarrasser? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Barre de wifi gris avec une croix rouge.comment faire?!!!!!!!!!!

Bonsoir, Je viens de réparer l'endroit ou l'ont charge mon ordi et quand je rentre chez moi et le rallume je voix que au lieux des barres blanches j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome n'arrête pas de crash peu après l'ouverture

 Résolu

Bonjour , voici mon problème : J'utilise comme navigateur google chrome depuis des années sur mon pc, mais là je suis contraint d'utiliser FireFox car...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tpez

Demande placer l'icône qwant sur le bureau

Je viens de découvrir le moteur de recherche Qwant et je voudrais installer sur le bureau l'icône Qwant comme je l'ai pour Google Chrome. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
piquesous

Convertir téléchargement "lien direct" en "torrent" ?

Ia orana mes amis ! :) Je viens d'emménager à Bora-bora et j'ai une connexion vraiment merd**** (50ko/sec avec beaucoup de coupure) Etant fan de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gilles27310

Chrome ouvre toujours sur un onglet

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur chrome (raccourci ou non) je tombe directement sur une page nouvel onglet au lieu de la page d’accueil Google normale. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Télécharger carte google maps sur pc

Bonjour, Je souhaite télécharger une carte de Rome complète sur mon PC. J'ai testé en ciblant la carte de Rome et en rajoutant "&output=kml" apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Alizee49

Problèmes pour marque

Bonjour, je pense ne pas être dans la bonne section désolé, mais c'est très important je lance ma marque de vétements bientot et je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion fb impossible

Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Streaming gratuit ou payant

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder des séries TV nouvelles et anciennes. j'ai vu de nombreuses possibilité, mais je dois donner mon numéro de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
clapotis000

Déblocage d'un site wweb

Bonjour, Je ne sais pas accéder à un site web, celui ci est bloquer. Comment procéder ?Merci pour votre aide. Je travaille avec windows 7 . C...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
dsy73

Retrouver un compt fxb

Bonjour, Est ce que avec un numéro de téléphone un compt FXb merci urgent Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi

[aide] débit wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 7 Mbit/s Débit montant: 143 Kbits/s Je ne connais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Help-Gaming

Messenger

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde toutes les conversation d'un contact, comment les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ping/internet?

Bonjour, depuis 3 jour mon ping est d'environ 300 mais pour qu'il redescende je suis obliger de désactiver et réactiver la wifi c'est assez embêtant s...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pateapouf

Site jecontacte

Bonjour, Impossible de me déconnecter du site Jecontacte de mon iPhone, quelle est la solution ? Merci d'avance pour votre réponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour j ai un problème de connexion souvent j ai 1440 ms alors que je n ai rien d ouvert sur mon pc et defois j ai 40ms mais que 5 minutes Merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeannets

Messenger facebook

coment installer messenger sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Mon facebook bloqué

Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Florilegee

Boutique en ligne : arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un site spiécalisé dans les produits hip hop et bling bling, c'est pour mon fils. Mais, c'est la première fois que je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Asko 5

Désactiver badoo

Bonjour, Veux juste désactiver badoo ..... Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Passionofdream

Oter la mention "commentaire" sur fb

Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Mots croisés

Souvenir sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lis07

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Connecter un xbox one a une connexion d'hotel

Bonjour, Bonjour, j'habite dans un hôtel et pour me connecter je dois taper le numéro de chambre et mon nom. sur le pc et mon téléphone ça march...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
VincentPresse

Avis freebox/livebox

Bonjour, Je vais bientôt déménager et lorsque j'ai appelé Orange (chez lequel j'ai plusieurs lignes) la téléconseillère m'a proposé une offre Live...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gilles27310

Mode restreint facebook

Bonjour, Sur facebook un amis que j'ai mis en mode restreint peut t'il voir ce que mes autres ami publient sur mon mur ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jack

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe et je fais plusieur tentative mais je n'y arrive pas Configuration: Windows / Chrome 54.0...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh

Vend terrain loisirs avec hangar a évran 22 5600 e

Bonjour, je cherche une Annonce mise su le bon coin début Mars 2016 A Vendre terrain de loisirs avec hangar a EVRAN 22 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Yahoo

Bonjour, J'aimerai bien Yahoo en français S.V.P. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeanbern

J'arrive plus à ouvrir mon compte

Bonjour, Salut svp il fut un temps où j ouvre mon compte je ne sais pas ce qui se passe bien que j'ai pas oublié mon mot de passe svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
crapoulou

Debloque un ami

Bonjour, J'ai bloqué une personne par erreur je n'arrive pas à le debloquer comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
crapoulou

Svp jai perdu mon compte facebook

Bonsoir on m'a dit que mon compte à été changé il y a quelques heures et j'ai précisé ce n'était pas moi et depuis il est inexistant comment le récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DarkShoka

Je veux supprime mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gehi

Désinstallé par erreur

Bonjour, J'ai désinstallé ma page Facebook par erreur comment la récupérer. Merci pour la réponse. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ViriisXP

Compte facebook systématiquement bloqué

Bonjour, Je crois être blacklistée de facebook. Tout a commencé avec mon premier compte où je me suis mangé un controle d'identité. Refusant de fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Photos

comment améliorer une photo

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
roses58

Facebook, blocage?

Bonjour, hier soir en voulant ajouter quelqu'un sur Facebook je me suis rendue compte que sur sa page, on me proposait seulement "contacter" et les "...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Deja inscrit je n'arrive pas a entrer dans ce site;defaut de ma

Bonjour, deja inscrit sur ce site;je n' arrive pas a voir mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages et commentaires supprimes

Bonjour, Je voudrais savoir si les messages et commentaires que j ai supprimés le sont vraiment définitivement de partout puisque on peut quand même...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard bleu

Compte usurpation identité

Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer toutes les publications sur mon mur

Bonjour, J'aimerais effacer toutes mes publications sur mon mur en une seule fois depuis 2013 ,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ,merci et bonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sam fisher70

Vpn et e carte bleue

bonjour l'utilisation d"un vpn pour des achats en ligne est il aussi sur que l'utilisation d"une e carte bleue a sage unique

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
miniefleur

Comment faire apparaître une image en taille réelle avec blooger

Bonjour, Je commence avec Blogger et Je voudrais à l'aide d'un clic sur l'mage ou un bouton que l'on puisse voir l'image en taille réelle afin d'y v...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
noaiumo

Renseignement

Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Changement d'adresse gmail

Bonsoir, Je possède une adresse gmail depuis déjà pas mal d'année. Celle-ci est liée à ma chaine Youtube qui contient des vidéos, a mon compte adse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000