Mon frére arrive a prendre touts le débit help !
Bonjour, chez moi nous somme presque 6 PC en wifi chez free donc pas terrible je télécharge avec 500 KO/s et mon frére qui fait des étude en réseaux...
Bonjour, chez moi nous somme presque 6 PC en wifi chez free donc pas terrible je télécharge avec 500 KO/s et mon frére qui fait des étude en réseaux...
Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...
Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...
Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...
Bonjour, je rencontre un problem avec mon telephone black berry 9790. Je n'arrive pas a me connecter sans la presence d'un reseau wi-Fi: message( la n...
Bonjour, Problème bizarre, un peu difficile à expliquer ... Quand j'ouvre la page d'accueil de mon site, je constate ce qui compose cette page. Mai...
Bonjour, Je me connecte sur votre site depuis des années, j'achète sur le bon coin et c'est très bien. Cependant ce matin j'ai voulu consulter une ...
Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...
Bonjour Nous perdons beaucoup de productivité de nos cadres et j'aimerai bien savoir à quoi se connectent t'ils pendant les horaires de travail. Mer...
Salut je voudrais savoir, si j'ai le compte google de quelqu'un et que je veux le garder en changeant le mot de passe je peux avoir un truc dans le ge...
bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...
comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...
bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement
Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....
Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...
Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel pour regardé ab3 et ab4 sur mon pc merci
Bonjour, Je suis très sérieux. Honnête et j'habite à dubai. Je cherche une sérieuse pour une relation durable . Pour les sérieuses n'hésitent pas d...
Bonjour, Je souhaite configurer Google comme moteur de recherche par défaut sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre internet, c'est bien Google qui appar...
Bonjour , jai 15 ans il me reste 4 mois avant mes 16 ans (avril) jai etait atteint de phobie scolaire plus jeune que jai reussi a surmonter apres 4 ...
Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi
Bonjour, J'ai dernièrement vérifié mon adresse en entrant le code que j'ai récu par poste et après il m'a affiché " Vos paiements sont actuellement...
quelle est la taille maximale de sable que peut contenir l'eau traiter
Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué
Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier
Bonjour, j'utilise le compte de mon épouse et je n'arrive pas a retrouver le mien
Bonjour, voilà une semaine que je n'arrive plus à acceder à Meetic. Je donne mon pseudo et mon mot de passe, je retombe automatiquement sur la page d'...
comment faire pour récupérer mes mails effacées de ma corbeille du 28 novembre au 2 décembre 2015.merci
je recherche un logiciel gratuit pour booster mon pc comment parmetre mon pc pourqu il fonctionne bien ??? dernierement il s est bloque clavier sou...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....
Bonjour, pourquoi snaptchat ne peu t'il pas fonctionné sur mon PC voila le but de ma question s'il vous plais Configuration: Windows / Mozilla 11....
Bonjour, j'ai posée la question sur Facebook, et nuls ne me réponds, pourriez vous me dire pour quelle raison je ne puis plus commentée dans le journa...
bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...
Bonjour, ma session FACEBOOK s'ouvre toujours avec une écriture asiatique -peut-être chinoise- seulement sur mon PC, pas sur mon téléphone portable. ...
Bonjour, J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/ Il a marché pendant une soirée jusq...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire. Lorsque j'ouvre facebook, la discution instantanée à elle seule recouvre la page, ce qui fait que je ne vois pas f...
Bonsoir, J'ai fait ce que mon fils m'a dit et je suis allé dans le moteur de recherche pour le retrouver dans ma liste d'ami(es) mais rien n'a foncti...
Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...
Bonjour, Il semble qu'Internet Explorer "fonctionne" alors que Chrome est mon navigateur par défaut. Est-ce possible, normal ou pas ? Merci pour vo...
Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...
Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai aucune idée comment il est disparu.... J'ai encore mon Drop Box mais pas dans ma liste de favoris. Lorsque je veux sauvegarder un doc...
Bonjour, J'ai actualisé ma photo de couverture en ce 31 décembre 2016. Le 1er janvier la photo avait environ 40 mention j'aime, ce matin elle n'en av...
Bonjour, J'ai internet et je suis sur orange et j'ai la wifi, je vais aller en vacances en juillet et la maison de location n'a pas internet, alors, ...
Bonjour a tous et en passant Bonne et Heureuse année, En effet j’ai une connexion assez rapide avec laquelle je peux aisément voire les films en stre...
Bonjour,suite a une verification du disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers ddl, mais problemes c'est que je n'arrivve plus a telecharger quoique ce ...
Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...
Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.