Gros problème avec SFR
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellementun problème avec mon fournisseur Internet SFR . Au mois de décembre j'ai reçus un appel de leur part pour me proposer un bouquet offert being sport ou ocs ,et que avec cette nouvelle offre j'aurais 5 euros de moins sur les factures . J'ai donc demander au conseiler si j'aurais quel que choses à payer car je trouver ca un peux louch . Le conseiller ma bien dit à plusieur reprise que je n'aurais rien à payer et que d'ici 48h mon bouquet serais en place et que j'aurais juste la facture normala payer comme tout les mois mais avec 5 euros en moin. Donc l'offre a étais mis en place et fin decembre j'ai vue sur mon compte en banque que SFR a essayer de prélever 93 euros mais ce n'est pas passer . La manipulation a étais remise a janvier à nouveau on a essayer de me prélever 93 euros. Je leur est donc téléphoner pour leur demander à quoi correspond cette sommes et la on m'a affirmée que c'étais la facture du bouquet ocs ( qui devais être offert ) que dans cette facture il y avais aussi la moitier du mois de décembre et un mois d'avance . Je leur et donc dit que ce n'étais pas normale que leur collègue ne me la pas dit lorsque qu'il ma proposer l'offre alors que je lui es demander plusieurs fois si je ne devais rien payer et
il ma sertifier que non ! Donc c'est belle es bien une vente forcer ! Donc j'ai demander à payer cette grosse somme en deux fois et il m'a dit que c'étais possible en me sertifiant qu'il ne me couperons pas les service du moment ou la premier parti passerais ce qui a étais la cas ils mon donc remis les service . Ensuite il mon prélever 68 euros sur le compte ce qui d'après ce conseiller devais être ma facture normale plus une parti des 93 euros le prélèvent a étais accepté et il mon comeme couper tout les service . Je leur est donc retelephoner pour leur demander comment ca ce fait et de la on m'a dit que c'étais parce que jai une facture en retard du mois de décembre je leur est donc re expliquer le deal que j'ai eu avec le conseiller et on m'a transférées vers un responsable de la le reponsable ma dit qu'il rester 80 euros a payer que je peux les payer en deux fois il m'a remis les service pendant sept jours le temps que le salaire arrive sur le compte . De la lundi je leur est téléphoner pour leur dire que je leur paye une fois 40 euro par carte mais que le lendemain matin etans donner que le lundi les banques sont fermer donc je ne pouvais pas mettre le chèque a la banque . La damme que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il n'y avais pas de problème qu' je devrais rappeler le lendemain matin pour payer 40 euro par carte et que je devrais leur envoyer les autres 40 euros par chèque qu'ils encaisserons le mois prochains . Je lui est bien dit a cette femme de ne surtout pas faire de prélèvement sur le compte car je n'avais plus un euros dessus . Cette femme c'est permise de me préleverun montant de 46 euros et cela sans mon accord ! Et on m'a coupée les service a nouveau alors que le prélèvement étais maigres tout passer ! Je leur es donc re téléphoner et il mon dit qu'il rester 80 euro a payer alors que je venais de payer la moitier déjà ensuite on m'a trimbaler de service en services . On m'a racrocher au nez a plusieur reprise . A plusieur reprise on m'a dit que ce n'étais pas normale xe qu'il ce passer et qu'il font la manipulation pour nous remettre les service maintenant ca fait 3 jours que je n'arrête pas de leur téléphoner et qu'on me dit qu'on a remis les services mais qu'il reste 80 euro q payer alors que la semaine dernière on m'a dit qu'il rester 80 euro q payer et j'ai payer 46 euros alors pouruqoi on me dit qu'il reste 80 euros alors que j'ai déjà payer la moitier ! Tout le monde trouvé pas sa normale mais personne me remet les service mais par contre le payement bien étais fait . Je veux bien payé le reste mais des que je paye je n'est plus de services ! Donc on m'a fait une vente forcée . On me trimbale de services en services . On me prélève de largents sans mon accord . On me dit que j'ai toujours le même montant à payer alors que il mon déjà pris la moitier . On me coupe les services alors que je paye . On me manque totoalement de respect . Tout le monde même le responsable me dit que les services vont être remis et toujours rien depuis trois jours !
il ma sertifier que non ! Donc c'est belle es bien une vente forcer ! Donc j'ai demander à payer cette grosse somme en deux fois et il m'a dit que c'étais possible en me sertifiant qu'il ne me couperons pas les service du moment ou la premier parti passerais ce qui a étais la cas ils mon donc remis les service . Ensuite il mon prélever 68 euros sur le compte ce qui d'après ce conseiller devais être ma facture normale plus une parti des 93 euros le prélèvent a étais accepté et il mon comeme couper tout les service . Je leur est donc retelephoner pour leur demander comment ca ce fait et de la on m'a dit que c'étais parce que jai une facture en retard du mois de décembre je leur est donc re expliquer le deal que j'ai eu avec le conseiller et on m'a transférées vers un responsable de la le reponsable ma dit qu'il rester 80 euros a payer que je peux les payer en deux fois il m'a remis les service pendant sept jours le temps que le salaire arrive sur le compte . De la lundi je leur est téléphoner pour leur dire que je leur paye une fois 40 euro par carte mais que le lendemain matin etans donner que le lundi les banques sont fermer donc je ne pouvais pas mettre le chèque a la banque . La damme que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il n'y avais pas de problème qu' je devrais rappeler le lendemain matin pour payer 40 euro par carte et que je devrais leur envoyer les autres 40 euros par chèque qu'ils encaisserons le mois prochains . Je lui est bien dit a cette femme de ne surtout pas faire de prélèvement sur le compte car je n'avais plus un euros dessus . Cette femme c'est permise de me préleverun montant de 46 euros et cela sans mon accord ! Et on m'a coupée les service a nouveau alors que le prélèvement étais maigres tout passer ! Je leur es donc re téléphoner et il mon dit qu'il rester 80 euro a payer alors que je venais de payer la moitier déjà ensuite on m'a trimbaler de service en services . On m'a racrocher au nez a plusieur reprise . A plusieur reprise on m'a dit que ce n'étais pas normale xe qu'il ce passer et qu'il font la manipulation pour nous remettre les service maintenant ca fait 3 jours que je n'arrête pas de leur téléphoner et qu'on me dit qu'on a remis les services mais qu'il reste 80 euro q payer alors que la semaine dernière on m'a dit qu'il rester 80 euro q payer et j'ai payer 46 euros alors pouruqoi on me dit qu'il reste 80 euros alors que j'ai déjà payer la moitier ! Tout le monde trouvé pas sa normale mais personne me remet les service mais par contre le payement bien étais fait . Je veux bien payé le reste mais des que je paye je n'est plus de services ! Donc on m'a fait une vente forcée . On me trimbale de services en services . On me prélève de largents sans mon accord . On me dit que j'ai toujours le même montant à payer alors que il mon déjà pris la moitier . On me coupe les services alors que je paye . On me manque totoalement de respect . Tout le monde même le responsable me dit que les services vont être remis et toujours rien depuis trois jours !
A voir également:
- Gros problème avec SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
je ne supprime pas votre message, je le ferme simplement, pour vous éviter d'avoir a retaper ce gros pavé, mais cotre demande aura plus sa place sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Ici, vous êtes sur un forum d'entre-aide orienté informatique, mais pas sur un forum traitant des litiges entre fournisseur et consommateurs.
Cordialement
je ne supprime pas votre message, je le ferme simplement, pour vous éviter d'avoir a retaper ce gros pavé, mais cotre demande aura plus sa place sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Ici, vous êtes sur un forum d'entre-aide orienté informatique, mais pas sur un forum traitant des litiges entre fournisseur et consommateurs.
Cordialement