Les discussions

Freebox server bloqué a l'étape 2

Bonjour, je viens de brancher la freebox server es ces bloquer a l'étape 2 j'ai brancher debrancher c toujour bloqué que faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Compte non desactive

Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur

Bonjour, j'ai sans faire exprès le périphérique audio "haut parleur" de mon ordinateur et donc lorsque je branche un casque ou des écouteurs aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
glg29

Wifi impossible suite à installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Compte facebook désactivé sous aucun prétexte

Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Fenetre envahissante" isuspm.exe"

Bonjour, Pourquoi lors de l'ouverture de mon ordi portable( et cela depuis 3 jours) une petite fenetre s'ouffre m-indiquant ceci: non du programme: i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ricem

Stickers invisibles

Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soutien

s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Recevoir messages de personnes qui ne sont pas dans mes amis

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message de site non sécurisé

 Résolu

bonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
crapoulou

Tablette bloquer après réinitialisation

bonjour alors j'ai eu un problème avec ma tablette elle refusait de s'allumer après des recherche j appris qu'il fait réinitialiser donc je les fait u...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lilioupss

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jemenbasleseins

J'ai oublié mon mot de passefacebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Cherche mot de passe

Bonjour,je veux reccuperer mon mot de passe Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaumune

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site "Amiez33" avec mon Pseudo *****et mon mon de passe **** ca coupe en me disant que le mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Connexion légèrement ralentie?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous en espérant que vous aurez une solution à mon problème.Avant,quand j'habitais une autre adresse,mes téléchargements étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Violation de ma vie privée

 Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Publicité facebook

Bonjour, Est-il possible de faire de la pub payante sur Facebook pour de la lingerie ? Merci d'avance PS : Si ma question est inappropriée, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aixois13100

Erreur d'orientation

Bonjour, je suis euridice 42 sur votre site je me retrouve dans la rubrique de recherche de femmes, moi je cherche un homme et impossible de faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Demande de code postal en guinee

Bonjour comment créé un compte code postal pour toi même en guinée

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que il faut obligatoirement une ligne fixe

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire d'avoir une ligne fixe pour avoir internet branche la box de Free ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierrecastor

Comment débloquer que j'avais bloqué

Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement d'une annonce avant son échéance

Bonjour, La parution de mon annonce arrive à échéance dans 8 jours. Aussi avant qu'elle ne disparaisse je souhaiterai la renouveler immédiatement M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte microsoft !

Bonjour, Étant en compte Local ,je voudrai rejoindre mon compte Microsoft . Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Désactivé temporairement

Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de message sur messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, mon facebook est bloqué.

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
viagers

Probleme avec google chrome

Bonjour, pourquoi je suis bloqué sur Google chrome impossible d'ouvrir il apparaît toujours cette adresse https://pgl.yoyo.org/adservers/ Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
viagers

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre googler chrome / opera / firefox

Bonjour, Je viens chercher l'avis de personne callée car je galère à choisir entre ces 3 navigateurs bien que, j'ai mis un peut firefox à l'écart. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Celnrey

Consulter mon compte courant labanquepostale

Bonjour, j'ai 78 ans je n'arrive pas a consulter mon compte courant sur le site de la banque postale, aidez moi s v p merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kalou

Impossible de se connecter avec un cable ethernet

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur portable depuis peu et je ne l'utilisé qu'en wifi mais maintenant je souhaite l'utiliser via un cable ethernet mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Code erreur 0xc0000225

Bonjour J'ai essayé d'installer cossacks 2 dans mon pc et quand ça a redémarrer il ya eu l'erreur 0xc0000225 et je voudrais savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierre1310

Comment promouvoir ma page facebook gratuitement

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon post. J'ai créé une page Facebook sur les citations motivantes qui mènent a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iD_Labs

Debloquage de mon compte facebook

bonjour je voudrais debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment crée une adresse facebook

Bonjour, je vient de crée un groupe Facebook sans problème j'ai déjà crée tout mes albums et le reste par contre je souhaite crée une adresse perso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un dossier par e-mail

Comment faire pour envoyé un dossier par e-mail , changer mon dossier en fichier pour être capable de l'envoyer avec mon courriel

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bendrop

Dvd +r d l

 Résolu

Bonjour, J ai grave avec un 8X DVD +R DL double couche un film à partir de pinnacle 14 . Tout c est bien déroulé .MAis impossible de relire ce D...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Sossolili

Qu'est ce qu'un script?

 Résolu

bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Lully

Supprimer comtpe facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour supprimer le compte Facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Perte de mon émail et du mot de passe

Bonjour, Je me rappelle plus de mon adresse émail de Facebook pourrez me l'envoyer sur ma messagerie au numéro de téléphone suivant! **********, d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Fermé

Bonjour, Le problème est que lorsque je mets mes coordonnées ont met mes une affiche pour me dire que mon compte a été désactivéConfiguration: A...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000