Les discussions
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comptes facebook desactiver
Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...
Récupération de mon groupe
Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...
Connexion facebook
Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de Facebook sur mon téléphone portable de plus je n'ai plus Messenger il y a un message qui dit...
Dénoncer un abus
Bonjour, Je suis harcelée par une voyante plus d un mois . Elle m a meme arnaquée 97 euros à mon age 85 ans cela me rend malade Je voudrai qu on la ...
"mettre fin à toutes les activités"
RésoluBonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...
Bonjour comment remettre facebook en français
Bonjour, comment remettre Facebook en français Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je télécharge à 24 mb/sec en wifi, est-ce normal ?
Bonjour, J'ai jamais téléchargé aussi rapidemment avec le wifi, sachant que la plupart du temps ça s'arrête à 1MB/sec. J'ai JAMAIS vu ça, 24MB/sec...
Bloquer facebook
Bonsoir messieurs mesdames Je voudrais savoir svp comment bloquer facebook depuis Google ou de depuis la box merci d'avance
Textes snap
Bonjour, Depuis ce matin j'arrive plus à envoyer des textes écris sur snap, ça met "échec" à chaque foie! J'ai essayé de redémarrer le phone, ...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Publication étrangère/virus/insomnie ?
Bonjour à tous, Une publication est apparue sur mon mur Facebook l'autre nuit. A une heure du matin, quelqu'un/quelque chose, je n'en sais rien du ...
Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0
Retrouver mot passe
Bonjour, Comment svp retrouver mon mot de passe pour l application kik sachant que mon adresse mail n est pas la bonne quand je me suis inscrite m...
Recherche "outils"
RésoluBonjour a tous, Merci pour votre accueil. je voudrais faire de google ma page accueil, mais je ne vois pas la mention "outils" et option internet. ...
Connecter a mon compte facebook
Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...
Code de sécurité
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...
Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email
Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...
Mot de passe snapchat
Bonjour comment doit être le mot de passe de snapchat
Snapchat ma story
Bonjour, Comment faire pour mettre une photo dans sa story d'un ami qui nous l'a envoyé sur snapchat Svp Configuration: Android / Chrome 61.0.31...
Flammes
Bonjour, comment je peux faire pour accélérer mes flammes ? Ou , comment changer les smiley des flammes MAIS pour 1 personne ? Configuration: ...
Je n'arrive pas à avoir snapcash
Bonjour, Sa fais plusieurs jour que j'essai de trouver un moyen d'avoir snapcash j'ai tout essayer mais rien aidez moi please Configuration: ...
Problème de création de compte
Bonjour, J'essaye de créer un compte sur Huawei Y550 et ça met erreur Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Conséquence supression d'amis
Bonsoir, J'aimerai savoir si l'on supprime un amis snp avec lequel on a des flammes et qu'on le rajoute après, pert on les flammes? Merci d'avan...
Pourquoi mes snaps s'envoie sur la partie chat
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci, Je voudrais envoyer un Snap à mes amis Tout fonction de mon côté, cependant Mes amis m'expli...
Je souêt debouter sur youtube mais je ne sais pas comment fair
Résolu/Fermébonjour j'ai 14 ans je viens de crée une chaine YouTube lepetitfdp77 mais je ne sais pas comment me faire connaitre. je suis dans le jeux vidéo bo...
Faux profil facebook comment savoir qui c'est???
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...
Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...
Recherche d'image avancée google
Bonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir ce qu signifie par exemple ces types d'image comme le vidsage, photographie, image animé, dessin au trait...
Identification sur une page facbook
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma page Facebook. En effet, lorsque je veux publier une publication, j'essaye de boost...
Μtorrent et hadopi...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment ne pas se faire repérer par Hadopi en utilisant µTorrent, Merci de votre aide ! ^^ -- Grillée comme il le...
Titre...comment retrouver mon ancien compte face book
Bonjour, je voudrait récupérer mon ancien compte face book quelle est le mécanisme que je doit entre prendre ?
Image se fige
Bonjour, J'ai un PC Asus x52j. Quand je me met sur internet ou autre, et que je clic sur une image style téléchargement, limage se fige pendant 5Mn ...
Comment supprimer mon compte?
bonjour je savoir comment supprimé mon compte merci de votre compréhension
Accélérer internet
Bonjour,s'il vous plais comment accélérer mon internet ? Merci d'avance.
Discution instantané.
bonjour , je voudrais savoir pourquoi certains de mes amis dans la barre de discutions instantané non pas /plus le temps de s affiche de leur dern...
Notifications et posts
bonjour....comment savoir si un ami bloque mes notifications et mes poste ?.....et si il reçois dans le file d actualité ,mes commentaire divers sur...
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Les amis qui apparaissent sur notre profil facebook
Bonjour, Voilà j’ai une question, les 6 amis qui apparaissent en miniature sur notre profil sont ils réellement choisi au hasard ? En cherchant su...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte bloqué comment faire pour récupérer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Recuperer compte facebook
Bonjour* je suis bloquée sur Facebook comment récuperer mon compte merci
Profil facebook bloqué
Bonjour, J'ai fait un compte facebook.pour créer un page et j'ai maintenant 1075 like. Je me suis inscrite dans beaucoup de group pour publiera p...
Désactivation de serveur proxy
Bonjour, Comment désactiver un serveur proxy pour se connecter à Facebook ? Merci de votre compréhension
Souscription à un abonnement sans l'avoir vu
Bonjour, j'ai voulu acheter un iphone pour 3€ mais je n'ai pas vu qu'il y avait un abonnement derrière; j'ai payé 3€ avec une carte avec le crypto...
Renseignements
Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...
Bonjour les amis, moi je suis en côte et j'aimerais que vous m
Bonjour, bonjour les amis, moi je suis au côte d'Ivoire et j'aimerais que vous m'aidez a pouvoir configurer mon phone pour naviguer gratuitemen...
Jeu bubble coco
bonjour, je vous envoie ce mail pour vous demandez comment pouvoir installer flash playeur pour jouer en ligne je n'y arrive pas
Beug de connexion
Je n'arrive plus à me connecter à instagram que faire ?...