Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Fermé
fredo1911 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 08:13
 Titi - 29 nov. 2017 à 18:03
Bonjour,

je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook.


je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message comme quoi je ne suis puis l'administrateur et le rôle de ma page a été changée.
je ne peux plus rien faire dessus.
nous somme 2 à gérer ma page et tous les 2 ont a été éjecté par quelqu'un que l'on ne connait pas.

j'ai écris plusieurs fois à Facebook "page pirater" pour leur dire que ma page avait été piratée et il me réponde à chaque fois que non ma page n'a pas été piraté et qu'il ne gère pas les problèmes entre administrateurs ( malgré que je leur dit que je ne connais pas celui qui c 'est emparé de ma page et nous a bloqué comme administrateur).

Je ne sais plus quoi faire, malgré mes différentes recherche depuis 1 semaine.

pourriez-vous me conseiller si vous connaissez une solutions car je ne doit pas être le seul ?
je vous remercie d'avance de l'attention porter à ma requête.

Cordialement.

Ps: je pense que c 'est un ancien comunity manager avec qui j'ai eu un conflit mais je l'avais bloquer et changer le mot passe.
A voir également:

3 réponses

la prochaine fois que tu gères une page facebook que tu as crée ne donne pas la fonction administrateur mais éditeur autrement effectivement tu peux facilement te faire évincer ...
et surtout ne donne jamais ton mdp ! pas besoin du mot de passe pour un éditeur ou autre pour modérer une page facebook !
5
fredo1911 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 12:32
j'aimerais vraiment trouver une solution merci pour tes conseils prochaine fois je fais attention et je vais me servir de tes conseils.
cordialement
0
Titi > fredo1911 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
29 nov. 2017 à 18:03
s'il te redonne pas la main, ça va etre compliqué ! tu peux pas t'arranger à l'amiable ??
signale à fb et peut être ils vont te le rendre mais ils sont longs à la détente et parfois ils répondent jamais !! pfff ils font suer !!
1