Les discussions

Connexion

Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
louisou17

Imposible de faire des recherches sur des sites qui le propose

bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement de spotify essai gratuit

Bonjour, J'ai essayé la version gratuite (30 jours) de spotify mais je viens de voir ds les conditions générales qu'à la fin de cette période d'es...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue sur fb

Bonjour* Je ne vois pas d'icone langue sur fb il n'y a que la grille en haut à droite (3 traits horizontaux ) et la je n'arrive pas à changer de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppimer mon compte facebook

Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traces dans les sites

Bonjour, Personne ne peut m'aider la solution dans les anciens posts ne fonctionne pas avec mon w10 je relance la demande je suis inscrit sur x s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zipe31

Non accès aux sites

Bonjour, j'ai un Acer Aspire ES 15 je ne peux plus accéder à aucun site ("connexion non sécurisée") même les plus courants je croyais que cela ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cistrack

Probleme connection internet

Bonjour Dépuisé ce matin j'ai un problème .j'ai la connection mais mon internet ne marche pas.chaque fois quand j'ouvre un site Web on me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jumulka

Accès au dvr à distance par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mo...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gougoul

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dori@n

Bloquer des personnes sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de personne...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson

Aidé moi svp j'ai perdu le mot de passe

Bonjour, Aidé moi svp! Je perdu le mot de passe de ma boite e-mail je voulais la retrouvé comment faire pour la retrouvé? Merci

madmyke

Scandalisée !

Bonjour Je suis scandalisée d'observer que vous proposez comme exemple Chrome et pas du tout un autre moteur de recherche.. Google]laisse passer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
madmyke

Débloqué mon compte fb

Bjr, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Opera 12.16

riton

Traçage par adresse ip, possible?

Résolu

Bonjour, suite à un conflit avec quelqu'un , celui-ci s'est vanté de suivre à la trace mes ecrits sur les forums quelque soit le pseudo utilisé gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
wifi connect

Bloque

Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

MiSter_OutFox

Désinstaller adblock

Je ne trouve pas adblock pour le désinstaller dans quel logiciel se cache t'il

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jeanbern

Vpn ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de m'abonner à NordVPN pour brouiller ma geolocalisation, seulement je n'arrive pas à visionner des vidéos reservé aux US... De ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Fulsten

Je recherche un ami avec une adresse email

Bonjour, je recherche un ami avec une adresse email ont me dit que l adresse et fause adresse email ***@*** svp aidais moi a retrouvée cett...

maryleg

Probleme zoom accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv

Activation de son compte facebook

bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer

bendrop

Sur fb, tout est en chinoi... comment faire pour récupérer le fr

Bonjour, Sur FB, tout est en Chinoi... comment faire pour récupérer le français ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

MathieuOmelette

Youtube regarder des films est t'il legal

Résolu

Salut j'avais une question es que regarder des films sur youtube est légal car c'est une questions que beaucoup de mondes se poses

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Karamel

J'ai fait une grosse bêtise !

Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01

Plus acces a mon ancien numero de telephone

Bonjour, Voila instagram me demande un code de securite envoye en sms. Malheureusement j ai changer de numero de telephone et je n ai donc plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vosreseaux

Recupere mes contact

Bonjour Je veux recupere mes contact

Utilisateur anonyme

Piratage compte fb

comment utilise extracteur code merci d'avance

pimpon112

Changer numéro en 08 payant -> gratuit

Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'i...

Euridice

Comment masque mon profile et mes amie on vois tous sur mon prof

Bonjour, Voudrai masque mon profile et mes photo et mes amie avec le nouveau Facebook je ni arive pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112...

mamy arlette

Pas d'accès à "résolu"

Résolu

Bonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...

mamy arlette

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

mamy arlette

Dépression

Fermé

bonjour, depuis que j'ai perdu ma mère, je suis completement dans le trou, seul, sans emploi, rsa, les batteries sont à plats, je n'arrive pas à remon...

Utilisateur anonyme

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

mamy arlette

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

mamy arlette

Connexion

Résolu

bonjour ca fait 2 ou 3 fois que je recois un message de google me disant que ma connexion n'est pas privée. Je ne comprends pas. j'ai une live b...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Facebook

Mon compte facebook à été bloqué depuis 20 jours , il me demande de confirmer le nom

Chris 94

Comment recréer un compte facebook après désactivation de compte

Bonjour* Mon compte facebook a été désactivé du coup j'ai voulu recréer un compte facebook mais quand j'en recréé un il le désactive 2 min après. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours

Bonjour, Mon compte facebook a ete desactivé injustement depuis 4 jours maintenant . Lorsque je met mon adresse et mon mot de passe il s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Retrouver facebook

Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Configuration d-link dsl-2640t

Bonjour, j'ai un retour D-Link DSL-2640T je veux le configurer juste pour me connecter a internet (role d'un modem), j'ai le mot de passe et le nom d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
diakite

Problème de lecture de vidéos sur internet

Bonjour à tous, Je n'ai trouvé la solution à mon problème sur aucun autre topic. Lorsque je lance une vidéo sur internet (sur Youtube, par exem...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yoh

Comment joindre orange si l'on n'est pas abonné ?

Bonjour, Abonné Free depuis plusieurs années, je viens de déménager en gardant ma freebox. Mon nouveau logement subit en ADSL entre 5 et 10 déconn...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jld81

Accès wi-fi en hôtel

Résolu

Bonjour à tous ! Alors pour faire simple (autant que possible), je suis dans un hôtel. La personne à l'accueil m'a rentré le code wifi pour les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeanbern

Je veux retrouver mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Comment payer sa facture free mobile en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle cliente chez Free Mobile, mon premier prélèvement a été rejeté (je n'ai pas fais attention à la date de l'activation de ma puce!)....

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Fleur

Désinstaller un navigateur

Bonjour, Quand on décide de désinstaller un navigateur (Opera par exemple), on s'aperçoit qu'il reste des traces sur le PC. Comment faire pour ef...

CHASSE GARDEE

Facebook : comment ne pas afficher les groupe

Résolu

Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
viviane

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

mamy arlette

Voir en replay sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur MYTf1 .fr, impossible de visualiser une vidéo, je n'ai pas de compte facebook, je suis sur google...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kikilbo
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000