Faire un copier/coller d'image ou autre [Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
-
,Bonjour

Comment faire un copier/coller lorsque après avoir cliqué à droite sur la souris ,cette mention n'apparaît pas ou alors seulement copier,et je ne sais pas coller?..
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
6378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
859
Bonjour cher Philippe(Quintais).
C'est normal ,la mention coller n'apparait que si tu as déjà copieé quelque chose.
Quand tu as copié ,il faut aller à l'endroit ou tu veux coller ,tu fais clic droit ,puis coller.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

Merci Cado ,ça je sais faire mais parfois la mention copier n'apparaît pas et c'est là mon problème .Alors comment copier dans ce cas pour pouvoir ensuite coller

Re -merci encore Philippe Suchaud pour la réponse mdr
Messages postés
6378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
859 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

De rien c'était de la part de Henry(Lacroix).
mais parfois la mention copier n'apparaît pas et c'est là mon problème .Alors comment copier dans ce cas pour pouvoir ensuite coller 

Il faudrait examiner dans quels cas copier n'apparait pas.
Sinon il existe des raccourcis clavier ctrl +c pour copier
ctrl+v pour coller
Ne pas oublier de bien séléctionner le fichier à copier avec la souris et l'endroit ou coller.
https://www.google.fr/search?q=copier+coller+touche+clavier&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=LjSCWJTDBIuyaabaiKAF
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

Merci dylan Rocher ,je vais essayer. Il me semble que vous pratiquez la pétanque tout comme moi?..
Messages postés
6378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
859 >
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

J'ai bricolé quelques concours une vingtaine d'année mais avec des talents assez réduits.
C'est pour cela que j'admire pas mal certains joueurs surdoués ,connaissant la difficulté de la tâche et toi?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

Alors moi ,je suis un bouliste acharné je fais même des parties la nuit dans mes rêves que je gagne toujours hé hé, mais bon dans la réalité j'en perds aussi beaucoup étant doué parait-il, mais pas un gros mental car prenant les championnats et concours comme un amusement ,ce qui est mauvais quand un titre est en jeu avec des partenaires sérieux.Je joue en club au Luxembourg régulièrement.
Messages postés
6378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juin 2021
859
l
es championnats et concours comme un amusement ,ce qui est mauvais quand un titre est en jeu

Ca permet peut être d'être moins tendu ,ce qui peut être positif.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

En effet,jamais de stress,c'est pour ça qu'on me donne du talent,la main ne tremble pas et les tirs sont sûrs (pas toujours).Je vais toujours en vacances avec les boules dans la voiture ou l'avion ,beaucoup d'entrainement seul ,un vrai fou!.. Bon demain je vais essayer tes conseils et t'en rendrai compte .Merci encore
Jean