Les discussions
Mon compte est en arabe
Bonjour, Bonjour j'ai part erreur mon compte en arabe j'arrive pas à remettre en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Recuperation de mot de passe oublie sur snapchat avec une autre
Bonjour, j'ai oublie mot mot de passe sur snapchat mais le probleme c'est que ladresse email qui etait associer a mon compte snapchat n'est plus ac...
Intrjgues informatiques recurrrentes
Bonjour Problèmes liés à l'utilisation de l'ordinateur Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.0.10.690
Changer la page d'accueil msn anglais en msn francais
RésoluBonjour, jaimerais avoir msn francais en page d'accueil; je l'ai en anglais et je n arrive pas a la changer. merci de m'aider Configuration: ...
Relier 2 comptes facebook
Bonjour je possède un compte facebook classique et un compte spécifique concernant mes sculptures. je souhaiterais joindre les 2 comptes ou pouvoi...
Google map photos
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui " contribue " avec Google Maps a mettre des photos mais j'aurai voulu savoir ou peut on les voir car quand je tap...
Comment faire pour facebook ne plante plus
Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
Debloquage d un compte
Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...
Xppro sp3: l'installateur ie8 de ccm ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J’essaie de réinstaller IE8 avec l'installateur de CCM mais ce dernier n'affiche que la fenêtre de départ sans boutons à cliquer pour p...
Problème téléchargements de programmes sous windows 10
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici, mais j'espère trouver une solution au problème auquel je fais face. J'ai acheté auj...
Vous possédez un système d'exploitation qui n'est plus pris en c
Bonjour, J'ai le même problème snapchat me dit que mon système d'exploitation ou ma version snapchat sont obsolètes sauf que j'ai les dernières ve...
Problème d'authentification
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wi-fi via mon téléphone. Lorsque j'essaye de me conn...
Photo profil
Bonjour, je tente de mettre une photo de profil sur twitter,je vais dans mes images,clic,jusque là ok.j'edite le profil et le "rond" reste blanc.j'ai ...
Message privé sur twitter
Bonjour, Comment envoyer un message privé sur Twitter? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Ebay d occasion ou neuf???
Bonjour, EBay vend il des articles d occasion (déjà utilisé par d autres)???? Lily14
Google n'affiche pas la page d'accueil de mon site
Bonjour, Quand je cherche mon site sur google, certaines pages de mon site sont trouvées mais il n'y a pas la page d’accueil. Pourtant Google à bien...
Vidéo
Bonjour, bj jai telegargé une vidéo hier et elle nai pas encore aparut pourquoi merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mettre une annonce avec photo sur le bon coin
FerméBonjour, comment mettre une photo sortie de mes documents ou de l'appareil photo numérique sur le boncoin merci Configuration: Windows XP / Int...
Bannir
Bonjour, Une personne bannie peut elle voir les publications de la page? Configuration: iPad / Safari 10.0
Après le changement du navigateur...
RésoluBonjour. Avec IE ou Edge, je ne pouvais plus ouvrir correctement certains sites, comme ma banque en ligne... Sur conseil de mes interlocuteurs, ...
Comment créer un compte paypal pour être remboursé
RésoluBonjour, Je dois me faire rembourser un achat internet et je n'ai pas de compte PayPal. Sans cela je perds mon argent comment faire. Merci
Nouveau message facebook inbox
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...
Connexion internet sans ligne téléphonique
Est'il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique?
Fermeture
Bonjour, Je veux fermer un compte Facebook car j'en ai 2; comment puis-je faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Photo de couverture
Bonjour, Pourquoi ma photo de couverture n'apparait-elle pas en mode public ? J'ai identifié deux personnes et quand je les enlèves elle réapparai...
Bloquée sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...
Cherche un n de telephone
Bonjour comment trouver un n de téléphone a partir d une adresse
Saisie auto facebook
Bonsoir, J'essaye de chercher comment supprimé la saisie automatique sur Facebook mais sans résultats. Quand je tape une lettre dans la barre de r...
Connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé
bonjour a tous, que ce soit avec Mozzila, Chrome ou IE je n'arrive pas a surfer sur internet. sur le moteur de recherche google, je lance une recher...
Je veux supprimer la date de naissance sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Demande d'information concernant le site de vente pas cher.fr
Bonjour, Pouvez-vous me donner des informations sur le fameux site "pascher.fr"? cordialement
Réinitialiser mot de passe
bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...
Les videos des sites ne se chargent pas
Bonsoir, j'ai un problème par rapport aux vidéos des sites (streaming etc) une fois que je clic sur play ça ne fonctionne pas et ça reste bloquer, veu...
Sos facebook
Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...
Problème de connexion ping instable et soucis répéteur
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion depuis pas mal de temps et je me lance enfin à vous poser la question, n'ayant rien trouvé sur internet....
Je veux avoir accès a mon compte facebook
Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...
Les abonnements
Bonjour tous le monde, Je me suis malencontreusement abonné à un abonnement sur Internet et je ne sais pas comment l'annuler ayant chercher à conta...
Comment avoire credit gratuis
Résolu/FerméBonjour,j aimerer avoire 5 credit gratose car j ai rien je suis pauvre svp merci
Personne reçoit une notification si je l'ajoute puis supprime ?
Bonjour, est ce que la personne reçoit une notification si je l'ajoute puis la supprime immédiatement ? Merci d'avance Configuration: Window...
Je n'ai plus d'historique safari sur ma tablette
Bonjour, J'ai une tablette et je n'ai plus d'historique depuis un moment ! J'espérais qu'en la mettant à jour, ça se résoudrait tout seul mais ça n...
Internet
Bonjour, je supprime free, est-ce que j'ai encore inernet ? merci Question redirigée de "réception vidéo " vers "internet par la modération. C...
Pmu conte poker
Bonjour, Jai fait conte hier et on me demande un numéro client j'ai oublié merci de me trouver une solution Configuration: Android / Chrome 60....
Problème avec chrome, page s'ouvre seule?
Bonjour, j'ai remis mon ordi à neuf et en mettant google chrome et les bloqueur de pub habituelles je me retrouvent avec plusieurs bug bien chiant...
Je cherche un site ou une application
RésoluBonjour, Donc je cherche un site ou une application où je peux diposer un texte qui ne peut pas etre lu ou vu qu'àpres une date précise.. Genre aprè...
Facebook pirate
Bonjour, comment cree un fb sans etre bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Recherche
Bonjour, comment trouve ton la voix du nord? Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6
Compte amelie
RésoluBonjour, Impossible de nous connecter à notre compte Amélie !!!! Il ne reconnaît plus notre adresse mail !!! Que faire ??? Merci pour vos réponse...