Les discussions
Problème de limitation ethernet
Bonsoir j'ai un problème avec ma connection ethernet ; ce matin pas de soucis la connection est parfaite cependant en début de soirée la connection ...
Identification grisé facebook
Bonjour, j'ai une question très problématique pourtant je m'y connais fortement en informatique Mais la sa me dépasse complètement . Mon problème es...
Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...
Debloquage
Bonjour, comment recuperer un ami que j'avais bloqué je l'ai bien debloqué mais ca ne fonctionne pas j il n'arrive toujours pas a se reconnecter ...
Je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, J'ai un compte instagram qui es: @audrey_0ffi Le problème es que je me souviens plus du mot de passe urgent! Configuration: Android / ...
Réglage montre marque vertical
Bonjour, J'ai acheté à une brocante cette montre de marque Vertical Paris Solar- run Radio controlled malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas ...
Ping étrangement élevé
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, car je commence tout simplement à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer.Tout d'abord je vis actuellem...
Supprimer photo sur badoo
Bonjour, Comment supprimer les photo de badoo ? Merci.
Acces refuse à un site utilise quotidiennement
Fermédepuis quelques l'acces au site choralia.com revient avec "accès refusé" je ne sais pas qui est l'emetteur du refus de ce site jusqu ici sans aucun p...
Accès refusé à un site internet auquel je me connectais tous les
Bonjour, Depuis des mois je travaille avec le site choralia.com; dpuis une semaine j'ai le retour "accès refusé" je ne sais pas idenfier qui ref...
Réinstaller facebook
Bonjour, voilà je vien de jeter mon FACEBOOK a la poubelle ou j'ai fait une erreur commende je puisse le récupérer sur mon portable merci Co...
Compte bloqué
Bonjour* Je vais vous informer. Que ce compte,soit bloqué et je Sais plus comment il marche ,donc essayez vous de me aidez...
Le site est de nouveaux inaccessible aidai moi
re Bonjour, re bon soire j'ai un site inaccessible depuis mon ordinateur la dernière fois il était inaccessible je vous ai envoyai un message et vou...
Compte facebook desactiver
Bonjour, mon compte vient d’être désactiver je ne sais pourquoi et pour quelle raison je suis si timide que c'est le seul endroit ou je me sens al...
Facebook desactivation définitive
Bonjour, comment supprimé définitive mon compte Facebook sur Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Personne insultante et menaçante
Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, je veux recuperrer mon comte fecebook Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment changer sa photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas
Récupération mot de passe enregistré
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai enregistré un mot de passe sur un site il y a maintenant plus de 6 mois et je sais que j'ai utilisé ce même mot de passe pour...
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Récupérer un compte facebook bloqué
Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
Bonjour, Je suis sous windows10 et ce matin j'ai eu un message vers 5 h où on me demande si la mise à jour et toujours valable à la même heure, je ...
Jpeux pu me connecter sur facebook
Bonjour, mon facebook marche pu ... Mais y'a quelques heures y marchait .... A chaque fois mtn que jme connecte y m'amène sur une autre page qui a ...
Comment créer un nouveau compte
Bonjour, Je veux créer un nouveau compte facebook.
Que veut die "nulled" ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que veut vraiment dire Nulled ? Par exemple un logiciel Nulled, un script nulled etc. Merci
Comment a t elle fait ça?
Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...
Freebox revolution se déconnecte tout le temps ...
Bonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai ce genre de problème : http://hpics.li/75e0eea Avant je ne disais rien, car ça ne me dérangeais pas ...
Comment deblocker galaxy tab
comment deblocker galaxy tab
Je voudrais remettre en français
Bonjour, Par erreur je voudra mettre en français Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Es qu'il y a une solution pour récupérer ses snaps ?
Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte Snapchat, mais je n'avais pas sauvegardées mes snaps donc il étaient en attente, là où il y a marqué "...
Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami
RésoluHello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...
Comment avoir le wifi sur 2 ordinateurs centrales.
RésoluBonjour, mon père et moi avont 1 ordinateur centrale chacun, et enfaite le wifi ne passe pas sur le mien! Je dois donc mettre une clé wifi exprès pour...
Mandat en ligne
bonjour je souhaiterai envoyer de l argent en ligne en direction de la cote DIVOIRE
Me conecter à badoo
Bonjour, j étais inscrite puis je me suis désinscrite pouvais vous me remettre sur badoo avec les même emails et mots de passe merci Configur...
Comment ouvrir un pdf avec opéra sans avoir à e télécharger?
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je clique sur un lien internet me donnant accés a un document pdf ou bien excel mon navigateur refuse de l'ouvr...
Le site my tf1 refuse que je me connecte
Bonjour, Afin de se connecter sur le site de mytf1 il nous est demandé de nous connecter. Hors lorsque je clique sur le bouton 'j'ai déjà un compt...
Regarder des série en espagnol sous-titrés français gratuitement
Bonjour J'aimerais regarder une série espagnol ou autres qui soient en espagnol sous-titrés français mais je ne trouve pas de site streaming qui le fa...
Récupérer mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.
Freeplugs reste au rouge
Bonjour, Mon freeplug de ma freebox ne fonctionne plus je crois, le voyant lumineux reste au rouge, mème quand j'essaye de la réinitialiser en ap...
Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook
Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Ne pas faire partager mes publications
Bonjour, Bonsoir j'ai un compte Face Book je voudrais savoir comment faire pour que mes publication ne soient pas partager(enlever partager). C...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.
Récupérer mon compte facebook .
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par l'opérateur Facebook . Je voudrais savoir comment la réactiver . Configuration: Android / Chr...
Recuperation compte facebook
RésoluBonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
J'ai oublié l'adresse électronique
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " jude *** " aidez moi ...
Problème d'ouverture de pages web.
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème d'ouverture de page web. Je suis bien connecté à ma box mais quand j'ouvre une page internet quel...
Comment modifier mon code ?
Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment changer mon code pour excéder a mon compte ccp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Quel boitier 4g faut-il prendre a moins de 100 €
Bonjour, Je voudrais acheter un boitier 4g car ma connexion est vraiment mauvaise . Je voudrais aussi savoir amélioré ma connexion si oui lequel ...
Mon repertoire
Bonjour, Commennt connaitre mon répertoire en cas de perte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83