Mon Facebook est dèsactivè

Fermé
سلطا نه - Modifié le 25 déc. 2017 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2017 à 08:58
Bonjour,
Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer
Merci


4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 déc. 2017 à 03:37
Bonjour,

Pourquoi : Quand tu essaies de te connecter, Facebook indique les raisons ou en tout cas, si c'est lié au fait que la charte n'a pas été respectée ou qu'il faut confirmer ton identité.

Nous ne pouvons rien pour toi, à ce niveau. Seul Facebook est compétent et toi seul peut voir les indications qu'ils donnent lorsque tu essaies de te connecter.
0
سلطا نه
25 déc. 2017 à 03:51
Par rapport à la raison IL me vite que à cause d'une infraction de conditions j'ai même pas compris la cause et j'ai pas fait attention à ce qui s'est dèroulé
Franchement j'ai rien compris ils m'ont fait cela?? ? Poured vs me guider ou m'expliquer svp
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 déc. 2017 à 03:58
Donc, pour une raison que je ne connais pas, mais qui semble être lié au non respect de leurs conditions d'utilisation, ils sont suspendu ton profil.

En l'état, je peux pas t'en dire plus, ni t'aider plus.

Parfois ce genre de blocage est provisoire et ils indiquent la durée, parfois il est définitif... Mais, pas de magie. à part réussir à contacter Facebook, aucune information supplémentaire...
0
سلطا نه
25 déc. 2017 à 03:53
V raiment je me suis brusque et j'ai rien compris aidez moi
0
سلطا نه
25 déc. 2017 à 04:03
D'accord merci beaucoup mais juste pr vs èclairer je sais pas j'ai laissè mon portable ailleurs et dès que je suis entrain de de connecter ca me note Facebook est dèsactivé ca m'a brusquè j'ai cliquè "Ici " ILS m'ont dit à cause d'une infraction de conditions j'ai pas compris mais poured vs m'informer combien de temps pr le rèactiver? Et comment puis je contacter le Facebook SVP
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 déc. 2017 à 04:12
Je ne peux pas savoir non plus, comme je l'ai déjà dis. Seul Facebook connait la raison exacte.

Pour le temps : aucune idée. Je ne sais même pas si il s'agît d'une suspension temporaire ou définitive, ni même la raison.

Pour les contacter, chercher dans leur centre d'aide... Cela change assez régulièrement. Sinon, tu as peut-être un bouton sur leur site et:ou dans le motif de suspension que tu as reçu.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2017 à 08:58
0