Les discussions

Site qui ne marche plus

Résolu

Bonjour J essai de me connecter à bazoocam et cela m affiche un message d erreur du genre impossible de se connecter Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

J'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte sur leboncoin mais voila le serveur ne veut pas reconaitre mon compte pour quoi ? Configuration: Windows / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un ami sur facebook

Bonjour, jai bloquer un ami par ereur sur facebook est je vais le debloquer comment faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dori@n

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Compte désactivé sens raison

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook me disant: Votre compte a été définitivement désactivé, car il ne respectait pas les Standards de la comm...

Utilisateur anonyme

Likes sur instagram

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment certains "Instagramer" faisaient pour avoir autant de likes sur une photo (environ 300-400) avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mikeweber

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

necinriam2

De plus en plus belles photos et de moins en moins de like ! why

Bonjour à tous, Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing. Mes photos sont de plus en plus réussies,...

mikeweber

Facebook désactive

Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive

piquesous

Changer l'arrière plan de la page facebook

Bonjour, Est ce qu'il ya un moyen de changer le background d'une page Facebook ? je sais le faire pour mon compte avec stylish sur google chrome,ma...

JoKkr

Aide récupérer mon compte

Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Ordi connecté au wifi mais impossible daller sur internet

Bonjour, Mon ordi est connecté à la wifi mais il met impossible daller sur internet (chrome ou firefox). La wifi marche car connecté dessus avec le ...

cel35ine

Google maps: retour en arrière ???

bonjour, Je viens de me rendre sur google maps pour utiliser la fonction satellite pour zoomer ( centre ville de Strasbourg), et j'ai trouvé la qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Comment deplacer les photos de l'album "photo du journal"

Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré tout ce que j'ai pu lire dessus. Je tiens une page facebook, et je m...

mamy arlette

Enlever la commande partager sous les photos perso

Bonjour, certain de mes amis sur leur journal et sur leurs photos privé non pas la commande partager comment je peux faire pour enlever cette commande...

mamy arlette

Je n'arrive plus à lire les video sur fecebook ..

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les video sur facebook, ca me met comme message " une erreur s est produite . nous rencontro...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mamy arlette

Problème d'affichage des pages en texte lien

Bonjour* sur certains sites l'affichage des pages web (htpp non sécurisé )se fait uniquement en texte correspondant aux titres de la page (comme de...

Dinath

Comment récupérer mon compte facebook qui a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé Comment puis-je le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Convertisseur électrique

Fermé

J'ai changé certains fusibles de mon convertisseur (24v, 3000w), mais lorsque je le teste, le fil de millimètre s'est coupé comme s'y a eu court circu...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Age osseux croissance puberté

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 18 ans et je fais 1m72 j'ai fait une radio du poignet et d’après la radio j'ai 14 ans d'age osseux donc ma question est vais je encore g...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xileh

Mon compt facebook est pirate

Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

MPMP10

Pages longues à charger

Bonjour, pourquoi la page recherche d'emploi sur le site pole emploi ne s'ouvre pas le rond ne cesse de tourner ,et autre page internet est trop l...

Christian*

Comment retirer du site jdn une image (photo perso)?

Bonjour, de me dire comment retirer une image du site JDN? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte désactiver

Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Transformation compte perso en compte pro

Bonjour, Je souhaiterais transformer un compte facebook perso en compte facebook pro, comment faire ? Merci de votre retour !

Utilisateur anonyme

Page introyvable

Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonsoir je ne sais quoi dire je ne fais que crée mon compte et cela me saoule de le faire a chaque fois mon compte est désactiver je voudrais savoir c...

Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte

Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Affichage groupes

Résolu

Allo! Comment afficher les groupes dans des petits ronds comme ça? Foo

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Foosnow

Recherche de bourse d'études

Fermé

Bonjour, Je suis de nationalité burundaise et résident au Burundi. Je suis en première année dans la faculté des TIC à Bujumbura. Je souhaite...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Skype et minecraft

Bonjour, par moment j'ai Internet sur mon PC mais Skype et Minecraft n'ont pas d'accès a Internet. Vous pouvez m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Demande de pièce d'identité

Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Itinéraire

Bonjour* je voudrais tracer un itinéraire pour un petit voyage en aveyron merci

Utilisateur anonyme

Changement d'adresse courriel pour compte facebook

Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de document gratuit

Bonjour, j'ai beau aller sur tout les liens proposant We Transfer GRATUIT à chaque fois que je télécharge on me demande de payer... et pas qu'un peu:...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Supprimer un message envoye par erreur sur facebook

Bonjour, svp aidez-moi a supprimer un message envoye par erreur sur facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Réactive mon fb

Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reactivé mon fb

Fermé

bonjour mon fb a été désactivé hier j'aimerais que vous m'aidée a le réactivé merci

Xileh

Supprimer et réinstaller facebook sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
daminator25

Lien d'image ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un lien d'une image : Mais je n'arrive pas du tout a l'ouvrir Si quelq'un pourrai m'aider svp

Utilisateur anonyme

Recherche d'aide pour retrouver mon compte facebook

Bonjour, J'ai plus accès à mon compte Facebook ni a mon adresse électronique pour réinitialisé mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je veus ouvrir un compte facebook. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Utilisateur anonyme

Code d activation facebook

Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...

Utilisateur anonyme

Réclamation => fermeture de compte facebook

Bonjour, Madame, Monsieur Pourquoi mon compte Facebook à était clôturé et piraté avec d'autres compte Facebook. Me rappeler au ****** Merci pa...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Fermé

Bns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...

Utilisateur anonyme

Adobe flash player.vrsion récente

Fermé

Bonsoir.Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon problème.Est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour la version récente adobe f...

Chris 94

Bug sur le play store

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 mois sur le Play Store , dès que je veux installer un jeu qui demande de la wifi ( et bizarrement cert...

stecachet15
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000