Lenteur Internet VS chargement batterie ?
M_elva
Messages postés
2
Statut
Membre
-
M_elva Messages postés 2 Statut Membre -
M_elva Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vous écrit car, comme beaucoup, je rencontre un petit souci avec mon PC, et je suis une bille en informatique.
Je vous explique la situation : Hier, je regardais une série sur mon PC, pendant que celui-ci chargeait.
Je me suis malencontreusement pris les pieds dans les fils, et j'ai donc interrompue le chargement de la batterie.
En parallèle, la série que je regardais s'est mise à " charger ". En fait, je n'arrivais plus à regarder la vidéos correctement, cela mettait beaucoup trop de temps à charger.
Et depuis, je constate une lenteur au niveau d'internet plus au niveau du chargement des vidéos, qu'au niveau du chargement des pages.
Mes questions sont les suivantes :
Est-il possible que j'ai endommagé quelque chose dans mon PC quand j'ai interrompu le chargement qui expliquerait la lenteur d'internet ?
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Cordialement !
Je vous explique la situation : Hier, je regardais une série sur mon PC, pendant que celui-ci chargeait.
Je me suis malencontreusement pris les pieds dans les fils, et j'ai donc interrompue le chargement de la batterie.
En parallèle, la série que je regardais s'est mise à " charger ". En fait, je n'arrivais plus à regarder la vidéos correctement, cela mettait beaucoup trop de temps à charger.
Et depuis, je constate une lenteur au niveau d'internet plus au niveau du chargement des vidéos, qu'au niveau du chargement des pages.
Mes questions sont les suivantes :
Est-il possible que j'ai endommagé quelque chose dans mon PC quand j'ai interrompu le chargement qui expliquerait la lenteur d'internet ?
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Cordialement !
A voir également:
- Lenteur Internet VS chargement batterie ?
- Lenteur pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet