Problème de connexion
mamyu2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je suis sur une freebox et je fonctionne avec des freeplugs pour relier mon ordi à la freebox le tout sous windows 10. Impossible d'avoir une connexion sur mon pc de bureau motif : adresse ip invalide. Ma connexion est bonne puisque j'ai internet sur ma tv . Pouvez vous m'aider?
7 réponses
-
Bonsoir,
faites un clic droit sur l'icone de connexion (vers l'horloge) puis "résoudre les problémes"
-
-
re
vérifie dans "cartes réseaux" du gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /! \ jaune
les Freeplugs sont bien branchés sur 1 prise éléctrique et sur la BOX ainsi que sur le WEBPLAYER (pour la TV)
@+
-
re
Pas de points jaune mais dans affichage des cartes réseau cachées il y a isatap adapter qui fonctionne normalement mais en recherchant sur le pc elle est marquée désactivée. Y a t'il un rapport ??
je ne pense pas
tu n'as pas répondu à cette question:
les Freeplugs sont bien branchés sur 1 prise éléctrique et sur la BOX ainsi que sur le WEBPLAYER (pour la TV)
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
tu as d'autres appareils connectés sur ta BOX? (pc,smartphone)
====================
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic roit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, copie/colle cette commandecmd /c ipconfig/all >> ipconfig.txt & notepad ipconfig.txt
et clique sur ENTER
poste le résultat de la manipulation dans ta prochaine réponse
@+
-
Bonjour billmaxime et p
Merci beaucoup pou tes interventions. Mon problème est résolu. Free m'a fait effectuer des manoeuvres sur tous mes freeplug et ça fonctionne. Encore merci et bonne journée. -
salut mamyu2
merci pour le retour d'info^^
peux-tu expliquer les manipulations que "Free" t'a demandé d'exécuter
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+