Les discussions

Desactiver un compte fb

Svp...quelqu'un peuvent m'aider pour savoir comment signaler un compte facebook et le desactiver

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook de mon gsm

Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne retrouve pas mes messages ou mon mot de passe. Configuration: Macintosh / Opera Next 48.0.2685.39

green day

Savoir avec la 4g merci

Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Snapchat sur tablette

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matisserie

Probleme avec l'hébergeur de vidéo openload

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...

selinarose86

Problème de connexion

Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos sur ma page ,

Bonjour, Comment supprimer une photo arrivée ? ? ..... sur ma page ? Merci

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...

Utilisateur anonyme

Annulation

Messieurs Priere de m'annuler de votre liste de contact. Avec mes remerciements TANNENBAUM Haim

MPMP10

Probleme disparition contacts messagerie

Bonjour, un message a été envoyé à tous mes contacts de messagerie. Ce message etait de la pub pour un vendeur ebay. Je me suis connecté à ma messa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
brunissard

Facebook demande la pièce d identité

Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Fuckfacebook

Rendre un div cliquable

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à attribuer un lien à une div, voici le code : et voici le css : #play-icon{position:absolut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Connection fb impossible

Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon mot de passe facebook oublié.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook.Comment faire pour le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Comment je peux ouvrir un compte PayPal avec mon compte ccp (de la poste)? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

regcal

Compte facebook inaccessible

Bonjour, j ai recut ce message alors que je suis connectée sur ce compte depuis xxx années !! JE NE VEUX PAS que "ma famille" sache que j ai un compt...

regcal

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...

regcal

Compte désactivé et à récupérer

Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...

Utilisateur anonyme

Probleme sur mon facebook

Bonjour, bonjour je narive pas a me connectesur facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir. Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pilou

Accés a facebook sur pc

Bonjour, une personne utilise mon PC pour son facebook, je souhaite lire sur m pc , son Facebook pour savoir s'il parle de moi ou pas, ...

piquesous

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne désire plus que mon mon code se mette directement lorsque je veux visionner mes mails perso sur mon écran du boulot ! je fais commen...

MPMP10

Désactivation de faceboock

Bonjour, Bonjour hier on m’a désactivé mon faceboock comment faire pour le remettre Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73

DelNC

Supression message privé des 2 personnes

Salut, alors j'aimerais savoir comment supprimé les messages que j'ai envoyé des 2 cotés de la personnes ( destinataire ). Si je désactive mon compte ...

MPMP10

Probleme de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour sourisverte2

Fermé

Bonjour, votre flèche bleu ne fonctionne pas, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Re: paypal.canada

Bonjour* J’aime faire des achats sur le Web ( Wish,Kijiji,Amazon ) etc, et un ami m’a conseiller de passer par Paypal et je n’arrive pas à avoir un...

Utilisateur anonyme

Problème ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème sur une ligne fixe , opérateur SFR pouvez vous me rappeler le plus rapidement possible le problème est sur le numéro 03...

JoeVince

Je veux etres m embres de votre site

Bonjour, comment faire pour etre membre de votre site Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Il bug totalement mon pc ( juste sur mon pc )

Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis sur mon compte Facebook Des que j'ouvre mon compte facebook sur mon ordinateur et bhein il b...

Miiwx

Réponses à des commentaires visibles uniquement par le posteur

Bonjour, alors voilà, certaines réponses que je fais à des questions dans des commentaires semblent ne m’apparaitre qu’à moi. Depuis un autre c...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Juste

Recuperation impossible d'un compte fb

Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...

Utilisateur anonyme

B to b, b to c ....

Résolu

c est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Isa

Annonce de nouveaux messages sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...

zebulon65

Annuller mon compte facebook

Fermé

Bonjour, pouvez vous annuler mon compte faceboog je n'y arrive pas , merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Personnes atteintes

Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168

On me demande une photo

Bonjour, mon comte facebook a refuse de ouvrir il ma demende mon photo visage je voulais que vous aide slt plt Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir les message d'une personne qui m'a bloquée

Bonjour, Sans être ami sur Facebook, une personne a bloqué sur son Facebook son profil, discussion entre personnes etc. dont je pouvais voir les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de mon compte

Bonjour, Je voudrais annuler mon compte facebook, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Problème pour mettre une photo de profil sur twitter

Bonjour, j'avais Voulu Mettre Un Photo De Profile Sur Twitter Mais Ça Ne Va Pas.Pouvez-vous M'aider?Merci D'avance. Configuration: Indetermin...

Papounet17000

Probleme d'accés

Bonjour depuis deux jours je ne parviens plus à accéder à certains sites auxquels je me suis déja connecté j'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safar...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jpel60000

Trouver la clé réseau de ma freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Geako

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
goliathjump

Afficher tout le temps un ami sur profil ,

Bonjour, je lis que l'on peut choisir d'afficher tout le temps un même ami sur profil comment? Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme

Connexion au site gauterdo.com

Bonjour, et meilleurs voeux à tous lorsque je me connecte sur le site gauterdo.com j'ai les titres des chansons et quand je clique le titre choisi ...

Violetta 94

Récupération ou suppression de compte facebook piraté

Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...

astuces72
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000