Retrouver son mail

SamblufeR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Yo tout le monde !
Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvient plus de mon mail ni de mon mot de passe... Comment les retrouver car je peux même plus me connecter à mon compte
Au pire donner moi un lien pour que je contact un modo facebook français pour qu'il m'aide...
A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
SamblufeR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche parce que quand j'ouvre le lien y a différente option et si je rentre le nom de mon compte sa ne donne pas mon compte mais celui d'un autre et quand je clique sur "ce n'est pas moi" sa me demande justement mon mail...
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0