Recherche d'un profil de femme rencontré sur le site de rencontr
Bonjour à tous, Je m'appelle *** et je suis un jeune inscrit sur les forums sociaux. J'aimerai savoir lorsque vous recherchez un profil de femme qui v...
Bonjour à tous, Je m'appelle *** et je suis un jeune inscrit sur les forums sociaux. J'aimerai savoir lorsque vous recherchez un profil de femme qui v...
Bonjour, SVP je veux connaitre comment je veux fais pour maitre ma photo sur google images j'ai deja un blog comment dois je fais SVP aider moi mer...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...
Bonjour ! J'ai un problème récurrent que j'ai remarqué ces dernières semaines. Je possède un téléphone Android et lorsque je vais sur Facebook, je vo...
Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne reçois plus les visites et messages . Et les personnes ne reçois pas non plus . Merci de votre réponse...
Bonjour, lorsque je cherche quelque chose sur internet (windows 10) je trouve huit fois sur dix: erreur de chargement, adresse introuvable. J'ai dés...
Bonjour, Aidé moi a récupérer mon compte slvp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je joue à des jeux sur Facebook comme les candy cruch sur mon ordinateur. Depuis quelques jours ils sont très ralentis, je ne peux presque ...
Bonjour, Je veux envoyé une lettre à une personne, je connais son nom/prénom, ville et code postale, mais je ne connais pas l'adresse/ numéro de sa ...
Bonjour, j'ai fais une démarche sur internet débouchant sur une transaction bancaire, avant de proceder a celle ci j'ai passer en revue la page du sit...
Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...
Bonjour, à chaque fois que je me connecte à twitter je recois un email pour me dire que je me suis connecté... j'ai trouvé plein de notificati...
Bonjour, j'ai actuellement une Livebox Zen et je suis dans une zone où je ne capte que 20Mo chez tous les opérateurs, sauf Free je capte jusqu'à 28Mo/...
salut je viens de tester mon débit sur 60millions de consommateurs résultat : 1969 kb/s descendant, 122kb/s montant j'ai une connection adsl numerica...
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'aimerai aider mon copain à retrouver son père qui ne connait pas.. Nous ne connaissons que son prénom et savons ...
Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...
Bonjour, c Configuration: Android / Opera 12.00Je n'arrive pas à lire mes messages . svp aidez-moi . c'est quoi le problème ?
Bonjour à vous ! SVP J'ai une importante préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Comment restaurer un échange effacé sur Facebook?
Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...
Bonjour, Comment supprimer mon profil sur jecontacte.com. ? Je n'arrive pas à accéder à mon compte car mes identifiants ne sont pas reconnus. Quel...
bonjour je veux desactiver mon compte facebook mais voila apres parametres je ne trouve pas "securite " mais "securite confidentiel" et la je suis ...
Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...
Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...
Bonjour, Mon FB est très lent. Je suis allé voir un tuto qui expliquait de vérifier le TCPIP6 et d'entre ComponentDeseable fffffff. Ce que j'ai fait...
Bonjour, Je voudrai ouvrir un compte Facebook mais avant cela, je voulais savoir si on pouvait créer des groupes comme par exemple: collègues/ami...
bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung grand prime depuis bientôt 3 semaines je n'arrive plus a avoir les filtres..
Bonjour, Comment effacer l'historique des fichiers reçus par bluetooth ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...
Bonjour, Peut-on estimer la durée d'un Méga octet ou de mille méga octet via internet de France au Maroc Merci Jacter Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai créé un compte oovoo chaque fois que je me connecte mn compt se lance automatiquement sans etre obligé de reec...
Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...
Bonjour, Je suis vendeuse via le Bon Coin. Un acheteur peut-il me payer par Paypal s'il n'a pas de compte et ne veut pas en créer ? Si oui, comment ...
Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Bonjour Je n'arrive plus depuis ce matin à accéder à ce site. http://www.rummyworld.net/index.php?page=logon&redirect=jeu Si vous avez une soluti...
Bonjour tout le monde, Depuis mon inscription dans mon école, je n'arrive pas à accèder à l'intranet de l'école, c a d là où se trouvent les ressour...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. en faite je ne me rappelle plus du mot de passe de mon compte alors que je devrais m'en souvenir.j'ai essayer d...
Bonjour, Comment changer le numéro d'enregistrement facebook ?
Bonjour, même si j'appuie sur partager je ne peux pas ? que ce soit ma publication ou celles de mes amis le bouton partager ne fonctionne pas ? Merci
Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte
Bonjour, je désirerais me désabonner,comment dois-je procéder? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, Quel est la signification du smiley ;-;
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...
B J vous prie de bien vouloir m'expliquer ou m'indiquer le mode opératoire à suivre pour écrire une lettre ouverte et la publier sur le net merci
Bonjour, Voilà j’ai un petit problème, j’ai bien fait la derniere mise à jour en date d’instagram, mais il n’en reste pas moins que je ne peux pas...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour à tous et toutes, Pourquoi on ne peut pas voir les tweets sur le sujet évoqué par la photo. on voit les nombres de messages, transferts, ...
Bonjour, je fais des vidéos sur snap sachant que mon téléphone est en son le micro est activé et je n’ai pas de coque mais les vidéos n’ont toujours p...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.