Les discussions
Mot de passe
Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...
Replay
Bonjour, Depuis cette semaine je n'arrive plus a regarder tf1 replay sur ma télé et même sur internet ,je suis chez free mais par contre ça marche...
Hors ligne sur facebook avec navigateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est encore possible de passer hors ligne sur navigateur sur Facebook sur téléphone parce que lorsque j'utilise je su...
Pardon renvoiye moi mon compte
Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Qui se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...
Comment localiser un compte twitter
bonsoir, je voudrais savoir comment fait on pour localiser un compte twitter quand on a rien, c'est une question de vie ou de mort, un jeune homme a a...
Geneanet premiun
Bonjour, Madame, Monsieur, Suite à un problème de connexion, j'ai un problème avec geneanet: J'ai deux identifiant : 1. xxxxxx ...
Internet plus loin
Bonjour, Est ce que vous pouvez chercher un application internet pour aller carèment plus loin même des étrenger comment ça marche A bientôt ...
Problème de fil d actualité
Bonjour, je me permet de prendre contacte avec vous car maintenant depuis plusieurs mois a certain moment ou je descend pour la lecture d actualité su...
Compte facebook désactiver
Bonjour* Mon compte facebook à était désactiver comment faire pour le réactivé merci pour votre aide
Se désinscrier
Bonjour, Je veux me désinscrire de jibjab et j'ai besoin de savoir comment. Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Recupere compte face book
Bonjour, j ai perdu mon compte face book il y a un mois et adresse mail comment le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récupérer mon compte
Bonjour, comment récupérer sur mon Android mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Compte facebook perdu
Bonjour, j ai deux comptes facebook avec la meme adresse mail.lorsque je me conecte je tombe toujours sur mon premier compte que je n utilise plus ....
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...
Se désinscrire
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire et quand je fais "répondre" ça m'amène ici. Votre line m'amène à me désinscrire de certaines choses mais...
Qu'est ce qu'un code postal
FerméBonjour,G m'appeel luna et g requiert votre aide g n'arrive pas a comprendre ce qu'est un code postal. Pouvez vous s'il vous plaît eclairer ma lantern...
Problème clé wep
RésoluBonjour, j'ai un problème comment et appelé la clé WEP sur la box merci de me répondre au plus vite Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com"
Résolu/FerméBonjour, effectivement , je n'ai pas été très précise : je suis sur un site de rencontre gratuit "je contacte" hors ayant une question à leur p...
Logiciel pour abonné free
RésoluBonjour je viens de formater mon ordi . j'avais dans mon ancienne configuration un lien ou un logiciel (je ne sais plus) qui affichait sur le bure...
Exemple d'adresse email free ou orange
Bonjour, Voila j'aimerais retrouver l'adresse email d'une de mes anciennes amies du lycée, en regardant dans l'annuaire des pages jaunes, j'ai vu q...
Mot de passe pas bon ?
RésoluBonsoir Je n'arrive pas a payer avec ma carte paypal Il semble que mon mot de passe ne soit plus bon Ma carte mastercard se termine par 25 J...
Voir qui visite mon profil ?
FerméBonsoir, comment au quotidien voir les personnes qui visitent mon Facebook ?
Qu'elle navigateur sont les plus sécurisé?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait les navigateur ainsi que moteur de recherche serait les plus sécurisé pour naviguer sur internet ? C...
Recherche de mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour amiez Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Page panel
bonjour, je voudrais accéder à un site mais à chaque fois, j'ai une page qui apparait et il faut que j'achète quelque chose à 1 € et prendre un abon...
Suppression de mon adresse sur les pages blanches
Bonjour, Je souhaite supprimer mes cordonnées qui figurent sur les pages blanches, déjà signalé et pas tenu compte Merci de faire le nécessair...
Probleme connection sur forum bricoleurdudimanche
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur le forum https://www.bricoleurdudimanche.com/forums.html depuis le 18/09 je peux m’identifier sur la...
Blocage
Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...
Désactiver le rapport d'erreur microsoft ??
Bonjour comment désactiver le rapport d'erreur microsoft SVp ?? g oublié ! ThanksConfiguration: XP Pro
S'il l'a bloqué..
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...
Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot
FerméBonjour, Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale correcti...
Se connecter a internet sans ouvrir de ligne?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone ...
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...
Difficulter a rentrer dans les jeux sur facebook
Bonjour, depuis un certains temps mon ordi rame pour rentrer dans les jeux impossible d'utiliser bubble boo et toy blast Merci de votre aide ...
Qnet
salut moi je veux savoir QNET c'est quoi?
Comment ne plus recevoir de mail de twitter
RésoluBonjour le groupe. Je me suis désabonné de twitter mais je continue à recevoir des mails des membres de twitter. Comment faire pour ne plus en recevoi...
Snapchat compte supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de voir le nom d'un uttilisateur qui a supprimé son compte lorsque je vais dans ajouter des amis et que j...
Deux comptes facebook au meme temps
Résolu/FerméBonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi
Capture d'écran étendue sur google maps
Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser une capture d'écran de Google Maps qui s'étende sur une zone plus grande que celle qui s'affiche sur ...
Retrouver mes favoris
Bonjour, je voudrais retrouver mes favoris Configuration: Windows / Edge 15.15063
Google - effacer l'historique des mots tapés
Résolu/Fermébonjour, comment effacer l'historique des mots recherchés tapés sur la bare de recherche google,yahoo merci
Impossible de m'envoyer videos youtube
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire au novice du clavier que je suis pourquoi sur youtube je n'arrive plus à m'envoyer les vidéos comme je le fais de...
Récupération de mon numéro de fixe de france télécom
FerméBonjour, je voudrai récurer mon ancien numéro de fixe, que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Comment supprimer facebook, je ne me souviens plus du mog de pas
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement, instagram et messenger, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: Android / ...
Mot de passe
Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloquer sur snap
Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai bloquer quelqu'un sur mons. Snap et jlui est envoyé un message qu'il n'a pas ouvert, et vue que je l'ai bloquer...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...