Les discussions

Site web inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Peugeot 307

 Fermé

Bonsoir à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne conn...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

Aidez-moi à m'inscrir sur meetic

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Recuperer un compte facebook

Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Problème non résolu

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais le problème persiste malgré le lien Mais je ne comprend pas j'ai essayé avec ma tablette Samsung et je n'ais a...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Les plus visités

 Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63

Pas de son streaming

Bonjour, J'ai un gros souci. Je regardais un épisode de série en streaming et dans la seconde qui suit plus de son ! Ou plutôt un grésillement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laféeclochette71

Impossible répondre aux posts sur facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zebra2

Empêcher mes amis facebook de trouver mon compte instagram

Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
charly.be

Comment poster une photo sur insta

Bonjour, je vient d'installé insta sur mon pc mes je ne c'est toujours pas comment faire pour poster des photo sur ma story comment faire ? mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chloeeeee45

À la recherche d'un comparateur de prix fiable

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon comparateur de prix! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
aloye34

Clé wep sur freebox adsl

Bonjour, j'ai une souci sur ma Freebox adsl je n'arrive pas à changer la cle wpa en wep car s'est bloquer explique moi comment faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
^Abel^

Mettre une nouvelle adresse mail

bonjour, je voudrai mettre une nouvelle adresse mail mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
martinfrancois

Mon compte snapchat a etais bloqué comment faire pour le débloqu

Bonjour, dsl de vous déranger mais aujourd'hui se matin snapchat ma dis bonne anniversaire orque c'était pas mon anniversaire alors je suis partir dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros bug instagram: le nombre d'abonnés descend et ne monte pas

 Fermé

Cela fait maintenant deux mois que je vous envoie des messages depuis mon compte Instagram mais aucune réponse de votre part. J'ai un très gros probl...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Problème avec pinterest

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est à prendre au sérieux même si celle si peu paraître un peu bête ! Voilà : dès que je fais des recherches avec des mots ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'obtenir mon compte sur internet

Bonjour, comptre sur internret depuis 2009 impossible à connecter depuis chgt ordi Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.806

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Date de naissance

Bonjour, J'ai bloqué mon compte snapchat en chantant la date de mon anniversaire sans le faire exprès et mnt il me l'a bloqué car il disait que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Modifier l'adresse de facturation

Bonjour, comment modifier l'adresse de facturation de ma dernière commande? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kaumune

Liste rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mimiz

Piratage oompte facebook

Bonjour, qui prévenir pour compte facebook piraté Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paypal email disant que j'ai reçu de l'argent

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site internet avec un ticket premium j'ai pas réussi à ouvrir le compte et j'ai perdu l'argent. Ils m'ont dit d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se déconndecté

Je veux me déconnecté et me désabonné du site benaughty , comment faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ami proche facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
JuanJean

Qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Oui

Erreur ssl

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui remis l'ordinateur de mes beaux parents à 0 via la réinstallation avec la touche F10 une fois tout réinstallé, l'ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
barnabe0057

Compte fusionné

bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu amie

Bonjour, J'étais amie avec une personne et depuis quelques temps je ne vois plus rien d'elle . Apres information on me dit qu'elle est bien encor...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à facebook malgré un blocage

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Recupérer l'url spotify

bonjour lorsque je suis suis sur spotify pour ecouter de la musique,je devrais pouvoir faire un clic droit sur la chanson et là une petite page s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mimi57340

Mon compte snapchat bloker depuis 2jours

Bonjour, Je me suis fait bloker mon compte Snapchat cela fait plus de 24h qu'il annonce sur leur cites !!! Je ne conpren pas il me l'ont déjà bloker...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Comment enregistrer une annonce du bon coin sur ma clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer une annonce du bon coin sur ma clé USB, est ce que vous pouvez me donner la solution svp. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Perdu mon accès

Bonjour, MON pseudo est Helloman mais je n'ai plus d'accès et mon email a changé. Pourrais-je svp obtenir mon accès. Mon email est ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

Problème facebook

Bonjour, Quand j'identifie une certaine personne sur une photo ou autre son prénom ne s'affiche pas en gras et la personne ne reçoit pas mon identif...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Camille boniface

Je n'arrive pas à supprimer mon historique google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon historique Google Chrome, lorsque je vais pour supprimer mon GC se ferme tout seul et ne permet donc pas de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Aruburekuto

Bloqué sur fb

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 une personne m a bloqué sur face book et messenger mais de temps en temps je la vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Consultation facture free

Bonjour, Je n arrive pas a consulter mes factures free. Merci de bien vouloir m aszsister. * @*** No supprimé par la modération. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Compte facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'elle ne puisse pu lire ses msg fb

Bonjour Merci de lire mon message Alors voila, il y a 2 semaines j'ai confié à mon ami des problèmes personnels en message vocaux et écris sur mess...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
help67

Le boitier 4g est la solution pour les mauvaises connexions ?

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une connexion très lente (ADSL 2+) et j'aimerais beaucoup faire des streams, mais ça mest complètement impossi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Zonepiece

Compte existant et pourtant invisible

Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte google+ sans ses identifiants

Il y a longtemps, j'ai posté des choses sur google+ et maintenant j'en ai honte et j'ai toujours peur que des personnes de mon entourage tombe dessus....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ichina12

Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook

Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir en mode sans échec pour window 10

Comment ouvrir mon PC en mode sans echec pour window 10

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Se connecter à un 2ème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine pour adresse mail?

Bonjour! J'ai une petite question: J'ai récemment créé une adresse mail Gsuite à but professionnel, et donc loué un nom de domaine. J'ai appris quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Débloquer un contacte

Bonjour,comment débloquer une personne que l'on a bloqué par erreur merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc/ethernet/freebox

Je n'arrive pas à me connecter mon PC via les câbles ethernet avec ma Freebox. j'ai effectué tous les branchement nécessaire. Mais dès que je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Comment récupérer une story snapchat?

Bonjour il y a quelque jour jetait avec une ami et elle a mis une vidéo très drole dans sa story nous l'avons regarder plusieurs fois mais il s'avère ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000