Les gens ne voient pas mes demandes d'ajout Facebook
Fermé
adhd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
-
1 déc. 2017 à 10:03
adhd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 16:30
adhd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 16:30
A voir également:
- Les gens ne voient pas mes demandes d'ajout Facebook
- Est ce que les gens voient quand on regarde leur facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez vous essayé d'enlever vos identifiant qui sont peut être pré-enregistré et essayé de vous reconnecter?
2e possibilité leur demander de vous ajouter pour voir si dans l'autre sens ca fonctionne
avez vous essayé d'enlever vos identifiant qui sont peut être pré-enregistré et essayé de vous reconnecter?
2e possibilité leur demander de vous ajouter pour voir si dans l'autre sens ca fonctionne
adhd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
1 déc. 2017 à 16:30
1 déc. 2017 à 16:30
Bonjour Matt,
j'ai essayé la 2 ème possibilité mais ça marche pas.
un d'eux lorsqu'il a visité mon profil a trouvé la demande, il a accepté et un message de confirmation m'a été parvenu mais je ne le trouve pas dans ma liste des amis, et toujours je trouve " demande d'ajout envoyée".
Que voulez dire par enlever mes identifiants qui sont pré-enregistré et de reconnecter.
cordialement,
j'ai essayé la 2 ème possibilité mais ça marche pas.
un d'eux lorsqu'il a visité mon profil a trouvé la demande, il a accepté et un message de confirmation m'a été parvenu mais je ne le trouve pas dans ma liste des amis, et toujours je trouve " demande d'ajout envoyée".
Que voulez dire par enlever mes identifiants qui sont pré-enregistré et de reconnecter.
cordialement,