Les discussions
Clmpte desactive
Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...
Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail
Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...
Compte snapchat
Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter de...
Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier
Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...
Flightradar24.com
RésoluBonjour, Voila sur internet je vais sur Flightradar24.com Mais au bout de 30 minute il expire Faut que je refasse précédente et retourne en...
Message lu
RésoluBonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0
Logo instagram
Sur le logo de l'application Instagram sur mon I-phone apparaît un cercle avec le chiffre un. C'est semblable aux notifications de réception d'un nouv...
Gros problème avec les "j'aimes"
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de ne plus voir les "j'aimes" des personnes que je suis. Je regarde Twitter sur pc. Je ne vois q...
Corbeille
Bonjour, je voudrais bien savoir si il existe une corbeille dans messenger (fb) et comment la trouvé . merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Compte facebook bloqué
bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Livraison aliexpress
Bonjour, je vais commander sur Aliexpress, mais je sais que les livraisons sont en général très très longues (2 semaine à 2 mois), et perso c'est beau...
Cdlt
RésoluBonjour, Que veut dire c d l t dans une correspondance. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
[free] comment les contacter ?
Résolu/Ferméhello, j ai un probleme . Je suis abonnée a free ; au tout début il m a envoyé un truc avec mon nom d utilisateur, mon login, ect.. ET (bien sur) j ai...
Mot passe de facebook
J'ai oublié le mot passe de facebook
Masquer mes amis
Bonjour, Je voudrais cacher mes ami Facebook de tout public Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment recupere une photo et commentaire efface sur facebook
Bonjour, jai publie une photo sur facebook,plusieurs personnes on commente et j'ai malheureusement efface la photo,puis-je recupere la photo et les...
Bonjour, suites ..jai tout vérifié,jai meme supprime le compte,je l'ai recréé...et çela ne fonctionne toujours pas?... Configuration: iPad / Sa...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...
Un probleme de mot de passe
Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...
Ancien email / mot de passe facebook.
Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...
Supprimer mon compte
Bonjour, Je veux supprimer définitivement mon compte afrointroduction je ne veux plus que mon statut apparaît Configuration: Android / Chrome ...
Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels
RésoluBonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...
Mesure le débit "data" sur in iphone 7+
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mesurer mon débit sur mon portable comme je le fais sur mon Mad avec "tester mon débit" ? Merci d'avance et bie...
Les captcha ne s'affiche pas et les pages google s'affiche mal
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, depuis quelque temps les captcha google ne s'affichent plus sur aucun site et cela que je sois sur google ch...
Aide pour le déblocage d'un ami
Bonjour, Je veux débloquer mon ami sur facebook
A propos de paypal
Bonjour, je vends un article sur le boncoin l'acheteur propose un paiement par paypal elle voudrait bien que je lui fasse parvenir l'article ...
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Enregistrer une conversation facebook
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...
Remettre les logiuciels en route
très gros problème avec fiefox ! chaques fois il met en route et abandonne ensuite et recommence avec un autre toujours !!!!!!!!! on passe sont temps ...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu
RésoluBonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...
Je vous demande de supprimer mon profil du badoo définitif
Bonjour, je vous prie de me supprimer mon progil du badoo définitif merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Retrouver mon facebook.
Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...
Photo facebook
RésoluBonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...
Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert
RésoluBonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...
Tablette samsung galaxy tab 3 snapchat
Bonjour, je viens d'installer snapchat et je souhaite utiliser les filtres ( les truc pour mettre des oreilles de chien ect...) mais je n'y arrive pas...
Recherche compte face book
Bonjour, je recherche mon ancien compte face book avec ma photo Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Code de confirmation
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...
Supprimer conversation enregistrée par le récepteur
Bonjour Comment peut on supprimer des conversations snap enregistrées par le récepteur. Merci pour vos réponses.
Impossible de couper les commentaires
Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Comment remplir ce captcha
RésoluBonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...
Compte suprimé
Bonjour, Pourquoi me supprimer mon compte, je suis très contente de ce site Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78
Profil bloqué
Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...
Bug internet windows 10 impossible à résoudre
Bonjour! Je viens ici demander de l'aide car j'ai actuellement un problème de connexion à internet depuis mon ordinateur asus. Le problème ne vient ...
Réenitialisation des téléchargements.
Bonjour, Par une manipulation malheureuse j'ai supprimé tous mes téléchargements.Pourriez vous me dire comment procéder pour recharger ces pieces in...
Sur ma liste d'amis ..../fb
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...
Mon facebook été désactivée
RésoluBonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Blocage
Bonjour, S'il vous plait commenrt debloquer mo,n compte facebook? jai tout mes donnès sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome...
Ecriture couleur sur facebook
Bonjour, Comment ecrit des statut en couleur sur facebook? merci.