Les discussions
Probleme carte reseau
Bonjour a tous, J'ai récemment acheter un pc et j'ai un probleme avec ma carte reseau. Au début j'ai installer windows 7, j'ai mis les pilotes fourni...
Mettre une vidéo de youtube
Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo sur youtube, je vais dans "partager" sous la vidéo, je sélectionne le lien et le copie dans "converti...
Contact perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...
Un amis invisible dans ma liste d'amis
Bonjour, Sur ma liste d'amis j'ai une personne en + invisible que je ne connais pas et j'arrive pas à aller sur son profil **** J'ai réussi à v...
Deepweb
bonjour tout le monde , j aurais aimer avoir quelque information sur le "deepweeb" , étant très curieux de nature j en n ai entendus parler et j aime...
Debloquage de mon compte
Bonjour, Voici mon compte @abircherif pouvez-vous me le débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème sur le site jecontacte
Bonjour c'est la première fois que je viens sur se forum est la je viens pour poser une question car j'ai un problème au sujet d'un site de rencontres...
Soucis de connexion wi-fi (nouvel ordinateur)
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur fixe, j'ai essayé de le connecter à ma box orange fibre aujourd'hui, mais impossible d'aller sur internet...
Souci de réservation sur ryanair
RésoluBonjour, j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg) y le choix 2 et même 0 enfa...
Retaper, à l'ouverture facebook, adresse et mot de passe.
Bonsoir et bon week-end, On me demande de réinscrire adresse électronique et mot de passe, chaque fois que je me connecte à Facebook ou, à tout le mo...
Faut-il desactiver ipv6?
Bonjour / Bonsoir, Je n'ai trouvé aucune réponse concluante sur google et il me semblait que ça permettait d'ameliorer la connexion internet de de...
Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte
Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Pb connexion wifi: la clé de sécurité réseau n'est pas correcte
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi, lorsque je rentre la clé de sécurité correspondant au réseau auquel je souhaite me connecter, un message...
Emogies
RésoluBonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...
Playstation 3
bonjour, moi quand je fais mon test de connection il me dis upnp indisponible et type nat 2 quand juste après je regarde l'état de ma connexion il me ...
Comment ouvrir automatiquement un nouvel onglet
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un nouvel onglet puisse s'ouvrir automatiquement quand je clique sur un lien sur une page inte...
Augmentation anormale du ping
Bonjour à tous, Voilà le problème, lorsque je suis tranquillement en train de jouer à des jeux multijoueurs il arrive que mon ping monte énorméme...
Problème d'internet
Bonjour voilà mon ordi détecte ma connexion internet mais n'arrive pas à ce connecter merci d'avance pour réponse
Comment vider le cache de ccleaner
RésoluBonjour, Je dois nettoyer mon ordinateur et vider le ''cache'' de CCleaner. Comme il y a plusieurs ''cache'' je ne sais lequel vider et cocher. Me...
Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...
Liste des amis en ligne sur facebook
Bonjour, Moi je vois dans la liste d'amis en ligne à droite une personne avec qui j'étais ami mais plus à ce jour, je continue à le voir dans cett...
Tor
comment fonctionne TOR
Câble ethernet non reconnu
Bonjour Mon PC HP fonctionne normalement quand il est connecté à internet, mais quand je débranche le câble ethernet et je le branche de nouveau, il ...
Si pression de mon ancien comte faccebook
Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...
Supprimer onedate
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...
Acces a mon 2ème compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...
Comment débloqué un amie qui m'a bloqué
RésoluBonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Fichier untitled
Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier "untitled" qui a été envoyé sous excel ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Cadeau gratuit
Bonjour Je voudrais connaître des sites sérieux pour gagner ordi portable ou télévision ou encore tablette Merci à l'avance de votre reponse
Probleme son skype
bonjour, j'ai un probleme avec skype,mon interlocuteur me parle,je l'entends mais lorsque je parle lui m'entends pas.or,lorsque je mets un casque,mo...
Site qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je dois aller sur un site pour en trier des infos pour un rapport. C'est le site d'une banque (publique ou privée), disons, dans le top 50 m...
Au revoir
Résolu/FerméBonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...
Groupe public introuvable
Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook, en mode public, et il demeure introuvable dans la liste des groupes. Personne ne peut le voir/le rejoindre...
Problème de lecture
lorsque j'essaie de lire un article de presse sur un site, l'ordi mouline qcqs secondes puis message s'ouvre: délai d'attente dépassé. le serveur à ...
Dns/reseau non identifié/aucune connexion internet
Bonjour, Il y a trois jours, mon ordinateur (Windows 7) et celui de ma mère (Windows8) ont rencontrés un problème de connexion au niveau du DNS. En ...
Connexion à certains sites impossibles
Bonjour, Depuis quelques jours, Je rencontre une difficulté à me connecter à certains sites pour lesquels s'affiche le message : ERR_CONNECTION_TIME...
Suppression des anciens comptes facebook
Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Comment supprimer des messages
salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet
J'ai une préoccupation
Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...
Supprimer un compte
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...
Recherche de mon compte facebook sur ordi
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...
Comment récupèrer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Pages suggérées sur facebook
Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...
Où stocker mes photos sur le net en 2016?
Bonjour mon pc a été infecté et je cherche une solution pour sauvegarder mes photos avant de tout réinstaller. Les solutions que j'ai trouvées daten...
Arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...
Pb periscope
Résolubonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...
2 eme. compte sur messenger
bonjour Comment faire exactement pour créer un 2 eme. compte sur Messenger ???
Non réception de notifications fb sur ma messagerie
RésoluBonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...
Beaucoup de visites sur mon forum et aucun enregistrement !
Bonjour, hier j'ai effectué une publicité sur Facebook et j'ai eu beaucoup de visite sur mon forum mais aucun post ou enregistrement. Il y a que...