Comment créer plusieurs comptes Twitter ?
Twitter66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Twitter66 Messages postés 2 Statut Membre -
Twitter66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour créer plusieurs comptes Twitter sur ORDI.
J'ai ouvert un compte il y a un an avec mon adresse mail "neuf", aujourd'hui j'ai ouvert un deuxième compte avec une adresse mail "sfr" avec un autre nom différent, Twitter a déduit deux comptes = deux personnes différentes : raté !!!
J'ai essayé de gérer mes 2 comptes avec Tweedeck, ça ne marche pas et cet outil ne me plait pas du tout !
J'ai essayé avec gmail mais ça n'a pas marché, peut-être parce que mon 1er compte est ancien ?
Voilà j'ai deux comptes, je suis obligée de me déconnecter pour aller d'un compte à l'autre ça n'est pas gérable !!!
Il faudrait que je reprenne tout depuis le début sans doute ?
Qui peut m'expliquer clairement comment faire maintenant ?
Merci beaucoup.
J'ai besoin d'aide pour créer plusieurs comptes Twitter sur ORDI.
J'ai ouvert un compte il y a un an avec mon adresse mail "neuf", aujourd'hui j'ai ouvert un deuxième compte avec une adresse mail "sfr" avec un autre nom différent, Twitter a déduit deux comptes = deux personnes différentes : raté !!!
J'ai essayé de gérer mes 2 comptes avec Tweedeck, ça ne marche pas et cet outil ne me plait pas du tout !
J'ai essayé avec gmail mais ça n'a pas marché, peut-être parce que mon 1er compte est ancien ?
Voilà j'ai deux comptes, je suis obligée de me déconnecter pour aller d'un compte à l'autre ça n'est pas gérable !!!
Il faudrait que je reprenne tout depuis le début sans doute ?
Qui peut m'expliquer clairement comment faire maintenant ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Gérer plusieurs comptes twitter
- Créer un compte twitter - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Twitter considère qu'un compte = 1 personne. Cependant, il est possible sur les applications mobiles d'ajouter plusieurs comptes.
De toute façon, il est impossible de créer deux comptes Twitter avec la même adresse e-mail. La solution que je peux te proposer est d'ouvrir un compte sur navigateur en mode normal et d'ouvrir l'autre en mode navigation privée. Tu pourras ainsi gérer deux comptes simultanément.
À ton écoute.
Twitter considère qu'un compte = 1 personne. Cependant, il est possible sur les applications mobiles d'ajouter plusieurs comptes.
De toute façon, il est impossible de créer deux comptes Twitter avec la même adresse e-mail. La solution que je peux te proposer est d'ouvrir un compte sur navigateur en mode normal et d'ouvrir l'autre en mode navigation privée. Tu pourras ainsi gérer deux comptes simultanément.
À ton écoute.
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...
Même en navigation privée Twitter détecte toujours mes adresses mail quand je veux créer un deuxième compte !!!
Merci quand même.
Bonne soirée.