Les discussions

Je voudrais supprimer mon compte sur "jecontacte"

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon profil sur "Jecontacte", pourtant je renseigne toujours le bon pseudo et le bon mot de passe, ayant vu sur certains...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à récupérer mon premier compte(jecontacte.com)

 Fermé

Bonjour, je n'arrive à me connecter avec mon premier compte sur le site de rencontre jecontacte.com parce j'ai créé un deuxième compte quelqu'...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la trace d'un ordinateur grâce à compte google

 Résolu

Bonjour, Il y a un an de ça je me suis fait voler mon ordinateur (Macbook pro casi neuf), j'ai fait le maximum pour retrouver sa trace notamment grâc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dz

Quitté

Bonjour, Je veut que vous supprimer mon compte Facebook Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser systeme sans perdre les fichiers

Bonjour- je n'arrive plus à ouvrir le fichier me permettant la réinitialisation du systeme sans perdre mes fichiers sous Windows 8.1- qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver son compte

Bonjour, J'ai créé deux comptes avec le même nom mais destiné à des amis différents. Je n'arrive pas à accéder à celui qui compte le plus grand n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de mot de passe snapchat

Bonjour, iPhone /

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Meguan15fandey

Devenir administrateur d'une page

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
piquesous

Je ne trouve pas la rubrique de reinstallation systeme

Bjour- je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre den reinitialisation du systeme en cliquant sur PARAMEtre dans la barre dez charges -

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Comment me desinscrire du site

Bonjour, comment me desinscrire du site merci de votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
diablo13800

Vidéo sur twitter

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur Twitter. Ca m'indique le média ne peut être lu et est tout noir. Java est à jour... Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Papounet17000

Acceder a mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pblm avec badoo.com a chaque fois que je tente d entrer dans mon compte il n apparait pas et c est ecrit Badoo Hey, wha...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
amani

Supprimer compte utilisateur orange

Bonjour, bonjour, javais cree une adresse ......@orange.fr pour ma fille et maintenant vodurais la supprimer j'utilise mon mot d e pace principa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
colri

Compte desactiv

Bonjour, Mon 1er compte Facebook à été désactivé sans être prévenue. J'en ai créé un nouveau qui a été aussi désactivé J'en ai créé autre dzsactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J veu récupérer ma page

Bonjour, Je su l seul admin de ma page et j'ai fai une erreur j'ai éfacer mes droit d'admin et ma page reste sans admin. Comment j puisse fair pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver commentaire sur facebook

Bonjour, Comment désactiver commentaire sur Facebook MERCi d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bdrip/brrip, quel est la meilleur qualité ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire que est la meilleur qualité entre un BDRIP et un BRRIP ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jrvarage

Ddos c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour,c'est quoi un DDOS en informatique ?

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Scalou

Rallonge cable ethernet ou rallonge telephone

Bonjour, je viens de prendre la neuf box. mon ordi est placé à l'autre bout de mon salon à l'opposé de la prise téléphonique. qu'est -ce qui est le ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tony

Je veux savoir le taux de paund en dollars

Bonjour, Bonjour pour envoye 200 dollars aux usa il me faut combien de paund +le frais? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
fabul

Comment instaler un vpn?

Bonjour,j'aimerais vraiment savoir c'est quoi un VPN? Et comment on peut l'instaler?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jumulka

Besoin d'aide sur trumblr !!!!!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Trumblr . J'ai modifié le thème de mon blog et je n'arrive plus a remettre la version précédente . Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
cdelguel

Forfait

J ai déjà un abonnement free a 2 € par mois peut on en prendre un deuxième et à quel prix Je voudrais aussi savoir le prix d un abonnement pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nadellen

Notifications

Bonjour, A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées Pourtant en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistrec

Supprimer

Bonjour, je veux supprimer se site ""yahoo"" merci je veux google chrome Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bendrop

Imprimante ne reconnait pas l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox (orange) et de MAC. J'ai enregistré la clé de sécurité sur l'imprimante, le bouton WIFI et allumé. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
maguilette4

Annuaire inversé gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un annuaire inversé vraiment gratuit? C'est-à-dire qui ne demande d'appeler un numéro etc...? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
CZUL

Signalé

Bonjour, Mon compte est signalé comment je peux le retracer??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Jr peux pas rentre dans le site

Bonjour, je suis lilette le brette je narrive pas a rentre g mis ma photo plusieur reprise que se passe t il c rentre puis c reparti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adblock avec mozilla firefox

Bonjour, suis sous Windows 8.1- et n'arrive pas à installer Adblock avec Mozilla Firefox- j'ai toujours cette foutu PUB qui se fixe au dessus de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pingouinormand

Gros problème d'internet, connexion extrêmement longue

Bonjour, Depuis bientôt 10 jours ma connexion internet est très très lente au point de ne même pas réussir à lancer un speedtest (ce n'est qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jumulka

Impossible d'installer adblock sous windows 8.1-

Bonjour, impossible d'installer ADBLOCK sous Windows 8.1- qui pourait m'aider svp- d'avance merçi. Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Meilleur ami snap

Bonjour, quelqu'un sait comment supprimer un meilleur ami sur snap ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Zaza

Me désabonner

Bonjour, Bonjour merci de m'aider à me désabonner de ce prélèvement récurrent CB 06/04 Paiement Par Carte Paysb.Com 75 Paris 05/04 - 34,00 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bazfile

Desoin d'aid

Bonjour, Comment retrouver mon code de snap jen n'ai fraiment besoine silvoupler Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Page facebook

Bonjour, On vient de me nommer administratrice d une page facebook, le propleme est lorsque j y accede impossible de voire les membres ni d en ajout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
JSmithJ

Livraison non reçu

Bonjour, J'ai commandé la sim depuis le 3 mars et jusque là, j'ai pas encore reçu la livraison. Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nanga

Impossible d acceder a facebook

Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nttyp

Le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le site le bon coin, je ne vois plus les messages des annonces, C'est du a Mozilla, car sous Explorer pas de soucis...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
NICO

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Les icônes de mon bureau ont disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, comme c'est indiqué dans le titre les icônes de mon bureau ont disparu.A chaque fois que je démar...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
hraharison

Nom de titulaire de la carte sur internet

Bonsoir, j'aimerais savoir à quoi sert le nom de titulaire de la carte qu'on nous demande quand on souhaites payer par carte bancaire. Je sais que cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Recherche d'une amie

Bonjour, J'ai participer a communion de quelqu'un de ma famille et je me suis fait une amie mais je ne connais pas son nom de famille, je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
amiro2017

Id

J'ai reçu une adresse ID mais je ne sais pas à qui il appartient pouvez vous m'aidez -- MA

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snox5

Facebook a suprimee

Bonjour, Je veut suprimer mon compt facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snox5

Connections en francais

Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Cesel45

Comment scaner et envoyer une lettre

bonsoir comment scaner et envoyer une lettre merci de bienvouloir me répondre

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jee pee

Bloquer son fb pour les msg

Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000