Les discussions

gossiste Facebook

Ajouter un bouton partager a une video

Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
gossiste
Lilxu_ Snapchat

Flammes snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lilxu_
jacque-louis Facebook

Changer son pseudo sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jessica
yanousseboukar Réseaux sociaux

Telephone itel 5020.

Fermé

bonjour. j'aimerai le code de restoration d'un téléphone portable ,marque itel et modèle :it 5020. j'ai oublié le mot de passe pour la vie privée de c...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix
Koualal Facebook

Récupérer les photo de mon facebook désactiver

Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...

Utilisateur anonyme
houdan Facebook

Compte facebook tf1

Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62
Parisienne 21 Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...

Utilisateur anonyme
nkmjsp Facebook

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
jackie 45 Facebook

Informations de mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...

piquesous
Ryry Snapchat

Difficultés avec le mot de passe...

Bonjour, jai un probleme je viens de me déconnecter de mon compte snapchat pour connecter un autre compte celui de ma cousine apres cela je me reconne...

Lolaa
didi62185 Facebook

Mon facebook est désactivé

Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC
andrea3060 Facebook

Comment remettre son compte facebook en français ?

bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...

bendrop
jjame Instagram

Problème instagram

Bonjour, Je ne sais plus "suivre" aucun nouveau profil Après avoir appuyé sur le bouton c'est bon, mais dans les secondes qui suivent c'est comme s...

louki74
lullaby04 Réseaux sociaux

Arnaque easysupport

Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je découvre plusieurs mails de easy support : le 1er un mail de bienvenue, le 2ème, une facture, le 3ème un r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop
henri12543 Facebook

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

Utilisateur anonyme
25545901 Facebook

Sinda.gaba

Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

Dori@n
kirikous Facebook

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern
_elo._.odiie Instagram

Instagrame

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?

Phenixx33
anonymesansregret Facebook

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix
lucieG09 Réseaux sociaux

Utilisation de deezer en chine

Bonsoir! Je pars en Chine en septembre, et j'ai appris avec grande tristesse que Deezer ne marche pas la-bas. J'ai actuellement un compte premium m...

jeannets
Eric Sanchez Sambrano Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Facebook

Vidéo en direct

Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Sylvie
damzo22 Facebook

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

Dori@n
Utilisateur anonyme Snapchat

Appel snapchat

Bonjours j'aimerai savoir comment sa se passe au niveau des appelles snapchat y'a t-il une possibilité que les appellent qu'on reçoivent soit une arna...

Utilisateur anonyme
magaly33 Réseaux sociaux

Désactiver la publicité

Bonjour, comment fait on pour désactiver la publicité pour voir le replay de the voice du 20 mai Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

corad84
Lepetitfou Instagram

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...

corad84
logane Facebook

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

Utilisateur anonyme
helene tenand Facebook

Problème de connection facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme
Kevin Facebook

Problème de compte

Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme
MLLE Facebook

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

Dori@n
alisgiani Réseaux sociaux

Problème de connexion wi fi

Bonjour, après avoir reçu un message sur l'ordinateur, m'enjoignant de contacter Windows pour des problèmes d'utilisation de mes cartes bancaires (ce...

jean42400
MrMathos Réseaux sociaux

Ma connexion internet a chuter

Alors j'ai un gros problème avant ma connexion étais de 1Mb/s puis des technicien son venue et je suis passer a 8Mb/s et maintenant je suis a 2Mb/s.

MrMathos
pim52 Réseaux sociaux

Appareil photo nikon colpix s 6100 bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil ,la phrase suivante : la carte mémoire est protégée en écriture : s'affiche et je ne peux prendre de photo. ...

pim52
samedk6767 Snapchat

Erreur de date de naissance

Bonjour, Je vous envoie se message pour dire que mon compte snapchat s'est bloqué car jai mit la date de naissance en 2004 et que s'était en 1999 ! ...

barnabe0057
Gerbil59 Snapchat

Bug interface snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...

barnabe0057
AimmoiDagporteur Réseaux sociaux

Membres

Bonjour J'aimerais avoir de la connexion internet sans avoir de crédit sur mon compte

cado21
naoumidh Facebook

Oubliée mon mot de passe

Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...

Utilisateur anonyme
Midjie1997 Facebook

Barre recherche facebook

Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...

Utilisateur anonyme
Jacques Mane Facebook

Mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop
Claritsa1 Réseaux sociaux

Voir un ancien film

Bonjour, J'aimerais voir le film "Le sixième jour" (1986 avec Dalida) Mais je ne sais pas comment le voir gratuitement. Est ce que vous savez comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
FeLynX
Celetabb85 Facebook

Changement de nom sur facebook

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Faareez
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000