Les discussions
Tailles images livres facebook ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille doit faire l'image lorsque je met un livre dans la section facebook correspondante et que ce même livre ...
Supprimer conversation messenger pour tout le monde
RésoluBonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour l...
Déconnecter
Bonjour, Comment on se déconnecte de we hear it? Aidez moi svp
Bête question ;-)
Bonjour, quelle est la différence entre "ami" simple et "ami proche" ? qu'est ce qu'on sait faire de plus, de moins ... ? Merci .
Se passer de microsoft
Bonjour, Après avoir récupéré mon portable rendu inutilisable à cause d'une mise à jour de Windows, je voudrais savoir comment se passer de Windows e...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Enregistrer une video a partir d'un lien
Résolubonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...
Carte raspberry
Bonjour, Avec cet adaptation sur ma tv on peut recevoir gratuitement les chaines françaises gratuitement. Quelqu'un peut il me dire comment cela...
Les photos n'apparaissent pas
bonjour depuis un petit moment que ce soit sur mozilla ou IE les photos sur facebook ont du mal à être télécharger voir même pas du tout charg...
Snapchat je n'arrive a le telecharger via play store
Bonjour, Comment telecharger snap chat sur mon phone? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Boîte mail problème
FerméBjr, je ne reçois plus mes mails sur ma Bte mails orange ordi maison ? pouvez vous me dépanner ? Cordialement
Ma connexion est devenue plus lente du jour au lendemain
Salut, Ça fait maintenant quelques jours que ma connexion est passé de 1/3 mo à 200ko si j'ai de la chance et j'aimerais savoir c'est quoi le soucis....
Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà, j'ai voulue entrée mon adresse e mail sur un site internet (le bon coin, au cas ou ça pourrais aider a trouver une ré...
Supression
je voudrais supprimer definitivement mon comptr
Migration de bbox à freebox
Bonjour, Depuis que j'ai demandé la migration depuis BBOX à FreeBox, vous avez commencer par me résilier la ligne avec Bouygues avant de m'envoy...
Comment envoyer un message twitter dans une émission télé
Résolubonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...
Contact twitter bloqué se débloque tout seul
Bonjour, Après avoir bloqué un utilisateur sur Twitter, il se trouve qu'il s'est débloqué tout seul, et ce plusieurs fois d'affilées. Comment est ce...
Compte bloqué sans raison
Bonjour, J'ai rejoins jecontacte juillet 2017 et quelqu'un m'avait écrit et je n'ai pas répondu. Il a pris son temps et m'a envoyé des messages in...
Stockage en ligne - quelle solution ?
Bonjour, Existe-il une solution de stockage en ligne fiable, qui propose le service en un seul paiement, pas en abonnement mensuel ? Si je doi...
Pas d'accès à youtube
Bonjour ! Depuis 2 jours, je n'arrive pas à accéder à Youtube. Pourtant, je n'ai rien changé à mes paramétrages ou installer/desinstaller quelque c...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Vidéos supprimées
Bonjour J avais une amie très chère sur Facebook et messenger Elle est decedee il y a qq mois Je viens de me rendre compte que ses messages les p...
Je n'ai plus le timer snapchat
RésoluBonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...
Problème sur snap pour faire une vidéo av mes écouteurs
Bonjour, je n'arrive pas écouter de la musique sur snap avec mes écouteur pourtant essaye d'autre appli de music sur mon iphone mais pas de changemen...
Impossible d'ouvrir we transfer
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier compressé wetransfer, c'est la première fois que j'en reçois un, je l'ai téléchargé mais maintenant je n'arr...
Mon compte disparu.
Bonjour Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille...
Numéro d'abonné canal+
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...
Inscription face book
Bonjour, pourquoi doit on donné une pièce d'identité ou une facture. je voudrais m'inscrire mais je ne veut pas donné des papiers. Configuratio...
J'ai oublier mot de passe
Bonjour, je suis kabalamine j'ai oublier mon mot de passe j'aimerais bien avoir s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 10.0
Connection impossible
Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...
Problème de message
Bonjour à touse , Donc voila je vais vous exposer mon problème . Comme une imbéciles j'ai envoyée un message à la mauvaise personne , donc Quand' je m...
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...
Enregistrement auto du message sur mauvais forum
FerméBonjour, Merci de suivre ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34805658-besoin-d-aide-a-la-comprehension-des-pb-de-debit qui mèn...
Compte
Bonjour, j'ai besoin d'une compte clash of clans parceque je ne sais pas creer une compte merci d'avance
bonjour je voudrais savoir pourquoi aucun message j ai une répons .jecontacte .merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Je ne peut pas ovrir mon compte
Bonjour, Pour quoi mon compte est disactivé!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Aider moi a régler ce probleme
Bonjour* J'ai bloquer un ami face book par mégarde ensuite je l'ai débloque mais je ne le vois plus dans ma liste d'amis si je vais sur son mur. Je...
Comment activer les cookies?
Résolu/FerméSalut !! la je suis vraiment embêtée! je peux pas voir mes email sur msn !!! on me dit de réactiver les cookies mais comment on fait !!!svp aidez moi ...
Comment récupérer son facebook sur voila.fr qui n'existe plus
Bonjour, puisque voila.fr n'existe plus, quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer toutes mes pages facebook de ***@*** merci Configura...
Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes
RésoluBonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide. Je suis v...
Renseignement
RésoluBonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...
Carte snapchat
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "vu" sur la carte snapchat ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Supprimé facebook
Bonjour, Suite à un piratage de min compte Facebook, je supprime mon compte, mais est ce que je peux garder ou sauvegarder la progression de mes j...
Aidez moi à telecharger mtf.apk sur pc
je n'arrive pas à telecharger MTF.APK sur mon PC , je l'ai fait sur mon telephone , mais impossible sur mon PC. Merci d'avance
Fiable ?
Bonjour j'aimerais savoir si le site lebada.org est un site fiable pour y commander une pire de chaussure.
Je viens de me faore pirater une 5eme fois!!
Bonjour, Bjr une personne est entrer dans mon compte et jai masqué mon adresse email mais il a recommencer que dois-je faore svp?? Configuratio...
Changement de langue
Bonjour, Amis de la nuit...bonjour, Juste un p'tit problème: quand je suis sur yahoo je suis sur la version française, dès que je veux vérifier me...
Connection de voisinage
bonjour, mes voisins sont ok pour que je puisse me connecter sur leur box,mais je n'y arrive pas . que faire ou quel materiel acheter merci de votr...
Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo
Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....