Ajouter un bouton partager a une video
Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...
Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...
Bonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...
Bonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...
bonjour. j'aimerai le code de restoration d'un téléphone portable ,marque itel et modèle :it 5020. j'ai oublié le mot de passe pour la vie privée de c...
Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...
Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0
Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, on a utilise ma photo sur badoo j aimerai quelle soi retirai car sais pas moi qui et les mise dit moi comment je doit faire pour quelle soi ...
Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...
Bonjour, jai un probleme je viens de me déconnecter de mon compte snapchat pour connecter un autre compte celui de ma cousine apres cela je me reconne...
Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...
bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...
Bonjour, Je ne sais plus "suivre" aucun nouveau profil Après avoir appuyé sur le bouton c'est bon, mais dans les secondes qui suivent c'est comme s...
Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je découvre plusieurs mails de easy support : le 1er un mail de bienvenue, le 2ème, une facture, le 3ème un r...
salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...
Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901
Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . -- Félliâtre
Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?
Enfaîte je me suis inscrit sur my paysafecard et une fois tout fini après avoir confirmer avec mon numéro de telephone et avec e-mail sa me mets sa : ...
j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...
Bonsoir! Je pars en Chine en septembre, et j'ai appris avec grande tristesse que Deezer ne marche pas la-bas. J'ai actuellement un compte premium m...
Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...
Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...
Bonjours j'aimerai savoir comment sa se passe au niveau des appelles snapchat y'a t-il une possibilité que les appellent qu'on reçoivent soit une arna...
Bonjour J'ai bien ce que l'on disait aux autres novices comme moi ,j'ai fait 3 manipulations différentes mais en voulant voir du replay j'ai toujours ...
Bonjour, comment fait on pour désactiver la publicité pour voir le replay de the voice du 20 mai Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...
Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...
Bonjour, Garrive pa a promouvoir ma page et a avoir plus de fans
Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide
je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...
Bonjour, après avoir reçu un message sur l'ordinateur, m'enjoignant de contacter Windows pour des problèmes d'utilisation de mes cartes bancaires (ce...
Alors j'ai un gros problème avant ma connexion étais de 1Mb/s puis des technicien son venue et je suis passer a 8Mb/s et maintenant je suis a 2Mb/s.
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil ,la phrase suivante : la carte mémoire est protégée en écriture : s'affiche et je ne peux prendre de photo. ...
Bonjour, Je vous envoie se message pour dire que mon compte snapchat s'est bloqué car jai mit la date de naissance en 2004 et que s'était en 1999 ! ...
Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...
Alors , Comme je viens d'avoir 13 ans , jai voulu changer mon âge sur Snapchat ( mauvaise idée ), Le probleme c que ca m'a bloqué mon compte. Je ne sa...
Bonjour, je viens de recevoir ma SFR BOX et le système filaire ne mesure qu'un petit mètre! j'ai donc besoin d'une clee usb wifi, celle de SFR est pr...
bonjour ! je suis inscrite sur adopteunmec.com sur mon ordinateur. quand je dialogue avec une personne qui est connecté via son mobile .... est ce ...
Bonjour J'aimerais avoir de la connexion internet sans avoir de crédit sur mon compte
Bonjour, bsr..s'il vous plais j'ai oubliée mon adresse electronique et mon mot de passe de facebook aider moi pour le trouver mon pseudo naoumi ...
Bonjour, depuis 1h ma barre de recherche facebook n'affiche plus les photos de profil des personnes que je recherche. je me retrouve avec seulement le...
bonjour :)! je vais essayer d'etre bref mon debit de telechargement est de 40 ko/s en temps normal mais quand je fais un speedtest ce debit monte ju...
Bonjour, j'aimerais suppriner une de mes photo je ne sais pas comment proceder Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86 Salut facebook mon compte facebook a été désactivé et je ne sais pas pourquoi vous avez...
Bonjour, J'aimerais voir le film "Le sixième jour" (1986 avec Dalida) Mais je ne sais pas comment le voir gratuitement. Est ce que vous savez comme...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom d'utilisateur sur facebook. La démarche de FB ne fonctionne pas, en effet mon nom actuel à été confirmé par...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.