Que faire lorsque notre compte facebook est piraté?

Fermé
Kachou78 - 29 nov. 2017 à 19:01
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 nov. 2017 à 19:37
Bonsoir,

Le 26 novembre 2017 exactement je me suis rendu compte sur mon mur Facebook d'un message que je n'ai absolument pas publier.
Ce message disais ceci:

"Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai entendu parler d’une pub à la radio. L’animateur prétendait savoir comment gagner un nouvel iPhone X. Il s'est avéré qu'il suffisait juste de taper le code: UNGLUXO64 dans la barre de recherche de Google et de cliquer sur le premier lien qui s'affichait :d
L'étape suivante consiste à remplir le formulaire d'inscription et à attendre que l'organisateur du concours vous contacte. C'est tellement banal ! Hier, j'ai reçu un colis de la part de UPS et à l'intérieur, devinez quoi, il y avait un nouvel iPhone X 256 Go :o :) Je vous conseille quand même de vous dépêcher et d'essayer le plus vite possible parce-que l'offre à une date d'expiration et durera jusqu'à la fin de la semaine "

Je me suis donc précipité pour me déconnecter de tout les appareilles où mon compte aurais pus se faire hacker, et j'ai tout de suite changer mon mot de passe.

Mais est-ce suffisant? comment savoir que le hacker n'a plus accès à mon Facebook?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
29 nov. 2017 à 19:37
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

A plus.
0