J'arrive pas à supprimer mes informations personnelles sur un si
MariaRacime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MariaRacime Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MariaRacime Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon problème c'est que j'arrive pas à supprimer mes informations personnelles sur un site https://www.medmaghreb.com/fr ce site diffuse mon adresse et mon numéro de téléphone personel et j'arrive pas à les supprimer car j'ai oublié le mot de passe de mon compte sur ce site svp aidez moi comment faire c'est urgent
A voir également:
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Signer un document word - Guide
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
Il suffit de cliquer sur Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquer ici pour le récupérer voir ICI.
Il suffit de cliquer sur Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquer ici pour le récupérer voir ICI.
MariaRacime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai fais ça et ils m'ont dit qu'ils ont réinitialiser mon mot de passe et qu'ils l'ont envoyé à l'adresse émail mais j'ai toujours rien reçu cela me perturbe vraiment
Helping
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
49
Déconnectez-vous et reconnectez-vous sur votre compte et regardez si le courrier pourrait être dans les courriers indésirables
MariaRacime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
Helping
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
Jai rien reçu
Helping
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
49
Et vous pouvez vous connecter avec Google+ ou Facebook ?
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Regarde dans les mais indésirables.
Bonjour,
Vous pouvez cliquer sur l’accueil de ce site sur "Mot de passe oublié" et le changer depuis votre compte Outlook.
Dans ce site, vous devrez aller sur "Mon compte" puis cliquer sur "Cliquer ici" à côte du texte disant : Vous avez perdu votre mot de passe ?
C'est tout simple.
Vous pouvez cliquer sur l’accueil de ce site sur "Mot de passe oublié" et le changer depuis votre compte Outlook.
Dans ce site, vous devrez aller sur "Mon compte" puis cliquer sur "Cliquer ici" à côte du texte disant : Vous avez perdu votre mot de passe ?
C'est tout simple.