Les discussions

Retrover facbook

Jbonjour, etant inscrite chez Free, cela deux fois qu'ils changent ma boite mail et à chaque fois je ne puis retourner sur Faceboock dont je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book désactivé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide acces facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à débloqué mon compte Facebook malgré que je met mon code de sécurité. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme

Effets secondaires ou interactions ?

Fermé

Bonjour, je prends du Tegretol ( névralgie faciale) j'ai également les intestins fragiles, puis je prendre les produits Kyani sans souci? Merci pour...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

Probleme d inscription

Bonjour, je m inscris mai il me dise que le mot de passe n est pas alors que je fait 2 fois et la case et cocher en vert Configuration: Windo...

pistouri

possible avoir date d'inscription sur le bon coin ?

MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung et je voudrais configurer mon adresse hotmail mais j'ai oublié mon mot de passe pourriez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Un ping derangeant !

Bonsoir , je me penche vers un site pour essayer de régler mon problème ... sur steam je suis a 250kb/s ( normal car chez moi je suis a la campagne )...

bazfile

Effacer toutes traces

Bonsoir à tous J'ai besoin de vos lumières. Il faut que j'efface toutes les données enregistrées sur mon ordinateur (Toshiba) Historique sit...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Lounoutte30

Imprimante epson wf-2630

Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi

billmaxime

Please disable your adblock and script blockers to view this pag

Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à mon site préféré.... Page blanche, avec ce message : -Please disable your adblock and script blockers to view...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanneaimar

Mon pc utilise pas le débit qu'il reçoit

Bonjour, Voila mon problème mon ordi recoit 1.7mbps mais il n'en utilise que 200kbps J'ai fais tout un tas d'analyse avec un technicien d'orange es...

Snow

Problème proxy

Bonjour, message au lancement d'internet : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy...

jmdepise

"à l'aide"je supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0

baladur13

Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...

gugu01

Demande de renvoi du mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite suspendre mon abonnement, mais j'ai égaré mon mot de passe et n'arrive pas à trouver le lien "déjà membre?" pour demander à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaumune

Réinstaller fb

Résolu

Bonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Palmyra

Pas de connexion internet malgré un formattage :(

Résolu

Bonjour, voici un résumé de ma situation : •Il y a quelques heures je m'aperçois que ma connexion est anormalement lente et je décide donc de redémar...

Utilisateur anonyme

Problème de maintenance en facebook

Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...

Utilisateur anonyme

Facebook"cette page ne fonctionne pas"

Depuis dimanche, dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www...

DelNC

Qu'est-cu'une adresse url

Bonjour Je voudrais savoir comment créer une adresse URL pour synchroniser des calendriers? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baladur13

Conseils pour obtenir un meilleur débit ? meilleur fournisseur ?

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le débit internet. Je vous explique, je suis actuellement chez SFR et je possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jimpix

Bloquer un snap

Bonjour, Sans faire exprès j'ai envoyé un snap puis bloquer la personne est-ce que la personne va pouvoir voir le snap merci. Configuration: An...

Oceane1555

Snapchat se ferme quand je mets la carte

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s et dès que j'essaye d'accéder à la carte sur snapchat, l'application se ferme. Je précise que toutes les mises à...

Oceane1555

Vidéo

Bonsoir , Quand je commence une vidéo, le début (genre 1 ou 2 secondes), le son est coupé (comme si il n'y avait aucun son) puis on ré entend l...

Oceane1555

Supprimer message swap

Bonjour, je voudrai supprimer mes messages sur snap mais pas tout la conversation comment faire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

Oceane1555

Recherche d'une adresse à partir d'un nom

Bonjour; Veuillez S.V.P m 'indiquer comment on peut retrouver 1 personne à partir d'un nom et code postal en gratuit. MERCI Nom supprimé Modérat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arslane35

Connexion ok mais navigateur ne se connecte pas

Help! Brutalement depuis hier la connexion internet sur mon ordi (asus, windows 10) fonctionne mal. Il est bien connecté à internet mais quand je la...

Outside.The.Mind

Probleme de connection

bonjour les amis excusez moi ,j'ai besoin d'aide , j'ai un acer aspire one qui n'arrive plus a se connecter au reau wifi et cable . aider moi je c...

Outside.The.Mind

Création d'une application.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effectuer une création d'application, je voudrais créer ma propre application de vente et j'aimerais...

Olie900

Utiliser une tablette samsung galaxy a6

bonjour à tous. je souhaite télécharger une notice d'utilisation qui n'est pas comprise à l'achat merci d'avance.

Papounet17000

Vider le cache de google.fr

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec une fenêtre qui ne s'ouvre plus au dessus de la barre google (mes annonces du bon coin ) ils me disent de vider le ...

dede621328

Mon serveur dns ne fonctionne pas

Bonjour J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmdepise

Suppression de mon compte

--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà 

Judge_DT

No-ip.org n'existe plus ?

Bonjour, J'ai un logiciel qui est configuré avec ce hostname: xxxxxxx.no-ip.org Mais le soucis c'est que le domaine "no-ip.org" n'existe plus s...

Judge_DT

Je n arrive pas à m insrire sur badoo , comment visiter ma boite

Bonjour, je viens de m inscrire sur le site badoo , il mon laisser un message sur ma boite ! comment je fais pour la consulter ! je démarre sur l or...

regcal

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

piquesous

Traduction des mails que je reçois

Résolu

Bonjour* J'aimerais pouvoir traduire quand je reçois des mails dans une autre langue que le français merci

regcal

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

PatriciaG

Savez vous comment marchent les arnaques sur le net ? regardez !

Bonjour, je veux partager ce vidéo choquant avec tout le monde ! On parle des méthodes que les femmes utilisent sur les sites de rencontres ! https:...

PatriciaG

Réactive

Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

DelNC

A l'aide :: aucune réception des mails

bonjour ! Problème sur mon ordi portable . avec outloock ,je fais tout ce qu'il est possible ,mais je me suis aperçu depuis 8 jours que je ne re...

odraauqs

Reprendre mon' compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook j'ai mal noté sur mon nouveau portable je veux le récupérer a l'aide de mon numéro de téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes fil d'actualité

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus les publications des pages ni des groupes sur mon fil d'actualité. Merçi

Utilisateur anonyme

Perdu adresse

Bonjour, J'ai perdu mon adresse Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer une marge

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'occuper d'un rayon fruits et légumes et je ne me rappel plus comment on calcule la marge avec le prix d'achat.merci d...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Ednight

Compte désactivé

Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...

Dori@n

Cherche adresse

Bonjour, comment trouver une adresse a partir d'un nom Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

MPMP10
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000