Certificat non valide

Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -  
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour,
j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ce matin lorsque j'essaye d'ouvrir ces pages j'ai le message suivant qui apparait "certificat non valide" et elles finissent par ne pas s'ouvrir, en passant j'ai desactiver l'agent web d'avast et même jusque là ca ne s'arrange pas.
quelqu'un aurait-il une solution svp ??
merci d'avance !!!

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonjours t'es sous quel système et quel navigateur ?
0
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre

salut!! je suis sous windows 13 et j'utilise le navigateur d'avast à savoir avast safe zone browser.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718 > Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre

Windows 13 ? haha j'ai rie. Hum essaye sous google pour voir sinon on va reset ton navigateur je te prévient d'avance tu perde t'es favoris etc... mais ont moyen de les sauvegarder
0
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre > krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis con. je voulais dire windows 10
0