Certificat non valide
Abys7171
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -
Abys7171 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour,
j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ce matin lorsque j'essaye d'ouvrir ces pages j'ai le message suivant qui apparait "certificat non valide" et elles finissent par ne pas s'ouvrir, en passant j'ai desactiver l'agent web d'avast et même jusque là ca ne s'arrange pas.
quelqu'un aurait-il une solution svp ??
merci d'avance !!!
j'utilise depuis un certain temps le navigateur d'avast version gratuite et j'allais sur facebook et youtube sans aucun soucis. mais depuis ce matin lorsque j'essaye d'ouvrir ces pages j'ai le message suivant qui apparait "certificat non valide" et elles finissent par ne pas s'ouvrir, en passant j'ai desactiver l'agent web d'avast et même jusque là ca ne s'arrange pas.
quelqu'un aurait-il une solution svp ??
merci d'avance !!!
A voir également:
- Certificat non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Url valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjours t'es sous quel système et quel navigateur ?
Abys7171
Messages postés
33
Statut
Membre
salut!! je suis sous windows 13 et j'utilise le navigateur d'avast à savoir avast safe zone browser.
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
>
Abys7171
Messages postés
33
Statut
Membre
Windows 13 ? haha j'ai rie. Hum essaye sous google pour voir sinon on va reset ton navigateur je te prévient d'avance tu perde t'es favoris etc... mais ont moyen de les sauvegarder
Abys7171
Messages postés
33
Statut
Membre
>
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
je suis con. je voulais dire windows 10