Problème de connexion
mamyu2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je suis sur une freebox et je fonctionne avec des freeplugs pour relier mon ordi à la freebox le tout sous windows 10. Impossible d'avoir une connexion sur mon pc de bureau motif : adresse ip invalide. Ma connexion est bonne puisque j'ai internet sur ma tv . Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Bonsoir,
faites un clic droit sur l'icone de connexion (vers l'horloge) puis "résoudre les problémes"
faites un clic droit sur l'icone de connexion (vers l'horloge) puis "résoudre les problémes"
mamyu2
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour j'ai déjà effectué cette manip et la réponse est non résolu adresse ip non valide.
re
vérifie dans "cartes réseaux" du gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /! \ jaune
les Freeplugs sont bien branchés sur 1 prise éléctrique et sur la BOX ainsi que sur le WEBPLAYER (pour la TV)
@+
vérifie dans "cartes réseaux" du gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /! \ jaune
les Freeplugs sont bien branchés sur 1 prise éléctrique et sur la BOX ainsi que sur le WEBPLAYER (pour la TV)
@+
re
Pas de points jaune mais dans affichage des cartes réseau cachées il y a isatap adapter qui fonctionne normalement mais en recherchant sur le pc elle est marquée désactivée. Y a t'il un rapport ??
je ne pense pas
tu n'as pas répondu à cette question:
les Freeplugs sont bien branchés sur 1 prise éléctrique et sur la BOX ainsi que sur le WEBPLAYER (pour la TV)
@+
Pas de points jaune mais dans affichage des cartes réseau cachées il y a isatap adapter qui fonctionne normalement mais en recherchant sur le pc elle est marquée désactivée. Y a t'il un rapport ??
je ne pense pas
tu n'as pas répondu à cette question:
les Freeplugs sont bien branchés sur 1 prise éléctrique et sur la BOX ainsi que sur le WEBPLAYER (pour la TV)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu as d'autres appareils connectés sur ta BOX? (pc,smartphone)
====================
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic roit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, copie/colle cette commande
et clique sur ENTER
poste le résultat de la manipulation dans ta prochaine réponse
@+
tu as d'autres appareils connectés sur ta BOX? (pc,smartphone)
====================
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic roit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, copie/colle cette commande
cmd /c ipconfig/all >> ipconfig.txt & notepad ipconfig.txt
et clique sur ENTER
poste le résultat de la manipulation dans ta prochaine réponse
@+
Bonjour billmaxime et p
Merci beaucoup pou tes interventions. Mon problème est résolu. Free m'a fait effectuer des manoeuvres sur tous mes freeplug et ça fonctionne. Encore merci et bonne journée.
Merci beaucoup pou tes interventions. Mon problème est résolu. Free m'a fait effectuer des manoeuvres sur tous mes freeplug et ça fonctionne. Encore merci et bonne journée.
salut mamyu2
merci pour le retour d'info^^
peux-tu expliquer les manipulations que "Free" t'a demandé d'exécuter
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
merci pour le retour d'info^^
peux-tu expliquer les manipulations que "Free" t'a demandé d'exécuter
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
