Les discussions

Ninie Facebook

Vidéo

Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ninie
gege5588 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
wakrime Réseaux sociaux

Foxmail : impossibe d'imoprter @9online

Résolu

Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...

Yvon
cadoree Réseaux sociaux

Configuration de mon mobile blackberry 9790

Bonjour, je rencontre un problem avec mon telephone black berry 9790. Je n'arrive pas a me connecter sans la presence d'un reseau wi-Fi: message( la n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91
les bigues.83 Réseaux sociaux

Réclamation

Bonjour, Je me connecte sur votre site depuis des années, j'achète sur le bon coin et c'est très bien. Cependant ce matin j'ai voulu consulter une ...

Xileh
Lauriane Instagram

Instagrame

Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91
Ayor Réseaux sociaux

Voler ou garder un compte google+

Salut je voudrais savoir, si j'ai le compte google de quelqu'un et que je veux le garder en changeant le mot de passe je peux avoir un truc dans le ge...

monpoit-henry
joyeux8313 Facebook

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

Utilisateur anonyme
hatoun zoubida Facebook

Comment recuperer mon facebook

comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...

Utilisateur anonyme
narbie Facebook

Connexion

bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement 

Utilisateur anonyme
ashe Facebook

Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc

Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....

Utilisateur anonyme
Charly Facebook

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

Utilisateur anonyme
Tolle lilie Facebook

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

Dori@n
Séba Réseaux sociaux

Configurer un moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer Google comme moteur de recherche par défaut sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre internet, c'est bien Google qui appar...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime
normand08 Réseaux sociaux

Arrêter lecole a 4 mois de mes 16 an s?

Fermé

Bonjour , jai 15 ans il me reste 4 mois avant mes 16 ans (avril) jai etait atteint de phobie scolaire plus jeune que jai reussi a surmonter apres 4 ...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh
Pseudo...retrouve mon ancien compte facebook Facebook

Comment retrouve mon ancien compte facebook

Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Alexx1452
hackimos Réseaux sociaux

Déblocage du paiement adsense

Bonjour, J'ai dernièrement vérifié mon adresse en entrant le code que j'ai récu par poste et après il m'a affiché " Vos paiements sont actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hackimos
ELMONZYELIEZER Facebook

Probleme de connexion

Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62
Guislaine vauquier Facebook

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

bg62
jean jacques euvrard Facebook

Cooment retrouver mon compte

Bonjour, j'utilise le compte de mon épouse et je n'arrive pas a retrouver le mien

bg62
kofalou2 Réseaux sociaux

Service client meetic numero telephione

Bonjour, voilà une semaine que je n'arrive plus à acceder à Meetic. Je donne mon pseudo et mon mot de passe, je retombe automatiquement sur la page d'...

aljamila
djeleng Réseaux sociaux

Récupération des mails

comment faire pour récupérer mes mails effacées de ma corbeille du 28 novembre au 2 décembre 2015.merci

pistouri
catyan999 Réseaux sociaux

Quel logiciel pour obtimiser mom pc

je recherche un logiciel gratuit pour booster mon pc comment parmetre mon pc pourqu il fonctionne bien ??? dernierement il s est bloque clavier sou...

Jimpix
blancheNeige17 Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Valerie.do
belgedidier Snapchat

Snaptchat

Bonjour, pourquoi snaptchat ne peu t'il pas fonctionné sur mon PC voila le but de ma question s'il vous plais Configuration: Windows / Mozilla 11....

Patrice33740
BICUITS2016 Réseaux sociaux

Dernière nouvelle!

Bonjour, j'ai posée la question sur Facebook, et nuls ne me réponds, pourriez vous me dire pour quelle raison je ne puis plus commentée dans le journa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Biscuits2016
J-PE-38 Facebook

Traduction

Bonjour, ma session FACEBOOK s'ouvre toujours avec une écriture asiatique -peut-être chinoise- seulement sur mon PC, pas sur mon téléphone portable. ...

J-PE-38
AdriPh Réseaux sociaux

Connection internet limité avec prise cpl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/ Il a marché pendant une soirée jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
AdriPh
indigodebouvron Facebook

Comment retrouver un ami sur facebook

Bonsoir, J'ai fait ce que mon fils m'a dit et je suis allé dans le moteur de recherche pour le retrouver dans ma liste d'ami(es) mais rien n'a foncti...

indigodebouvron
ftsy8 Instagram

Problème de publication

Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...

ftsy8
rotomago Réseaux sociaux

Navigateur internet en double

Résolu

Bonjour, Il semble qu'Internet Explorer "fonctionne" alors que Chrome est mon navigateur par défaut. Est-ce possible, normal ou pas ? Merci pour vo...

rotomago
stacha Facebook

Les pokes ?????????? c'est quoi????

Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45
omat Facebook

Mode passe oubiler

Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

piquesous
BESOIN d'un GÉNI Réseaux sociaux

Perdue drop box dans mes favoris

Bonjour, J'ai aucune idée comment il est disparu.... J'ai encore mon Drop Box mais pas dans ma liste de favoris. Lorsque je veux sauvegarder un doc...

Sergio39
JohnGump Facebook

Mentions "j'aime" qui disparaissent

Bonjour, J'ai actualisé ma photo de couverture en ce 31 décembre 2016. Le 1er janvier la photo avait environ 40 mention j'aime, ce matin elle n'en av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Carol103
bienvenue60 Réseaux sociaux

Connexion à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai internet et je suis sur orange et j'ai la wifi, je vais aller en vacances en juillet et la maison de location n'a pas internet, alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bienvenue60
DryLandry Réseaux sociaux

Requete inaboutissante

Bonjour a tous et en passant Bonne et Heureuse année, En effet j’ai une connexion assez rapide avec laquelle je peux aisément voire les films en stre...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke
LittleMJN Réseaux sociaux

Probleme telechargement

Bonjour,suite a une verification du disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers ddl, mais problemes c'est que je n'arrivve plus a telecharger quoique ce ...

Utilisateur anonyme
AK68 Facebook

Page facebook pour marque de vêtements

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
AK68
lailatoune Facebook

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

Dori@n
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000