Retrouver quelqu'un dans l'immensité d'internet

Fermé
YoumaKsh Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 8 mars 2017 à 03:50
jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 mars 2017 à 05:33
Bonjour,

Je recherche quelqu'un que j'ai rencontré sur internet il y a de cela plus de 6 ans, et je n'ai que son nom et son prénom ( très communs ), et une photo d'elle pour retrouver cette personne. J'ai seulement trouvé un site où elle a été rédactrice bénévole, mais il n'y a rien à part une adresse mail dont je doute qu'elle visite encore la boîte de réception. J'ai également fait une recherche avec sa photo via google images, mais rien... J'ai son skype en contact, enfin, son ancien... Il a été piraté, je ne peux en tirer que la photo de profile ( là encore aucun résultat via google images ), et j'ai recherché via son nom de compte skype sur google au cas où, mais rien non plus... J'ai également recherché sur Facebook, Twitter et Instagram, et je n'ai rien trouvé avec sa réelle identité ( à l'époque elle n'utilisait pas de pseudo ). Pour l'instant j'ai contacté le site où elle a travaillé bénévolement pour savoir s'il était possible de récupérer un facebook ou un twitter, mais je suis dans l'attente...

Y'aurait-il un autre moyen de la retrouver ?

Il est vrai que ça fait psychopathe dit comme ça, mais cette personne m'est extrêmement chère...

D'avance merci !

1 réponse

jeanbern Messages postés 13831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 976
Modifié par jeanbern le 8/03/2017 à 05:33
Salut,
Désolé mais je pense que tu as fait le maximum !
Peut-être que cette personne souhaite maintenant être tranquille !!?
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
1