Les discussions

bert Facebook

Probléme facebook

Bonjour, le site facebook.com est inaccessible depuis mon ordinateur. aidez moi à le rendre à nouveau accessible svp !!! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
AlanTake
Sergy Réseaux sociaux

Carte debit

Bonjour Existe t'il une carte de debit paypal? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

spylller
Mariecasalaacauhape Facebook

Facebook arrêté

Impossible d'ouvrir mon compte Facebook on me dis facebook s'est arrêté. ..

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Mariecasalaacauhape
Ced02 Réseaux sociaux

Dns serveur microsoft

Bonjour, Depuis ce matin, j ai une impossibilité de me connecter aux serveur microsoft toutes plateformes confondu et avec n'importe quelle appare...

Xileh
flo Réseaux sociaux

Formulaire e301

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir et ou, le formulaire E 301 ? quel papiers faut il emmener pour l'avoir rapidement ? C'est urgent, merci de votre aide

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
christine
lomenie Facebook

Compte desactivé

bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook

MPMP10
flobruan Réseaux sociaux

Adresse internet erronée

Bonjour, je dois remettre toutes mes données personnelles sur la tablette, suite à un problème de système réparé. Je m'aperçois que j'ai ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
teutates
SUPERSTELLA21 Réseaux sociaux

Gagnant mega millions

attention nouvelle arnaque du 00225. Cette fois ils demandent copie carte d'identité. Lisez ceci : NOTIFICATION: La copie de carte d'identité ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Kookai
Spadaa Snapchat

Problème sens photos snapchat

Bonjour, comme vous le savez , quand vous voulez prendre un snap , il y a un bouton en haut à droite pour désactiver/activer le flash et à côté un bo...

Evan.M
Louise Réseaux sociaux

Historique de recherche facebook

Bonjour, Il y a environ 2 mois jai effectué une recherche d'une personne sur facebook a partir de leur site internet et non lapplication sur mon t...

Arsonue
flobruan Réseaux sociaux

Google photos

Bonjour, suite à une défaillance du système android de ma tablette, j'ai perdu toutes mes données personnelles, je voudrai savoir comment je dois ...

Papounet17000
wanda14 Facebook

Comment récupérer compte facebook

Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Grandasse_
Marakech Facebook

Problème de facebook piraté

Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...

Dori@n
Spikyl Réseaux sociaux

Plus aucune connexion win10

Bonsoir à tous ! =) Cela fait maintenant 6bonne heures que je cherche à régler se p**** petit problème de connexion, Pour faire simple j'ai plus au...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
baptiste.r1807
nam stration Facebook

Annulation des comptes

Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...

piquesous
sandy Réseaux sociaux

Probleme sur méétic

Bonjour, sur le site méetic j ai bloquer une personne pourriez vous m aidez a le débloquez merci a vous Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

monpoit-henry
Klotz Facebook

Erreur de ma part

Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...

Utilisateur anonyme
lolomusic667 Facebook

Ne pas afficher écoute musique

Bonsoir, Comment faire pour que sur facebook, ça n'affiche pas ce que j'écoute? Merci d'avance, Laura

Utilisateur anonyme
soso Facebook

Message privé

Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme
Antho29 Facebook

Verification par photo

Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...

Utilisateur anonyme
Klotz Facebook

Erreur

Fermé

Bonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Xileh
Lunedarley Facebook

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

DelNC
annickdumais Facebook

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

DelNC
annickdumais Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...

jeanbern
Debocheese Instagram

Stories instagram

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer des stories instagram car je vois beaucoup sur des comotes fans donc des fans publierla stories de leurs st...

Debocheese
todtbrico Réseaux sociaux

Connexion internet du tel à partager sur mac

Résolu

Bonjour. Mon forfait de tel portable me donne un peu d'internet. Je voudrais temporairement l'utiliser sur mon Mac. Pouvez-vous m'expliquer la marc...

todtbrico
DunatoS Réseaux sociaux

Localisation google

Bonjour, j'ai récemment déménagé au Canada mais les résultats proposés par mes navigateurs (Chrome et Firefox) correspondent toujours à mon ancien...

fabul
Sony Facebook

Comment supprimer mes comptes facebook ?

Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1

bazfile
Amelie22200 Snapchat

Snapchat smileys joues rouges

Bonjour, Mon copain parle à une fille (ancienne connaisance) depuis 3 semaines. Ils se parle essentiellement sur snap je pense. De ce qu' il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Amelie2790
France Béb Facebook

Fin de restriction sur fb

Résolu

Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...

KevpC001
Nanny Réseaux sociaux

Problème de favoris...

Bonjour, Je mets dans favoriscetbensuite je ne les retrouve pas Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

jumulka
maricedu3838 Instagram

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'installer INSTAGRAM pour pouvoir partager avec mes enfants lesquels ont quitté le nid .. Quelles sont les premières manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
maricedu3838
patricia Facebook

Numero de mobile inexistant

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...

MPMP10
Vivi Réseaux sociaux

Effacer photo dans google

Bonjour, Comment effacer les photos de moi qui s'affichent sur Ggogle Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

little boy62
Alfarado Facebook

Problème fil d'actualité

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Alfarado
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000