Les discussions
Retrover facbook
Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...
Face book désactivé
RésoluBonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...
Aide acces facebook
Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre
Recupération
bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...
Débloquer mon compte
Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Effets secondaires ou interactions ?
FerméBonjour, je prends du Tegretol ( névralgie faciale) j'ai également les intestins fragiles, puis je prendre les produits Kyani sans souci? Merci pour...
Probleme d inscription
Bonjour, je m inscris mai il me dise que le mot de passe n est pas alors que je fait 2 fois et la case et cocher en vert Configuration: Windo...
possible avoir date d'inscription sur le bon coin ?
Mot de passe oublié
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung et je voudrais configurer mon adresse hotmail mais j'ai oublié mon mot de passe pourriez-vous m'...
Un ping derangeant !
Bonsoir , je me penche vers un site pour essayer de régler mon problème ... sur steam je suis a 250kb/s ( normal car chez moi je suis a la campagne )...
Effacer toutes traces
Bonsoir à tous J'ai besoin de vos lumières. Il faut que j'efface toutes les données enregistrées sur mon ordinateur (Toshiba) Historique sit...
Imprimante epson wf-2630
Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi
Please disable your adblock and script blockers to view this pag
RésoluBonjour Impossible de me connecter à mon site préféré.... Page blanche, avec ce message : -Please disable your adblock and script blockers to view...
Mon pc utilise pas le débit qu'il reçoit
Bonjour, Voila mon problème mon ordi recoit 1.7mbps mais il n'en utilise que 200kbps J'ai fais tout un tas d'analyse avec un technicien d'orange es...
Problème proxy
Bonjour, message au lancement d'internet : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy...
"à l'aide"je supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...
Demande de renvoi du mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite suspendre mon abonnement, mais j'ai égaré mon mot de passe et n'arrive pas à trouver le lien "déjà membre?" pour demander à c...
Réinstaller fb
RésoluBonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...
Pas de connexion internet malgré un formattage :(
RésoluBonjour, voici un résumé de ma situation : •Il y a quelques heures je m'aperçois que ma connexion est anormalement lente et je décide donc de redémar...
Problème de maintenance en facebook
Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...
Facebook"cette page ne fonctionne pas"
Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...
Qu'est-cu'une adresse url
Bonjour Je voudrais savoir comment créer une adresse URL pour synchroniser des calendriers? Merci
Conseils pour obtenir un meilleur débit ? meilleur fournisseur ?
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le débit internet. Je vous explique, je suis actuellement chez SFR et je possède une ...
Bloquer un snap
Bonjour, Sans faire exprès j'ai envoyé un snap puis bloquer la personne est-ce que la personne va pouvoir voir le snap merci. Configuration: An...
Snapchat se ferme quand je mets la carte
Bonjour, Je suis sur iPhone 5s et dès que j'essaye d'accéder à la carte sur snapchat, l'application se ferme. Je précise que toutes les mises à...
Vidéo
Bonsoir , Quand je commence une vidéo, le début (genre 1 ou 2 secondes), le son est coupé (comme si il n'y avait aucun son) puis on ré entend l...
Supprimer message swap
Bonjour, je voudrai supprimer mes messages sur snap mais pas tout la conversation comment faire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Recherche d'une adresse à partir d'un nom
Bonjour; Veuillez S.V.P m 'indiquer comment on peut retrouver 1 personne à partir d'un nom et code postal en gratuit. MERCI Nom supprimé Modérat...
Connexion ok mais navigateur ne se connecte pas
Help! Brutalement depuis hier la connexion internet sur mon ordi (asus, windows 10) fonctionne mal. Il est bien connecté à internet mais quand je la...
Probleme de connection
bonjour les amis excusez moi ,j'ai besoin d'aide , j'ai un acer aspire one qui n'arrive plus a se connecter au reau wifi et cable . aider moi je c...
Création d'une application.
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effectuer une création d'application, je voudrais créer ma propre application de vente et j'aimerais...
Utiliser une tablette samsung galaxy a6
bonjour à tous. je souhaite télécharger une notice d'utilisation qui n'est pas comprise à l'achat merci d'avance.
Vider le cache de google.fr
RésoluBonjour, Suite à un problème avec une fenêtre qui ne s'ouvre plus au dessus de la barre google (mes annonces du bon coin ) ils me disent de vider le ...
Mon serveur dns ne fonctionne pas
Bonjour J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le ...
Suppression de mon compte
--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà
No-ip.org n'existe plus ?
Bonjour, J'ai un logiciel qui est configuré avec ce hostname: xxxxxxx.no-ip.org Mais le soucis c'est que le domaine "no-ip.org" n'existe plus s...
Je n arrive pas à m insrire sur badoo , comment visiter ma boite
Bonjour, je viens de m inscrire sur le site badoo , il mon laisser un message sur ma boite ! comment je fais pour la consulter ! je démarre sur l or...
Facebook dèsactive comment faire pour reactive
RésoluBonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Traduction des mails que je reçois
RésoluBonjour* J'aimerais pouvoir traduire quand je reçois des mails dans une autre langue que le français merci
Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !
Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...
Savez vous comment marchent les arnaques sur le net ? regardez !
Bonjour, je veux partager ce vidéo choquant avec tout le monde ! On parle des méthodes que les femmes utilisent sur les sites de rencontres ! https:...
Réactive
RésoluBonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...
A l'aide :: aucune réception des mails
bonjour ! Problème sur mon ordi portable . avec outloock ,je fais tout ce qu'il est possible ,mais je me suis aperçu depuis 8 jours que je ne re...
Reprendre mon' compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...
Problèmes fil d'actualité
Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les publications des pages ni des groupes sur mon fil d'actualité. Merçi
Perdu adresse
Bonjour, J'ai perdu mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment calculer une marge
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt m'occuper d'un rayon fruits et légumes et je ne me rappel plus comment on calcule la marge avec le prix d'achat.merci d...
Compte désactivé
Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...
Cherche adresse
Bonjour, comment trouver une adresse a partir d'un nom Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2