Google play store ne marche plus !!
emmy_act
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Leto!ssaci Messages postés 4 Statut Membre -
Leto!ssaci Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , depuis 1 semaine mon playstore ne veux plus marcher au début c'était à cause de freedom il y avait un problème de synchronisation avec mon compte Google donc j'ai réinitialisé mon téléphone plusieurs fois et après enfin j'avais installé root explorer pour remettre des fichiers car j'avais regardé sur internet et donc il m'avait dit d'enlever un fichier ETC donc je l'ai fait et enfin je pouvais faire mon compte Google et après je suis rentrer dans playstore et sa marché et je suis allée télécharger un jeu où une application et il me fait Google playstore s'est arrêté donc j'ai essayé de éteindre mon téléphone et de le rallumer mais sa fait toujours le problème puis alors j'ai regardé dans des forums ils marquée de vider le cache de Google playstore et de effacer les données ou de vider le cache et de effacer les données de service Google playstore donc j'ai essayé mais sa n'a toujours pas marché j'ai regardé beaucoup de vidéo mais je n'est toujours pas trouvé de solution j'ai même essayé de désinstaller playstore et de le remettre mais rien change sa fait toujours playstore s'est arrêté j'ai aussi essayé de changer la version de playstore mais toujours aucune solution je ne sais plus quoi faire !!! je suis désemparée !! aidé moi svp
A voir également:
- Google play store ne marche plus !!
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert