Les discussions

Bannir

Bonjour, Une personne bannie peut elle voir les publications de la page? Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ff

Après le changement du navigateur...

 Résolu

Bonjour. Avec IE ou Edge, je ne pouvais plus ouvrir correctement certains sites, comme ma banque en ligne... Sur conseil de mes interlocuteurs, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
pistouri

Comment créer un compte paypal pour être remboursé

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire rembourser un achat internet et je n'ai pas de compte PayPal. Sans cela je perds mon argent comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jeanbern

Nouveau message facebook inbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Connexion internet sans ligne téléphonique

Est'il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique?

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Kiki

Fermeture

Bonjour, Je veux fermer un compte Facebook car j'en ai 2; comment puis-je faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture

Bonjour, Pourquoi ma photo de couverture n'apparait-elle pas en mode public ? J'ai identifié deux personnes et quand je les enlèves elle réapparai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
AnO

Bloquée sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Cherche un n de telephone

Bonjour comment trouver un n de téléphone a partir d une adresse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
durock

Saisie auto facebook

Bonsoir, J'essaye de chercher comment supprimé la saisie automatique sur Facebook mais sans résultats. Quand je tape une lettre dans la barre de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
regcal

Connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé

bonjour a tous, que ce soit avec Mozzila, Chrome ou IE je n'arrive pas a surfer sur internet. sur le moteur de recherche google, je lance une recher...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Je veux supprimer la date de naissance sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lolextrat

Demande d'information concernant le site de vente pas cher.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner des informations sur le fameux site "pascher.fr"? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Réinitialiser mot de passe

bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les videos des sites ne se chargent pas

Bonsoir, j'ai un problème par rapport aux vidéos des sites (streaming etc) une fois que je clic sur play ça ne fonctionne pas et ça reste bloquer, veu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
bazfile

Sos facebook

Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Problème de connexion ping instable et soucis répéteur

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion depuis pas mal de temps et je me lance enfin à vous poser la question, n'ayant rien trouvé sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Je veux avoir accès a mon compte facebook

Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Les abonnements

Bonjour tous le monde, Je me suis malencontreusement abonné à un abonnement sur Internet et je ne sais pas comment l'annuler ayant chercher à conta...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
henkan

Comment avoire credit gratuis

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerer avoire 5 credit gratose car j ai rien je suis pauvre svp merci

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bander dur

Personne reçoit une notification si je l'ajoute puis supprime ?

Bonjour, est ce que la personne reçoit une notification si je l'ajoute puis la supprime immédiatement ? Merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Laska07

Je n'ai plus d'historique safari sur ma tablette

Bonjour, J'ai une tablette et je n'ai plus d'historique depuis un moment ! J'espérais qu'en la mettant à jour, ça se résoudrait tout seul mais ça n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ARE-Firefox

Internet

Bonjour, je supprime free, est-ce que j'ai encore inernet ? merci Question redirigée de "réception vidéo " vers "internet par la modération. C...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Pmu conte poker

Bonjour, Jai fait conte hier et on me demande un numéro client j'ai oublié merci de me trouver une solution Configuration: Android / Chrome 60....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Xileh

Problème avec chrome, page s'ouvre seule?

Bonjour, j'ai remis mon ordi à neuf et en mettant google chrome et les bloqueur de pub habituelles je me retrouvent avec plusieurs bug bien chiant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Je cherche un site ou une application

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche un site ou une application où je peux diposer un texte qui ne peut pas etre lu ou vu qu'àpres une date précise.. Genre aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
_Maya

Facebook pirate

Bonjour, comment cree un fb sans etre bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Recherche

Bonjour, comment trouve ton la voix du nord? Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

Compte amelie

 Résolu

Bonjour, Impossible de nous connecter à notre compte Amélie !!!! Il ne reconnaît plus notre adresse mail !!! Que faire ??? Merci pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Récupération

Bonjour, Mon compte FB à dû être piraté car je n y ai plus accès est ce quelqu'un aurait une solution ? Merci f avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site

Bonjour J'ai configuré le fichier hosts pour bloquer un site 121.0.0.1 nom du site.com j'ai visualisé le fichier pour m'assurer que c'était f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Romeric

Creer un lien pour partage de photos

Bonjour, J'ai beaucoup de photos a partager et j'aimerai creer un lien pour que d'autres puissent en profiter Comment creer un lien ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000

Moteur de recherche qwant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour la désinstallation de QWANT moteur de recherche MERCI de m'aider Salutations à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
pingouinormand

Impossible de réactiver wifi sur ordi

 Résolu

Bonjour, Le wifi marchait très bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que mon chat (idiot) marche sur le clavier. Depuis, impossible de réactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Giucy

Comment mettre google en page d'accueil.

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre google en page d'accueil sur mon ordinateur; merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
izy28

Accident !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
GuiTech

Comment installer un programme zipper sans winrar sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour j'aimerais savoir comment installer un programme zipper dans un ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bendrop

Annulation réservation

Bonjour, comment faire pour annuler une réservation faite par erreur ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bendrop

Changer la couleur de fond des pages web

Bonjour, J'ai des problèmes de vue et ces derniers temps je dois passer bcp de temps dvt le pc. Cela se manifet par des picotement de l'oeil ainsi...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dadwu

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Comment naviguer sur un site web us sans etre re-dirige

Bonjour, J essaie d acceder a un site web americain : https://www.woolrich.eu/fr/fr/ Je suis automatiquement re-dirige sur le site europeen, http:...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
teutates

Comment bloquer mon samsung avec le numéro emi

Bonjour, Bonjour comment bloquer mon téléphone volé avec EMI Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
piquesous

Probleme snapchat

 Résolu

Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Philippe86420

Acces à internet

 Résolu

Bonsoir est il nécessaire d' avoir 1 N° de telephone fixe pour avoir accés à internet ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
alicia2141

Identification commentaires facebook

Bonsoir à tout le monde, Je voulais savoir si il était possible via les paramètres de Facebook de pouvoir faire en sorte d’empêcher les identificatio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
KillingRATM

Adresse web pour un groupe

 Résolu

Bonjour, salut a tous moi c'est Mat qui sais comment on ouvre une adresse web pour un groupe sur facebook es ce que je peut utiliser comme adresse...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
chocolat1968

Changer mot de passe facebook

Bonjour* dans paramètre de compte, il ya nom, et nom de compte mais je n'ai pas: mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sourisverte2

Réseaux sociaux liés ?

 Résolu

Bonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000