Achat inconnu "microsoft sto"
RésoluBonjours. J'ai vu sur mon relevé un achat du nom de "Microsoft Sto" d'une valeur de 100€ et je n'en connais pas la provenance. Je vous demande donc d...
Bonjours. J'ai vu sur mon relevé un achat du nom de "Microsoft Sto" d'une valeur de 100€ et je n'en connais pas la provenance. Je vous demande donc d...
Bonjour, je ne retrouve plus l'historique de navigation.
Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...
astrocenter m'envoie tous les jours un mail - impossible de se désabonner - il me demande de renseigner mon compte - je n'ai pas de compte !! seule ...
Bonjour, Sauriez-vous comment je peux retrouver mon numéro d'identifiant élève car je ne le retrouve pas et c'est les résultats du BEP lundi Mer...
Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...
Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour j'ai enregistré mon compte bancaire sur PayPal et non ma carte bleue pour confirmer tout ça PayPal doit faire un prélèvement deux prélèvements...
Bonsoir, Alors voilà ça fait un mois que j'ai téléchargé Netcut car mes voisins se connectaient sur mon réseau sans fil, tout allait bien, le logicie...
Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...
Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Mon adresse actuelle par le web se termine par "@sympatico.ca". Elle est identifiée sur mon compte de fournisseur de service. Si je désire changer mon...
Bonjour j'ai ajouté un nouveau réseau wifi mais il ne s'affiche pas
Bonjour, j aimerais pouvoir trouver tous les contacts que j ai recu dans mon gmail depuis les 4 dernieres années , je suis à la recherche d une...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache
Bonjour, J'ai mis ce matin plusieurs jouets à vendre et ai reçu rapidement des réponses par mail. cependant malgré qu'elles aient différentes adre...
Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
Bonjour, je souhaite acheter sur amazone la première commande j'ai passer avec les carte virtualis crédit mutuel de bretagne et la deuxième command...
salut stp jai du mal a Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1 vous pouviez m'aide svp merci [Supprimé par la modération]
Bonjour, j aimerai m abonner chez free ça fais 4 ans que je suis chez sfr et les tarifs sont trop elever j aimerai m abonner pour la box 2 portables 1...
Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...
Bonjour, J'ai essayé la version gratuite (30 jours) de spotify mais je viens de voir ds les conditions générales qu'à la fin de cette période d'es...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...
Bonjour* Je ne vois pas d'icone langue sur fb il n'y a que la grille en haut à droite (3 traits horizontaux ) et la je n'arrive pas à changer de la...
Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...
Bonjour, Personne ne peut m'aider la solution dans les anciens posts ne fonctionne pas avec mon w10 je relance la demande je suis inscrit sur x s...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire ES 15 je ne peux plus accéder à aucun site ("connexion non sécurisée") même les plus courants je croyais que cela ven...
Bonjour Dépuisé ce matin j'ai un problème .j'ai la connection mais mon internet ne marche pas.chaque fois quand j'ouvre un site Web on me dit que c...
Bonjour, j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mo...
Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de personne...
Bonjour, Aidé moi svp! Je perdu le mot de passe de ma boite e-mail je voulais la retrouvé comment faire pour la retrouvé? Merci
Bonjour Je suis scandalisée d'observer que vous proposez comme exemple Chrome et pas du tout un autre moteur de recherche.. Google]laisse passer ...
Bjr, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, suite à un conflit avec quelqu'un , celui-ci s'est vanté de suivre à la trace mes ecrits sur les forums quelque soit le pseudo utilisé gr...
Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Je ne trouve pas adblock pour le désinstaller dans quel logiciel se cache t'il
Bonjour, Je viens de m'abonner à NordVPN pour brouiller ma geolocalisation, seulement je n'arrive pas à visionner des vidéos reservé aux US... De ...
Bonjour, je recherche un ami avec une adresse email ont me dit que l adresse et fause adresse email ***@*** svp aidais moi a retrouvée cett...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...
bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer
Bonjour, Sur FB, tout est en Chinoi... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Salut j'avais une question es que regarder des films sur youtube est légal car c'est une questions que beaucoup de mondes se poses
Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...
Bonjour, Voila instagram me demande un code de securite envoye en sms. Malheureusement j ai changer de numero de telephone et je n ai donc plus ac...
Bonjour Je veux recupere mes contact
comment utilise extracteur code merci d'avance
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.