Problème mot de passe facebook
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Bonjour, me debarrasser de yahoo Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Comment retrouver mes favoris ? Merci. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour...
Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...
Bonjour, Je voudrai supprimer et résilier mon compte zoosk Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je possède un PC portable MSI GP62 2QE Leopard Pro auquel je branche habituellement un écran 1080p au port HDMI. Jusque là, aucun problèm...
Bonjour, je cherche a contacter paypal en français car mon compte a été piraté, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment désactiver adblock sur mon PC comment faire svp? je ne le trouve nulle par, j'ai un antivirus Kaspe...
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...
Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, pourriez vous me dire, j'ai windows 7, comment supprimer toutes mes notifications sur ma page facebook, vous remerciant Configuration...
Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...
Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.
Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci
Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Bonjour a tous, c'est la première fois que je publie sur ce site car j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit.. Quand je veux jouer a un serv...
Bonjour, J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox. J'ai mis a jour sou...
Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien
Bonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...
Salut à tous , je me suis mis à télécharger de la musique légalement depuis 4/5 mois par le biais d'Itunes , et là ça se retourne contre moi puisque ...
Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Probleme rétrécisement de la page facebook ??? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Bonjour, pourquoi ma photo est-elle toujours sur le site alors que je suis désinscrite depuis le 8 aout 2017 Configuration: Windows / Firefox 5...
Bonjour, pourquoi je ne peut pas me connecter au site Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...
Bonjour, J ai une photo d une personne à qui je ne sais pas si je doit faire confiance comment faire pour savoir si vraiment elle merci Configu...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook. Configuration: iPad / Safari 604.1
Bonjour, mon compte facebook est peraté . merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...
Bonjour, J’ai perdu mon compt Facebook , Configuration: iPhone / Chrome 62.0.3202.70
Salut à tous! Mon compte facebook a été piraté et je n'arrive pas a changé mon nom de profil. Et voici ce q'on me dit:vous ne pourrez pas changer votr...
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...
Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...
Bonsoir, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec Orange : je lag ! Mon ping sur Tera est approximativement aux alentours des 100ms avec pics d...
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais avoir 2 ip publique sur mon pc et les gere pour ouvrir tel logiciel avec celle que je souhaite pour ...
Bonjour, Fb m'a demandé la copie de mes papiers ce matin pour une vérification "de routine". Depuis, j'ai perdu la visibilité & l'accès de ma page, ...
Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...
Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Bonjour* je suis inscrite sur ovs et jusqu à la semaine derniere je pouvais y acceder librement . Or hier j ai voulu consulter le site et oh surpri...
Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...
Bonjour, s’il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion en général ça éprouve lorsqu’on insère sur Facebook le visage heureux avec les mains ouver...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.