Lenteur Internet VS chargement batterie ?

Fermé
M_elva Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - Modifié le 1 déc. 2017 à 13:25
M_elva Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 13:26
Bonjour, je vous écrit car, comme beaucoup, je rencontre un petit souci avec mon PC, et je suis une bille en informatique.

Je vous explique la situation : Hier, je regardais une série sur mon PC, pendant que celui-ci chargeait.
Je me suis malencontreusement pris les pieds dans les fils, et j'ai donc interrompue le chargement de la batterie.

En parallèle, la série que je regardais s'est mise à " charger ". En fait, je n'arrivais plus à regarder la vidéos correctement, cela mettait beaucoup trop de temps à charger.
Et depuis, je constate une lenteur au niveau d'internet plus au niveau du chargement des vidéos, qu'au niveau du chargement des pages.

Mes questions sont les suivantes :
Est-il possible que j'ai endommagé quelque chose dans mon PC quand j'ai interrompu le chargement qui expliquerait la lenteur d'internet ?

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance de votre aide,
Cordialement !

A voir également:

1 réponse

M_elva Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
Modifié le 1 déc. 2017 à 13:27
Bon en fait, j'ai réussi à résoudre le pb toute seule
Merci quand même ^^
0