Les discussions
Site qui ne marche plus
RésoluBonjour J essai de me connecter à bazoocam et cela m affiche un message d erreur du genre impossible de se connecter Merci pour vos réponses.
J'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter
Bonjour, j'ai un compte sur leboncoin mais voila le serveur ne veut pas reconaitre mon compte pour quoi ? Configuration: Windows / Chrome 58.0....
Comment debloquer un ami sur facebook
Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Compte desactive momentanement
Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...
Compte désactivé sens raison
Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...
Likes sur instagram
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment certains "Instagramer" faisaient pour avoir autant de likes sur une photo (environ 300-400) avec les ...
Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer
RésoluBonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...
De plus en plus belles photos et de moins en moins de like ! why
Bonjour à tous, Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing. Mes photos sont de plus en plus réussies,...
Facebook désactive
Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive
Changer l'arrière plan de la page facebook
Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de changer le background d'une page Facebook ? je sais le faire pour mon compte avec stylish sur google chrome,ma...
Aide récupérer mon compte
Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ordi connecté au wifi mais impossible daller sur internet
Bonjour, Mon ordi est connecté à la wifi mais il met impossible daller sur internet (chrome ou firefox). La wifi marche car connecté dessus avec le ...
Google maps: retour en arrière ???
bonjour, Je viens de me rendre sur google maps pour utiliser la fonction satellite pour zoomer ( centre ville de Strasbourg), et j'ai trouvé la qua...
Comment deplacer les photos de l'album "photo du journal"
Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Je tiens une page facebook, et je m...
Enlever la commande partager sous les photos perso
Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...
Je n'arrive plus à lire les video sur fecebook ..
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...
Problème d'affichage des pages en texte lien
Bonjour* sur certains sites l'affichage des pages web (htpp non sécurisé )se fait uniquement en texte correspondant aux titres de la page (comme de...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Convertisseur électrique
FerméJ'ai changé certains fusibles de mon convertisseur (24v, 3000w), mais lorsque je le teste, le fil de millimètre s'est coupé comme s'y a eu court circu...
Age osseux croissance puberté
Résolu/FerméBonjour J'ai 18 ans et je fais 1m72 j'ai fait une radio du poignet et d’après la radio j'ai 14 ans d'age osseux donc ma question est vais je encore g...
Mon compt facebook est pirate
Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Pages longues à charger
Bonjour, pourquoi la page recherche d'emploi sur le site pole emploi ne s'ouvre pas le rond ne cesse de tourner ,et autre page internet est trop l...
Comment retirer du site jdn une image (photo perso)?
Bonjour, de me dire comment retirer une image du site JDN? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Récupéré mon compte désactiver
Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Transformation compte perso en compte pro
Bonjour, Je souhaiterais transformer un compte facebook perso en compte facebook pro, comment faire ? Merci de votre retour !
Page introyvable
Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1
Mon compte
Bonsoir je ne sais quoi dire je ne fais que crée mon compte et cela me saoule de le faire a chaque fois mon compte est désactiver je voudrais savoir c...
A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte
Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0
Recherche de bourse d'études
FerméBonjour, Je suis de nationalité burundaise et résident au Burundi. Je suis en première année dans la faculté des TIC à Bujumbura. Je souhaite...
Skype et minecraft
Bonjour, par moment j'ai Internet sur mon PC mais Skype et Minecraft n'ont pas d'accès a Internet. Vous pouvez m'aider ? Merci
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Itinéraire
Bonjour* je voudrais tracer un itinéraire pour un petit voyage en aveyron merci
Changement d'adresse courriel pour compte facebook
Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé
Transfert de document gratuit
Bonjour, j'ai beau aller sur tout les liens proposant We Transfer GRATUIT à chaque fois que je télécharge on me demande de payer... et pas qu'un peu:...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer un message envoye par erreur sur facebook
Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Réactive mon fb
Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...
Reactivé mon fb
Fermébonjour mon fb a été désactivé hier j'aimerais que vous m'aidée a le réactivé merci
Supprimer et réinstaller facebook sur pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...
Lien d'image ne s'ouvre pas
Bonjour j'ai un lien d'une image : Mais je n'arrive pas du tout a l'ouvrir Si quelq'un pourrai m'aider svp
Recherche d'aide pour retrouver mon compte facebook
Bonjour, J'ai plus accès à mon compte Facebook ni a mon adresse électronique pour réinitialisé mon mot de passe
Bonjour, je veus ouvrir un compte facebook. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Code d activation facebook
Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...
Réclamation => fermeture de compte facebook
Bonjour, Madame, Monsieur Pourquoi mon compte Facebook à était clôturé et piraté avec d'autres compte Facebook. Me rappeler au ****** Merci pa...
Compte piraté
FerméBns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...
Adobe flash player.vrsion récente
FerméBonsoir.Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon problème.Est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour la version récente adobe f...
Bug sur le play store
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 mois sur le Play Store , dès que je veux installer un jeu qui demande de la wifi ( et bizarrement cert...