Piratage Snapchat
Lisarc
-
Lisarc -
Lisarc -
Bonjour à tous,
Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir.
Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'utilisais Snapchat, mais également grâce à un mail de Snapchat me prévenant d'une connexion à partir d'un autre appareil.
Toujours dans ce meme mail, Snapchat m'a fait part d'une "adresse IP" ainsi que de la ville où a eu lieu la connexion.
Meme si cela me paraît impossible j'aimerais "retracer" l'adresse IP. Seulement l'IP que Snapchat m'a envoyé, est différente des adresse IP traditionnelles.
IP: 2a01:e34:ed27:6100:9d1a:8ec1:6502:f018
Quelqu'un saurait déchiffrer cette adresse ?
Ou quelqu'un aurait une solution à mon PB ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir.
Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'utilisais Snapchat, mais également grâce à un mail de Snapchat me prévenant d'une connexion à partir d'un autre appareil.
Toujours dans ce meme mail, Snapchat m'a fait part d'une "adresse IP" ainsi que de la ville où a eu lieu la connexion.
Meme si cela me paraît impossible j'aimerais "retracer" l'adresse IP. Seulement l'IP que Snapchat m'a envoyé, est différente des adresse IP traditionnelles.
IP: 2a01:e34:ed27:6100:9d1a:8ec1:6502:f018
Quelqu'un saurait déchiffrer cette adresse ?
Ou quelqu'un aurait une solution à mon PB ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Piratage Snapchat
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Snapchat inscription - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'une IPv6, elle ne vous apportera pas grand chose, vous allez juste savoir que c'est une IP qui appartient à Free...
Sinon une bonne chose à faire dans ce cas là, c'est de changer de mot de passe ! ;)
Il s'agit d'une IPv6, elle ne vous apportera pas grand chose, vous allez juste savoir que c'est une IP qui appartient à Free...
Sinon une bonne chose à faire dans ce cas là, c'est de changer de mot de passe ! ;)
Merci pour ta réponse Grandasse !
Oui, mon premier reflex a été de changer mon mot de passe :)
Bonne journée !