Video en MP sur FB/ télécharger sur PC
venusmars21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment télécharger une vidéo envoyée sur Facebook en MP sur mon PC. J'ai essayé de remplacer www par M puis enregistrer, mais je n'ai pas la fonctionnalité mp4 disponible, seulement "page Web complète" ou "page Web HTML uniquement" .Idem en téléchargeant Flash video uploader. Merci de votre réponse.
comment télécharger une vidéo envoyée sur Facebook en MP sur mon PC. J'ai essayé de remplacer www par M puis enregistrer, mais je n'ai pas la fonctionnalité mp4 disponible, seulement "page Web complète" ou "page Web HTML uniquement" .Idem en téléchargeant Flash video uploader. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Video en MP sur FB/ télécharger sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Il faut aller sur la page facebook de la personne sur laquelle vous allez prendre sa vidéo, puis rentrer m. à la place de https.www. puis faire clique droit sur la vidéo qui vous intéresse, enregistrer sous, puis dans votre dossier habituel.