Bloquer l'accès totale à google et ses services tiers
Bonjour, Je viens poster pour vous demander de m'aider pour réussir à bloquer l'accès totale à Google. Pour ma part, j'ai réfléchi à l'idée du fic...
Bonjour, Je viens poster pour vous demander de m'aider pour réussir à bloquer l'accès totale à Google. Pour ma part, j'ai réfléchi à l'idée du fic...
Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j...
Bonjour, pour continuer à jouer à Candy crush saga on me demande d'autoriser : d1s72spon8oq4.cloudfront.net que faire ? Configuration: Windo...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème Wifi avec ma tablette android. J'ai des arrêt d'envois de donnés lorque j'utilise internet...
S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...
Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...
Bonjour, j'aimerai retrouver l historique de navigation
Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...
Bonsoir, J'aimerais télécharger des journaux depuis le site officiel du journal en question mais je n'arrive pas. ça fait 4 mois que je cherche une s...
Bonjour, Mon fils a un compte instagram sur la tablette. Il vient d'avoir un téléphone, peut il transférer son compte instagram sur celui ci. En ...
Bonjour, mon pc asus ne se connecte plus à Internet, il affiche les réseaux wifi disponibles mais quand je clique dessus pour me connecter c'est éc...
Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat ainsi que mon email. Avez vous une solution afin que je e récupère autre que de me crée un autre comp...
Bonjour, Aujourd'hui, je reçois deux notifs de facebook me disant "Eulalia à changer sa photo de profil" "Eulalia à changer sa photo de couverture...
Bonjour, Que faut-il faire pour empêcher qu'on me prenne les photos qui sont sur mon sur ma page Facebook Configuration: Indeterminable / Chrom...
Bonjour, Voilà j'ai deux compte Facebook, j'ai besoin d'inviter une personne avec le compte 1, on a des amis en commun et l'icône ajouter n'apparaît...
Bonjour, Voici mon problème: quand je voudrais supprimer l'historique depuis les paramètres de safari je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi. P...
Bonjour, J'ai un petit problème que j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé à le résoudre. Voila, j'aimerai que quand une personne commence à me s...
Bonjour, je voudrais vous poser un question comment je fait pour parler a mes amis sur instagram sur mon Pc Configuration: Linux / Firefox 54...
bonjour, je suis chauffeur livreur polyvalent. je cherches à obtenir un plan d'un lotissement d'une commune qui n'apparait pas sur le plan de la commu...
Bonjour, Bonjour je ne connaît pas mon numéro de téléphone comment dois-je faire pours le trouver Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour/Bonsoir Depuis 4 jours (l'achat de mon pc), la connexion internet est devenue lente pour tout le monde dans la famille. J'aimerai savoir si...
Bonjour, Pour gérer les réservations d'un local d'un club, j'aimerais trouver une solution permettant de créer un planning "interactif" sur lequel t...
Bonjour à tous et à toutes ! Depuis 5 jours mon pc de bureau n'arrive plus à se connecter sur internet je m'explique : en bas à droite de mon ecran...
Bonjour, j'ai l'application bitmoji et j'ai aussi snapchat .mais je n'arrive pas à avoir bitmoji sur snapchat et je suis avec mon iPod touch et enfait...
Bonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupér...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été désactivé
Bonjour, Est ce qui l y a un moyen de ne pas afficher une publication sponsorisé chez les mêmes personnes qui n'ont pas réagi la dessus
Bonjour, Je souhaite lorsque je mets un trajet sur google map (exemple paris strasbourg) que google map m'affiche les hôtels qu'il y a sur mon trajet,...
Bonjour, J'ai bloqué un profil sur jecontacte et je voudrais le récupérer. Pourriez vous me dire comment faire. SVP ?? Je vous remercie. ...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
onjour, j'ai perdue compte face Book je ne poséde que le non d'utilisateur et le n de tel pas de mail comment faire pour le récupérer sachant qu...
Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci
Bonjour, bonjour à vous voila j'ai un compte facebook dont je voudrais enlever diffinitivement , mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ou le fa...
Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Bonjour, je ne peu plus écrireà aucun commentaire sur mon compte facebook pour quelque raison que ce soit,une raison si oppose mais laquelle?pourriez-...
Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...
Bonjour, j'ai donné un scooter a un professionnel en 05/2017 , mais surprise il n'a pas pu refaire la carte grise. Carte grise avec mention bloqué p...
bonsoir, ayant une très mauvaise connection je souhaite changer d'opérateur y a t'il un moyen de tester le débit des divers opérateurs dans mon secteu...
Bonjour, Je suis sur facebook et je me suis rendue compte que j'avais un peu plus de 5400 mentions j'aime (pages aimées) et j'aimerais bien pouvoir ...
Bonjour, Une amie de passage ANNE B est allée sur sa page FB. Depuis chaque fois que je me connecte je suis sur sa page, pas la mienne MARIE- V mer...
Bonjour, Je veux changer mon nom facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'utilise tres souvent le site cadastre.gouv et auparavant des que j'ouvrais un cadastre je pouvais faire clic droit et enregistrer sous....
Bonjour à tous, Quand je tchate sur ma tablette depuis quelques temps, les messages mettent un temps fou à s'afficher, cela ne le fait que sur le sit...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snapchat comment ont fait alors merci Loraïsa Configuration: iPod / Safari 10.0
Bonjour, une personne m'a posé une question et je n'ai pu répondre, si vous pouvez m'aider svp elle un FB et voudrait ouvrir une page pour rass...
Bonjour, Si je bloque un ami sur snap me voit-il toujours dans sa liste d'ami et vois t-il encore nos messages ? Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Mer...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.